Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit au musée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume

Brume


Nombre de messages : 3178
Age : 76
Localisation : PACA et brumes du littoral....
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Une nuit au musée   Une nuit au musée EmptyJeu 8 Fév - 18:46

Je viens de voir un film drôle , comique j'ai ri souvent aux éclats, un super moment de détente, très divertissant, j'aurai bien aimé passé une nuit ds un musée aussi fantastique ....
Bon jeu des acteurs


Synopsis:


Lorsqu’un poste de gardien au Musée d'histoire naturelle de New York se présente, Larry Daley, père divorcé butinant d’un emploi à l’autre, saute sur l’occasion, espérant du coup regagner l’estime de son fils. Parrainé par les doyens de l’établissement, à l’aube de la retraite, le nouvel employé se familiarise avec l'endroit.
Ce dont on ne l'informe pas, c'est que lorsque la nuit tombe, les divers animaux empaillés, mannequins d’apparence humaine et autres maquettes prennent vie. Littéralement. Grâce aux conseils de l'un de ces personnages, l’ex-président des États-Unis Teddy Roosevelt, Larry parvient à rétablir un semblant de contrôle. Mais il n’est pas au bout de ses peines......



Une nuit au musée La_nuit_au_musee
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Une nuit au musée EmptyJeu 8 Fév - 18:57

ah! ah!

Ok!

Merci Brume
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NUIT
» longue nuit
» longue nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table des amateurs de "Films et Spectacles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser