Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 purée ,non mais je vous jure !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proust

Proust


Nombre de messages : 47
Age : 60
Date d'inscription : 04/05/2006

purée ,non mais  je vous jure !!! Empty
MessageSujet: purée ,non mais je vous jure !!!   purée ,non mais  je vous jure !!! EmptyJeu 2 Nov - 10:23

Il y a des moments ou j'ai vraiment l'impression de retourner à l'école !!!!
Ne peut on pas s'exprimer sans pour cela avoir des personnes qui prennent partie pour l'un ou pour l'autre ??
Ne peut on pas dire ce qu'on a sur le coeur sans pour cela passer pour qq'un d'inhumain ou d' incompris ?????
Pourquoi faut-il obligatoirement qu'il y est le camp de droite et celui de gauche sans compter sur les gens comme moi qui sont heureux de voir que nous sommes à un endroit du monde ou les gens peuvent dire ce qu'ils ont dans les tripes sans avoir peur des représailles....

Restez tous comme vous êtes avec vos coups de coeur et vos coups de gueule c'est comme ça qu'on vous aime! :D


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 1016
Age : 67
Date d'inscription : 30/05/2006

purée ,non mais  je vous jure !!! Empty
MessageSujet: Re: purée ,non mais je vous jure !!!   purée ,non mais  je vous jure !!! EmptyJeu 2 Nov - 11:38

Tout à fait d'accord Proust,
j'irai même jusqu'à dire pourquoi ne peux t'on pas donner son avis
sans que ça se transforme en pugilat, en bataille rangée,
avec insultes et règlements de comptes.

J'ai eu justement cette nuit l'idée de faire un texte sur la tolérance,
si j'ai le temps je le ferai.

Au moins izmir a cette qualité,
on peut discuter, avoir des avis différents,
se chambrer grave sans que ça dégénère.

C'est intéressant quand proust se pose des questions,
quand proust s' tate.

Bizzzzzzz mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
tatenka

tatenka


Nombre de messages : 909
Age : 73
Localisation : dans les grandes plaines.
Date d'inscription : 30/03/2006

purée ,non mais  je vous jure !!! Empty
MessageSujet: Re: purée ,non mais je vous jure !!!   purée ,non mais  je vous jure !!! EmptyJeu 2 Nov - 17:50

et oui proust que ta sagesse légendaire soit entendue, pour ma part je préfere baisser les armes devant la mauvaise foi , mais je dois avoir tord comme d'hab dans mes propos, cela m'est égal je suis et je resterais celui que je suis, et je ne change pas mes opinions comme une girouette., en tous cas enchanté de te lire malheureusement tu t'est fait trop rare, dommage! bisous a toi d un ami sincére .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purée ,non mais  je vous jure !!! Empty
MessageSujet: Re: purée ,non mais je vous jure !!!   purée ,non mais  je vous jure !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purée ,non mais je vous jure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous collectionnez ? que ce soit tout ou n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums des CREATEURS "Images et Textes " :: A la Table des "Poètes" et "Plumes Imagées"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser