Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bb
Administratrice
bb


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 03/02/2007

PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan EmptyMer 7 Fév - 21:23

voilà , j'ai un souci

j'ai acheté une Carte PCI réseau sans fil WiFi SMC2602W V.3 marque SMC

pour connecter mon pc fixe à ma livebox de type sagem...

j'ai installé la bete et son driver , après bien du mal ,j'ai réussi à me connecter à ma livebox et ...

bien rien ... le wifi détecte bien la livebox, l'association est faite , le signal est excellent mais pas moyen de me connecter ...

le seul truc qui me dérange sur la boite de dialogue de ce WLAN c'est une donnée qui reste en permanence à 0 et ça je sais pas si c'est normal :
dans la catégorie throughput : Rx Fragments


quand je regarde l'état de la connection sans fil , il m'affiche 0 paquets reçus ... (alors que sur mon pc portable , il m'affiche 6273 ....


j'ai tenté de me connecter à msn de ce pc sans succès et lorsque j'utilise l'option dépanner , ça me marque ceci :

votre passerelle semble etre hors ligne (code erreur 80072ee7 )

quand j'essaye de me connecter à une page quelconque ( j'ai essayé plusieurs adresses histoire d'etre sure que c pas la page qui plante ) il me dit : impossible d'afficher la page ...

j'ai vérifié les paramètres de connection sur le pc portable qui est aussi connecté en wifi intégré , tout est dentique ...

la seule différence qu'il y a entre les deux pc , c'est que le portable est en XP pack 2 et le fixe en XP Pro pack 1

est ce que quelqu'un connait ce matos et pourrait me dire ce qui cloche et comment faire ?

:-p: :-p: :-p: :-p: :-p: Sale ordi Sale ordi scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
jLbg

jLbg


Nombre de messages : 1981
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/04/2006

PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: Re: PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan EmptyMer 7 Fév - 21:49

BBcharlie n'étant pas en Wi-Fi je n'y connait strictement rien. Dommage j'aurais aimé t'aider.

:D - J-L
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporama.jlbg.free.fr/
bb
Administratrice
bb


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 03/02/2007

PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: Re: PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan EmptyMer 7 Fév - 21:51

merci de ton dévouement JL :*b:

mais ça fait pas avancer le schmilblick Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: Re: PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan EmptyMer 7 Fév - 22:08

je suis en WiFi ..;

mais je ne comprends rien aux explications de BB ....lol!

as tu bien mis ta clef WAP ou WEP???????
car là est la clef des WiFi ....
sans cette clef ...pas de connection....

Elle est dessous ton appareil modem et doit être mis dans une fenêtre de connection pour LES DEUX PC .....

Et attention ...ces clefs sont longues et impossibles ...je me trompe à chaque fois que j'ai des problemes de connection...
Revenir en haut Aller en bas
bb
Administratrice
bb


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 03/02/2007

PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: Re: PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan EmptyMer 7 Fév - 22:39

clé WEP mise , vérifiée et revérifiée ... le wifi a bien détecté le modem et j'ai une réception réseau excellente ...


le hic c'est que je ne peux me connecter à rien .. ni IE , ni FIREFOX ni MSN ... riennnnnnnnnn .....

je pense que j'ai un prob dans les paramètres de connection du pc mais je trouve pas quoi ..le pire , c'est que j'ai déjà eu le même prob mais je sais plus ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
ephrem

ephrem


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : Gers
Date d'inscription : 23/04/2006

PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: peut etre   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan EmptyVen 9 Fév - 1:02

coucou belle Lydia essayes de mettre ton cd instal de ton modem, que tu as mis sur le pc maître, sur ton pc esclave en wifi, ce que moi j'ai fais pour avoir la liaison, j'avais les meme infos, et pas de liaison, ce n'est pas définitif, il faut que je le remette à chaque démarrage,pour l'instant je me contente de cette façon, je n'ai pas les noeuds rhone (ils sont trop hot Q paix à autre chaud zzz) encore developpés pour trouver la solution définitive, mais cela marche.bonne pèche... Sale ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty
MessageSujet: Re: PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan   PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB:connection en wifi( SMC2602W)/windows XPpro pack1&wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table du "Cybercafé"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser