Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fermeture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gy!




Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 20/11/2006

fermeture Empty
MessageSujet: fermeture   fermeture EmptySam 2 Déc - 23:53

J’ai fermé ma porte, j’ai fermé mes fenêtres. Je ne veux plus voir le jour, je ne veux plus voir le soleil jouer dans mes cheveux, faire des ronds, des ovales sur ma table !!
Fuir la vie, m’enfermer dans l’oubli dans l’obscurité de mon désespoir, dans les prisons de mes interrogations sans réponse, m’éloigner de la haine des hommes, me protéger de la pluie mon amie, partir là bas dans mes rêves, prendre ma solitude à bras le corps lui dire je t’aime toi ma compagne… viens partons en pays d’absence, je me mets en répondeur.
Chanter avec les mots, jouer avec les notes de musiques qui dansent dans ma tête !!
Rire des dos qui se tournent, lire l’ennuie dans mes mains vides, me moquer des heures qui passent, me dire : va la vie, tu es bien âpre. Mais j’aime l’acide sur ma langue, j’aime l’amer dans ma gorge, j’aime les ténèbres ! Pas d’orage surtout pas, du froid qu’il en pleuve, je me fous pas mal de mes frissons, ils ne sont pas d’amour !!
Basta ! File, filons vers la nuit. Elle est longue à venir !
File, filons là bas, en pays de tranquillité, loin des heures de sommeil !
Allez ! Basta ! Dansez les ombres de mes doigts, sur le clavier. Ecrivez pour moi mes folies, ma folie. Ma hargne n’est point éteinte. Souffle le vent, emporte l’imbécillité des hommes, ils ne me comprennent pas, je ne les suis pas. Je ne suis pas eux, ils ne sont pas moi ! Je suis la pas pareille … Si différente, amusant la vie !!
J’ai ouvert mes volets j’ai ouvert ma porte. Le vide, toujours le vide, amusant la vie !! File, filons là bas, en pays d’ennemis. Pourquoi, pourquoi pas. Semons mes espoirs, je sais qu’il n’y aura jamais de bras à me prendre, jamais de mains à saisir. Pas d’amour à vivre. Pas d’amour à donner pas. d’amour à recevoir !
J’ai ouvert mes volets, j’ai ouvert ma porte !! Rien, le vide pas d’amour, pas de joie : le vide !!
Refrain martelant ma tête stérile, sombre !!
Viens ma solitude fuyons !!
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyDim 3 Déc - 12:35

Hola Gy !

Que de sentiments dans tout ça ! Merci de nous faire partager tes "états d'âmes"... A moins que cela ne soit qu'un exercice de style... ça serait tant mieux !

J'aime ton écriture... Et toi aussi... Mais chhhhht... ça pourrait faire jaser ! Joyeux Joyeux Joyeux

Bisous toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Gy!




Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 20/11/2006

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyDim 3 Déc - 14:43

Vrai de vrai j'appelle ça un couip de grisou mais il ya eu une voix une voix pleine d'humour et de gentillesse qui est venue me dire bonsoir!! je ne lui ai pas dit ma souffrance pas la peine j'étais si heureuse de l'entendre cette voix!! euh d'abord j'ai lu ses messages sur MSN cette personne si elle passe par là se reconnaîtra!!
et que vous êtes gentils les uns et les autres ici ou sur le bateau ou ailleurs ..
euh Robin moi aussi ... proverbe gybecien: le coeur n'est pas un gâteau que l'on partage mais une bulle qui grandit ... :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Nombre de messages : 3178
Age : 76
Localisation : PACA et brumes du littoral....
Date d'inscription : 29/03/2006

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyDim 3 Déc - 15:07

Le coup de grisou c’est le coup de coeur ou... le coup de gueule.

Le coup de grisou ca peut aller du coup de bourdon à l’instant de bonheur..... ! Ca dépend !

On se sent mieux après GY Clin d'oeil Razz




fermeture Bouton20bisousjo4fa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums des CREATEURS "Images et Textes " :: A la Table des "Poètes" et "Plumes Imagées"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser