Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus de DATURA...

Aller en bas 
+3
Ivresse
Nuage
jLbg
7 participants
AuteurMessage
jLbg

jLbg


Nombre de messages : 1981
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/04/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyVen 26 Jan - 14:07

J'ai mis en ligne sur mon site le dernier-né de notre amie Datura. Rayon Diaporamas/Voyages, il s'appel CUBA.

Amitiés J-L
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporama.jlbg.free.fr/
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 1027
Age : 78
Localisation : 78 et 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyVen 26 Jan - 14:12

Je ne vois rien jlbg dans le casier " Marjolaine"??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
jLbg

jLbg


Nombre de messages : 1981
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/04/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyVen 26 Jan - 14:25

Rooooooo !

Nuage c'est au rayon Voyages comme écrit dans mon premier message. Joyeux

Dans l'espace Marjolaine il n'y a que les compositions divers, disons inclassables autrement.

Bise tom Bise tom Bise tom Je t'adore.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporama.jlbg.free.fr/
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyVen 26 Jan - 14:41

euh!

j'comprends vite ( comme gy ) mais faut m' expliquer longtemps ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyVen 26 Jan - 14:52

J'ai aimé ce voyage à Cuba et j'suis allée jusqu'au bout .....

Je retiendrai bien sûr le parc de vieilles voitures et m' attendais plus à voir la mer bleue ..;lol!

De bon BARS j'ai vu aussi ..;mdrrrrrrrrrrrrrr

par contre la présentation des photos verticales m' ont génées mais , c' est là , à tous ,notre problème .....
Comment les présenter avec fluiditééééééééééééé..........
Mon casse tête , ça va être pour l' Andalousie , car j'en ai pris pas mal en verticale...grrrrrrrrrrrrrrrrr
Bravo marjo!
Revenir en haut Aller en bas
DAN*




Nombre de messages : 117
Age : 85
Date d'inscription : 11/12/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyVen 26 Jan - 22:01

J'ai visionné CUBA, musique OK, photos pas si mal mêmes très souvent belles.
Manque un Titre à ce Diapo, et j'apprécie peu les transitions par rideaux horizontaux, mais c'est peut être une affaire de goût.
J'ai visionné aussi la reprise de HUE, et là, je trouve ce remodelage bien plus agréable que l'ancien, il m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Nombre de messages : 2379
Age : 75
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/03/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptySam 27 Jan - 9:24

Merci à vous pour vos commentaires....

En effet, comme je l'avais dit à JLBG hier, pour progresser...et si nous mettons ici nos diaporamas, c'est aussi dans l'attente de recueillir des commentaires positives comme négatives. S'il n'y a pas de partage d'appréciations entre amis, on n'a plus qu'à faire sa "cuisine" tout seul dans son coin. :D bom

Les sensibilités peuvent être différentes, mais ça fait au moins plaisir de savoir que notre travail est "regardé".

Ivresse, si tu vois plus de voitures que de plages sur ce diaporama...rires, c'est faute à une déformation professionnelle, la petite personne qui a pris ces photos travaille sur des moteurs de voitures... Razz Razz

D'accord avec toi Dan pour la page de titre,
Pour la transition par bande(recouvrement en diapo), j'ai voulu suggérer les mouvements des véhicules comme le pas de la salsa (avant et arrière)
mais apparemment, cen'est pas très très heureux..je crois que j'ai trouvé autre chose...rires. Encore quelques jours et je vous livre la version finale.
Bisous et bon week end à vous.......

Vaga.. Pour la V2 des Tombes de Hue, JLBG avait mis un post à ce sujet sur "Pipelettes"..., très vite englouti sous d'autres commentaires...lol ! Mais Nane avait l'oeil Choqué :D :D ..merci Nane !!! Pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nanamythe
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptySam 27 Jan - 10:15

DATURA!


Toujours pas retrouvé le post qui parle de ce nouveau HUE....mais bon , j'suis allée dans les liens ....


J'ai nettement préfèré aussi .....J'ai même aimé...

Par rapport à Cuba , j'ai préféré la présentation des verticales , même si le trop " vert" de l' arriere plan gênait un peu ma vision de la photo.....

J'ai eu comme l'impression qu'il y avait moins de jardins et plus de vieilles pierres et j'aime les vieilles pierres des anciennes constructions ....
Les fleurs superbes et grâce au ciel , peu ....car trop de belles fleurs finissent pas lasser , mais en surprise comme ça ...quel rafraichissement ....
De plus les vieilles pierres me paraissent sales et pas ou peu restaurées.....aussi l' alternance verdure et constructions est la bienvenue ( la lumière pour le ciel de la photo , pas terrible , mais a Seville , cela à été idem....je vais acheter un filtre gris dégradé , on verra bien ?)

Cette fois ci , j'ai envie d' aller à Hué.....lol!

Voilà tu sais TOUT de mon visionnement du diapo ....
Je te demanderai certainement ton CD musicale , pour mon propre diapo , si j' arrive à le faire , car là devant la " tonne" de photos d' Espagne , je baisse les bras et viens plus me distraire , ici , sur des messages qui m' interpellent, plutôt que de TRIER et jouer sur les contrastres de mes photos Andalouses...ah lala !

Bon , je vais essayer d' être plus sérieuse ....

bisous à toi ....et CONTINUE .....( j'aime bien ta voix avec ton accent si agréable ...accentue ta diction , si tu le peux , car des mots me sont inaudibles .....et là , j' avais ENVIE de comprendre ....super , ton introduction parlée....)
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Nombre de messages : 3178
Age : 76
Localisation : PACA et brumes du littoral....
Date d'inscription : 29/03/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptySam 27 Jan - 11:32

Je viens de visionner les 2diaporamas sur Cuba et Hue

Cuba: j'ai aimé cette explosion de couleurs qui s'oppose à la pauvreté de ce pays, sympas ces voitures rutilantes ds le paysage

Les tombeaux de HUE : un hâvre de paix et de sérénité où il doit faire bon se ressourcer


Je n'apporte pas de commentaires techniques , n'étant pas compétente
Juste une remarque Dat , ta voix manque de naturel je trouve ,bien que ta diction soit de qualité , reste toi -même lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Nombre de messages : 4239
Age : 73
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 29/03/2006

Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... EmptyMer 31 Jan - 20:57

Ha cuba, ses couleurs et sa musique :drunken:

Comme j'y suis allée je peux vous dire que ça reproduit très bien l'ambiance et le charme de ce pays y compris celui de ses vieilles voitures.

Ce que j'aime moins c'est lorsqu'il y a deux photos et l'effet rayon pivotant, mais là, c'est très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus de DATURA... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus de DATURA...   Et un de plus de DATURA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus de DATURA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuba v2 de datura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table des "Diaporamas"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser