| reves indien | |
|
+6Brume nane jLbg bbcharLie* Ivresse tatenka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: reves indien Mar 6 Fév - 18:13 | |
| pas les droits d' auteurs , mais te protéger du vol .... | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: reves indien Mar 6 Fév - 18:31 | |
| - apache a écrit:
- oui Nane tout les textes qui sont ici sont de moi, et si je prenais un texte d'un autre je le marquerais , car par raison de s'approprier le bien d'autruis, ce qui m'ennuis ic c'est que l'on peut pas faire de coopirigth des oeuvres que l'on fait et cela me gêne un peu , mais bon si je veus écrire je n'ais pas le choix.
va voir chez copyright.com c'est gratuit!!! | |
|
| |
tatenka
Nombre de messages : 909 Age : 73 Localisation : dans les grandes plaines. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: reves indien Mer 7 Fév - 18:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: reves indien Jeu 8 Fév - 13:42 | |
| PRINCESSE du DESERTUne très belle création de Jonathon Earl Bower ( sous copyrigth , donc pas de transformation ou de montage dessus, juste regarder ) | |
|
| |
tatenka
Nombre de messages : 909 Age : 73 Localisation : dans les grandes plaines. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: reves indien Jeu 8 Fév - 16:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: reves indien Jeu 8 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
tatenka
| |
| |
Ivresse
| Sujet: Re: reves indien Jeu 8 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: reves indien Jeu 8 Fév - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
p'tit grain de sable
Nombre de messages : 89 Age : 116 Localisation : là où il ne faut pas Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: reves indien Ven 9 Fév - 9:46 | |
| si je puis mettre mon grain de sel ! texte écrit par Maud Miuran (alias Gy: Pomme)
La révolte des escargots '
le beau temps ce n'est pas le soleil, le ciel bleu, l'Amour et la tendresse!
Le beau temps c'est la tempête avec ses vagues en furies, qui claquent et tapent le sable, qui roulent et déroulent les algues noires. Le beau temps ce sont les branches tordues par la main ravageuse du vent, les tuiles qui valsent emportées par la puissance d'Eole!
Les arbres aux bras cassés en angles vifs,qui hurlent au ciel sulfureux leurs souffrances! les toits éventrés, qui crient bouche béante!
Le beau temps c'est ce rideau de pluie qui trahie lignes et formes, qui oculte l'horizon!
Le beau temps ce sont ces nuages noirs gonflés de menaces! la peur des humains sentant le pire arriver!
Ce pire qui remet la vie à sa place, qui minimise les colères et les ressentiments. Le beau temps ce sont les éclairs éclats de lumière aveuglante et crue qui jette sur le paysage un instant de dureté âpre! Le beau temps c'est le craquement de l'air sous le tonnerre qui ébranle les murs des maisons qui choque les coeurs qui fait trembler les plus forts, les plus courageux
Le beau temps ce sont les torrents qui roulent et grondent sous les flots marrons cette eau devenue sombre , cette eau voleuse de rochers, de cailloux ,de terres ravinées, cette force qui emporte tout!
Et si le beau temps c'était ta colère qui rend tes yeux noirs et glacials. Tu es là devant moi, tes sourcils froncés tes traits durs, tes poings fermés !
Ta voix qui vient du fond de ta gorge, ton corps tendu à l'extrême ,tes mâchoires serrées !
Je suis là, devant toi, te défiant du regard, mélangeant tendresse et défi ,défi d'aller au delà de toi, d'aller là où tu n'iras jamais, d'aller au delà de ce que tu te refuses de franchir!
L'orage, la tempête est ici entre toi et moi!
Que tu es beau dans ce ravage .Faut il que je t'aime pour accueillir ainsi ta révolte , tu es beau dans cette autre toi ! Que ta rage est belle. Va , crie, hurle comme le vent, comme le tonnerre, que tes yeux jettent sur moi ton courroux, ta révolte!!
J'aime te voir ainsi!
Je sais qu'après viendra le calme, viendra le temps du pardon, des douceurs .
Comme le soleil se lèvera sur des paysages lavés, les lignes d'une rare pureté émerveilleront les yeux, enchanteront les coeurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reves indien Lun 12 Fév - 12:36 | |
| Très beau ce texte GY!
Tu es un amour!
lol!
J' espère qu' Apache le lira quand il reviendra de son île bénie .... |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: reves indien Mar 13 Fév - 14:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reves indien Mar 13 Fév - 16:47 | |
| Zut de zut!
Apache, que te dire ...
Rien comme d' hab! Car , il n'y a rien à dire... Ce que tu vis , cela m' arrive parfois ...vide , tout se vide et une seule envie dormir pour oublier que l'on oublie ...et que notre corps se dérobe...
Une fois encore je te souhaite de t'en sortrir de cette maladie pour retrouver ton île . A+, Guy! Françoise |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: reves indien Mar 13 Fév - 17:19 | |
| Il y a 1 an à cette époque tu as été mon premier visiteur sur mon lit d'hôpital, j'étais encore en réanimation à peine sortie de mon coma.
Apache je confirme je suis de tout cœur avec toi et je le serais toujours.
Je sais qu'à l'heure ou je pose ces mots tu n'es pas là pour les lires, mais j'espère que tu pourras le faire plus tard.
Jean-Louis
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: reves indien Mar 13 Fév - 17:39 | |
| joiles petites étoiles allez tout prés de Lui murmurez les chansons douces qui donnent la paix. | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: reves indien Mer 14 Fév - 17:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: reves indien Jeu 15 Fév - 17:40 | |
| Super , Apache que tu puisses écrire cette expérience ......et nous la donner .
Une expérience bizarre m'était arrivée une fois en pleine rue ( au moment des soins rayons)...et dans ma ville en plus ..impossible de demander mon chemin , impossible de donner mon nom je n' étais qu'un être vivant dans un monde complètement étranger..;je ne savais plus rien de moi et plus rien du monde qui m' entourait... Je n' étais que panique ...puis peu à peu en respirant et en attendant , assise sur un banc , les souvenirs et mon passé me sont revenus . C' était , il y a 12 ans!
Bien à toi ....
Françoise | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: reves indien Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
bb Administratrice
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: reves indien Ven 23 Fév - 19:31 | |
| - apache a écrit:
- .sur ce post rêves indiens j'ai personnellement enlevé tout mes textes en accord avec l'administratrice de ce forum que je remercie ici au passage, en effet sur ce forum j'étais apache qui écrivait des textes sur la vie sur sa vie. Peut être je reviendrais ici un prochain jour , mais ce ne sera plus apache et les textes qui y seront n'auront peut être plus ces rêves indiens, alors je ferme ce post sur ce forum pour la 2eme fois et comme il n'y aura pas de 3éme fois Apache changera de nom si il revient ici, bonne route à ce forum et a ceux qui en tiendront la barre. GUY
merci apache d'avoir informé les utilisateurs de ce forum par ce message que chacun pourra lire comme je te l'ai dit en MP , je laisse ta porte d'accès ouverte de façon à ce que tu puisses venir quand tu le souhaites . et comme tu dis si bien : merde pour la suite christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reves indien | |
| |
|
| |
| reves indien | |
|