Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Festival de Chelles 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demouche

demouche


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2006

Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 EmptyVen 16 Fév - 18:43

Le 27 ieme festival de Chelles aura lieu du 28 février au 3 mars prochain

http://www.multiphot.com/festival/index.php

Comme tous les ans j'y serai (la logistique a déjà commencé, d'ailleurs nous sommes en plein dedans). Bref 4 jours de projections audiovisuelles

en détails, les choses commencent le

mercredi 28 février avec une soirée les 4 éléments une soirée de projection avec des programmes exclusivement en relief. ceux qui veulent voir et savoir comment on fait avec PTE c'est le moment de venir.

jeudi 1 er mars présentation de programmes professionnels sur un écran panoramique de 12 x 4m. des montages panoramiques australiens américains anglais italiens et français entre autres.

le vendredi 2 mars une soirée spectacle qui mélange spectacle vivant et projections. Je vous dis pas comment c'est fait, faut bien garder un peu de magie pour le spectateur novice; mais très simple à comprendre pour qui a des yeux et un peu de jugeotte.

samedi 3 mars le challenge : une trentaine de programme amateurs en compétition.

avec pour conclure une soiree de cloture qui résume les temps forts de ce 27 ieme festival.

pendant le festival vous me trouverez derriere les ordis, si vous tombez bien on pourra discuter voir boire un verre si on n'est pas trop dans "le jus"

le festival et l'un des temps fort mais il ya aussi la foire à la photo; celle ci ci aura lieu le dimanche 18 mars 2007.

http://www.multiphot.com/foire/index.php

bien sur on pourra y trouver du matériel d'occasion mais il y a aussi un bar pour retrouver les copains , mais aussi des ateliers prises de vues et retouche numérique en collaboration avec 77 ASA un club partenaire de Chelles audiovisuel.

j'y ferai sans doute un passage (pour boire un coup d'aiileurs).



rappelons que les accès aux projections comme à la foire sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 1027
Age : 78
Localisation : 78 et 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 EmptyVen 16 Fév - 19:18

Contente de te voir Patrick!

Et merci de tous ces renseignements ....surtout qu' actuellement je ne passe plus beaucoup sur diapoforum, ayant pas assez de temps pour tout faire ....même ici , je passe en coup de vent ....pour voir si justement il y a du nouveau au royaume des diaporamas et de la photo.

Je pense que j' irai te faire " coucou" derriere tes " ordis " ...lol!
Si d' autres passionnés d' ici , veulent se joindre un des 4 jours ?
Dan , à son nouveau Matos , il te ressemble maintenant ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien à Toi Patrick!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Cotinne
Invité




Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 EmptySam 17 Fév - 9:42

Bonjour Patrick:)

Dsl mais moi ce n'est pas ma région mais merci de prévenir ceux de RP
Bon courage pour ces jours làChapeau 1
Je vous surveille de loin même si je ne pipe plus mot :o)))
Revenir en haut Aller en bas
demouche

demouche


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2006

Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 EmptySam 17 Fév - 13:56

je vois que je ne suis pas le seul à être moins disponible pour moi janvier c'est tous les ans pareil mais les choses s'enchaînent et les heures manquent (où les nuits sont parfois courtes).


mais Chelles n'est pas fait que pour les parisiens pas mal de provinciaux viennent nous voir.

Depuis l'an dernier un effort a été fait dans ce sens puisqu'un partenariat est mené avec l'hotel Kyriad (à 3 mn du Théatre) il est proposé des chambres à prix preferenciel pour les gens qui viennent au festival (il faut dans ce cas prendre contact avec le festival qui vous donnera la marche à suivre ne pas faire sa resa directement)

Prix Spécial Festival
40 € chambre 1 et 2 personnes
48 € chambre de 3
56 € chambre de 4

les infos sur ce thème se trouvent là :

http://60gp.ovh.net/~multipho/festival/rensg.php#Hebergement

avant chaque projection il est possible de prendre son repas dans le foyer du théâtre même chose pour toute la journée du samedi. prix du repas 13€.

pour tout ce qui est reservations diverses c'est ici :
http://www.multiphot.com/contact.php

Pour faliciter les échanges avec les auteurs chaque auteur présent au challenge se voit offert un repas. Ce qui devrait aussi permettre un échange entre en public et auteurs on reflechit à la mise en place d'un petit truc convivial le samedi sur les coups de 17 h30 18 h. Je vous en dirais un peu plus dans quelques jours.



PS : un maudit emote semble vouloir se glisser de manière automatique on se croirait chez les addos sur msn mais je préfère de loin une redaction bien claire en français quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 1027
Age : 78
Localisation : 78 et 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 EmptySam 17 Fév - 14:09

Ok! Demouche!
...........................et merci de tous ces renseignements .

Comme toi , j'aime le bon Français , aussi je finis par ne plus lire ce qui est du style texto...

bien à toi
fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Gy!




Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 20/11/2006

Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 EmptyDim 18 Fév - 0:01

j'avais vu que le oup devenait émoticône!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Chelles  77 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Chelles 77   Festival de Chelles  77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Chelles 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table des "Diaporamas"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser