| Demande de tests sur PC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cotinne Invité
| Sujet: Demande de tests sur PC Mar 14 Nov - 18:56 | |
| Bon pour ceux qui ont pigé de quoi je parle.... Je voudrais enfin sur une idée de Sam aussi que vous fassiez le même essai avec les memes photos que moi. Vous le savez je déconne grave mais là je suis extrêment sérieuse. Trop même. Alors voilà la même image sur 6 images redimensionnées 2816, 1024, 800, 600, 400, 200 pixel de large. sur la version V5 bêta 7. même soucis que sur la bêta 6:( Alors j'ai réglé ainsi: Quitter à la dernière vue Tout le bins pour la souris Effet là je n'ai mis que fondu enchaîné atténuation des bords 60% durée de l'effet: 5000 Voilà pour la config pas de zic et je n'ai pas touché aux onglets: Son Ecran message Pour la synchro j'ai mis 9000. Sam fait le test ce soir mais je vous demande de nous aider car depuis ce matin il se demande si c'est mon pc....( ce qu'il croyait avec la V5 bêta 6) Car lui sur le sien le programme ne redimensionne pas. Alors moi je ne comprends pas plus. Si vous ça le fait aussi ( ça m'arrangerait mdr). Je me sentirais moins seule ( rires) Merci d'avances pour vos essais. Bisous les Zallumés. Demouche tu pourrais faire avec des bons de ton forum please....??? Faut qu'on trouve le final de ce soucis là. Cordialement http://corinne.parisot.club.fr/zip/images.zipVoici le zip avec dedans mon essai et les images en question. :sunny: Rajout: Bon pour ceux qui ne comprennent pas se dont je parle je viens de faire avec la V4.48.Avec sur une la fonction cochée d'ajuster à l'écranEt pour l'autre non ajuster à l'écran ( comme le test demandé sur V5)Valahttp://corinne.parisot.club.fr/zip/ESSAI4.48AVEC_OU_SANS.zip Vive PTE:o))))) |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mar 14 Nov - 21:17 | |
| Bon on oublie ce détail pas la peine. Il est noté de ne pas cocher ( déconseillé) En bas... Je n'avais donc pas coché et c'est simplement pour cela que ça redimensionne en auto Je péroxyde :o)))) Je vais mieux regarder pour la suite et refaire des tests avant de paniquer:) être nouvelle dans ces version c'est pas la joie:) Signé la rouquine blondissante ptdr! Si Sam ne m'avait pas dit de cocher... J'en serais au même point pfffffff Voilà ce que c'est que d'écouter et de ne pas toucher ralalala Bonne soirée à vous en tout cas et oubliez les tests. Mais pour les prochains n'oubliez pas de cocher ( rires) Cochons cochons! Au moins on aura apprit cela heing! Dit-elle en riant d'elle même! Mais j'aurais bien aimé hier qu'on me le dise aussi je ne vous aurais pas embêté pour rien! Je ferais quand même l'Episode 2 en V5 bêta7 ( mdr) |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mar 14 Nov - 22:14 | |
| Je pense avoir répondu partiellement dans ce post https://michkeys4.1fr1.net/viewtopic.forum?p=21326#21326pour ce qui est de renseignements purement techniques sur la dernière version beta .... (je sais pas quel numéro) je suis pas compétent dans la mesure où je fonctionne avec un autre logiciel. Je suis l'évolution et les posts des un et des autres mais j'investi mon temps en decouverte ailleurs (on ne peut être partout). Si tu souhaites des renseignements purement technique des "cadors PTE" de Diaporam@forum, le mieux serait que tu poses toi même la question. Elle aurait au moins l'avantage de ne pas être mal réinterprétée. il n'y a pas pas de mal à faire partie de plusieurs forums à la fois il y a de nombreux exemples ici non. | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mar 14 Nov - 22:35 | |
| Euh! je me sens visée là!
lol!
Rires! en plus je suis sur pixellia pour apprendre un peu mieux la photo ....alors c' est vrai que vu la palette de forums que nous offre l' Ocean NET, mieux vaut aller , là où l'on est le mieux accepté ....même si de temps en temps on disjoncte ...lol!
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 2:40 | |
| bon les filles le big boss et le frangin vous a conseillé de passer sous silence certaines de vos mésaventures je pense qu'il a raison.
D'abord ça vous bouffe de l'énergie à RIEN. La meilleure des réponses à faire : continuez votre chemin, faites vous plaisir.
Nous en profiterons par la même occasion. | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 12:14 | |
| Euhhh mon energie va bien:) demouche j'en ai même a revendre ce matin. Je pose toujours les questions moi-même Et j'ai carrément écrit aux boss. J'ai eu des réponses je vous rassure. Pour le reste Demouche si j'ai envie de parler je parle Vaga pour la bêta 7 regarde bien le truc de configuration dont je parle. Car pour nous qui contons et faisons des trucs différents parfois ne pas cocher est trés utile quand les images sont petites. Car par rapport à la V4 le programme est réglé à l'inverse pour l'ajustement écran. Ce passage de tracasseries aura au moins permis de trouver cela. Pour le côté technique je continue mes recherches. Mais surtout je vais mettre mon energie dans l'épisode. Allez bonne journée à vous. Demouche a dit: - Citation :
- bon les filles le big boss et le frangin vous a conseillé de passer sous silence certaines de vos mésaventures je pense qu'il a raison.
D'abord ça vous bouffe de l'énergie à RIEN. La meilleure des réponses à faire : continuez votre chemin, faites vous plaisir Tu ne connais pas encore assez les sauterelles d'ici . Le pire des créations imaginaires viennent justement de fait réels.Hé hé :affraid: N'est pas Vaga:o))))))))))))))))))))))) |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 12:37 | |
| Du singulier au général ...
Toujours ...
Mais quelle décantation il faut faire Cotinne , et déjà retirer l' emotion et les sentiments personnels de l' anecdote ...pour cela que je laisse couler l' eau sous les ponts entre une histoire qui m' arrive et sa traduction en conte ...
Si tu lis bien les contes traditionnels , le singulier y est retiré...impossible d' y reconnaître une histoire individuelle .... Il faut que le conte s' adresse à chacun ....il faut donc qu'il passe par le biais des symboles universels ( ou les archetypes de jung)....
Sans quoi , tu écris des nouvelles poétiques et là , le sentiment de l' auteur à sa place. Dans le conte , l' auteur disparaît complétement et surtout ces émotions ...
B.A . BA du conte ......la flamboyante ....
Le conte à ses régles comme le roman , la nouvelle , la science fiction etc etc
Euh! je ne suis pas une sauterelle déjà que Benjy m'appelle PUCE?????
Bizarre ce forum ou les dames ressemblent à des insectes ...ou parasite ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 12:40 | |
| Vi je sais Vaga pour la BA mais une nouvelle ne peut elle pas se conter??? compte sur moi heinG:o))) :sunny: |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 12:47 | |
| euh! Je prèfère compter sur moi .... :D :D :D :D Car , euh! , être dans tes parages , me paraît être un sport de haut risque .... J'ai l'impression parfois de faire du saut à l' élastique .... :D :D :D :D :D bon , ceci dit , je bosse aujourd'hui et je vais préparer mes prestations ... :D :D :D :D Bien à vous tous et bonne journée ! | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 13:00 | |
| - Nuage a écrit:
- Du singulier au général ...
Bizarre ce forum ou les dames ressemblent à des insectes ...ou parasite ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/i] N'auriez vous pas remarqué Mesdames que l'on donne des noms féminins aux ouragans :D :D A votre décharge il faut dire que ce sont probablement des hommes qui leur attribuent de tel nom. (lls savent de quoi ils parlent) mdrrrrrrrr :*_j: |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 17:05 | |
| - Citation :
- N'auriez vous pas remarqué Mesdames que l'on donne des noms féminins aux ouragans
c'est fini ça c'est l'alternace dans le choix des prenoms mais il y en des plus forts que d'autres :D | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 18:09 | |
| C'est vrai cela je me souviens d'Hugo comme ouragan! D'ailleurs le père de ma fille aimait taquiner ma mere avec cela:) Il disait : "Apres Hugo nous avons eu Huguette !"( rires) j'avais oublié ce moment là. Mais je ne me souviens pas d'autres moi et toi Vaga?? Mince je viens de chercher ya plein de mecs! Voir le tableau sur l'url il passe pas ici:(Pffffffff sont vraiment partout ceux là!:affraid: http://www.meteo.nc/temps/cyclones/FAQ/b/tcfaqb.html#B2 |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Mer 15 Nov - 19:47 | |
| - demouche a écrit:
-
c'est fini ça c'est l'alternace dans le choix des prenoms mais il y en des plus forts que d'autres :D Surveille ton ortographe Demouche...On dit plus fortes ! Bon là je file ! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Jeu 16 Nov - 9:31 | |
| Robin a dit: - Citation :
- Surveille ton ortographe Demouche...On dit plus fortes !
Euhhhhhhhh fortes en taille ou en savoir??? Pour le dernier c'est vrai! Et toc!:affraid: |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Ven 17 Nov - 20:56 | |
| Jean louis et ma photo??? Tu roupilles sur l'objectif???? Pis pour mon autre maquette me faut des "Je t'aime "et je n'ai qu'une seule voix! Euh pas de femme heinG:) Et il m'en faut plus..... Alors... A vos bons coeurs Messieurs:) L'épisode prend forme enfin je fais le texte ce WE chez les elfes là bas je suis plus dans l'ambiance de magie. Et hummmmmmm les marchés sortent les affaires et gugus de Noel! Pensez à prendre vos appareils :sunny: Et si par hasard vous voyez des Trolls, des Elfes, des belles figurines! Pensez à nous Voilà je crois que mon billet de courses est fini Vous embrasse et bonne soirée. :sunny: |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Ven 17 Nov - 21:24 | |
| Je viens de finir " Palette d' automne sur les Ibis" ...;mais pfffffff après ce que je viens de voir de Marcel Bois " couleurs d' Automne" sur la provence , j'ai le moral dans les chaussettes ......... Enfin ....je continue mon p'tit bonhomme de chemin quand même ...lol! Bon , je le passe à corriger à mon frangin après au " tuteur" puis je vous le refile ici .....lol! Par contre j'ai du mal quand je fais un truc photo reportage ou balade , à faire trop de fioritures ou de compositions d' image sur photoshop ...un goût pour le vrai et le simple ....et c' est dommage , car ce que je viens de visionner est vraiment chouette . Par contre , dans les contes fantastiques alors là , je me venge .... Voici son site : http://www.diapo-rama.fr/accueil.htmlAllez dans galeries diaporama et là .....euh! couleurs d' automne .... | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 8:59 | |
| Je viens de visionner couleurs d'automnes vraiment joli et ça coule de source en plus. Je n'osais pas prendre des forêts dans le brouillard je crois que je vais m'y coller ça le fait je trouve. Sa cascade! Un régal en tout cas. Pour ton PTE Vaga eu vas y arriver n'oublie pas que tu es une "No_ Vice" tout comme moi alors on va bosser encore et encore. Nous allons y arriver :sunny: La force est en nous il ne nous manque que le Jedaï mdr! En tout cas bon WE. Et bisous :sunny: Arff faut que j'arrête de penser mdr Je rigole toute seule en pensant à Dark Vador!!! Et ..........Ralalla folies des pensées! :affraid: |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 9:34 | |
| Bonjour à tous. Très belle réalisation de Marcel Boi, belle musique. Pour le tien Fan je relève au moins 2 petits pbls. 1/ le fond sur les photos verticales mange celles-ci, plutôt choisir un fond uni ou avec un dégradé. Ou encore un flou très accentué d'une photo, avec un filet cadre plus prononcé autour des verticales. 2/ Un grande partie des photos à feuillage dense ont le même problême que celle que tu à présentée sur Pixelia, insuffisamment de Profondeur de champ, ce qui a tendance à faire un peu fouillis. La musique est belle mais celle de Boi me semble mieux coller au sujet. Mais je ne m'avance pas sur ce point, car si je n'avais pas visionné celui de Boi avant elle m'aurait paru parfaite. D'autres aurons sans doute des avis contraires car c'est très subjectif; les gouts de chacun étant différents, surtout dans le domaine de la musique.
Cotinne pour les cascades si tu veux obtenir le même effet, il te faut mettre des temps de pose lent, cela donne un flou de l'écoulement de l'eau qui paraît moins figée. |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 9:48 | |
| Euhh Dan... Le temps de pose... Je ne sais même pas si je peux le regler sur mon appareil :( j'ai en continu, retardateur pis un autre truc je ne sais plus :( L'appareil déjà dans la voiture je regarderai ce WE. Pis pour la cascade ici à part dans mes Vosges ( celle de Tendon)ya pas. Ya bien une pissotière toute noire qui s'appelle le Nideck mais.... D'un moche! :affraid: Mais je vais regarder si j'ai la fonction lente Merci pour le renseignement. :sunny: |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 10:41 | |
| Il te suffit de regarder si tu peux mettre la priorité, soit sur la vitesse soit sur le diaphragme, cela devient du semi automatique. C'est à dire, tu choisis la vitesse et l'APN s'occupe tout seul de l'ouverture. L'inverse est aussi valable pour jouer sur la profondeur de champ, tu choisis ton ouverture et l'appareil s'occupe de la vitesse en conséquence. Quel est ton APN et je te dirai si tu as ou non ces fonctions. bisous DAN |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 10:54 | |
| J'ai le konica milnota Zimage 6 je crois mdr je ne peux pas regarder l'appareil déjà parti pffff Te le dis Dan je péroxyde :( Au fait bonjour et bisous :o)))) P.S: Sam vient de me dire que oui je pouvais Ptdr 6 mois que j'ai l'appareil je ne sais pas encore m'en servir ralalala :affraid: |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 11:25 | |
| Si c'est le Konica/Minolta Z6 , il a les priorités ouverture et vitesse et même le tout Manuel (a éviter au départ) |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Sam 18 Nov - 13:34 | |
| pour les prises de vues avec un fond filé de cascades il faut la pose longue bien sur, fermer le diaph au maxi mais surtout un pied photo stable. s'il y a encore trop de lumière on peut acheter un filltre gris neutre qui permet de perdre des diaph donc descendre dans des vitesses encore plus lentes. ici 2s à f:22 plus filtre ND4 qui fait perdre 3 diaph l'idéal étant de faire tout ça en manuel bien sur. | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC Lun 20 Nov - 9:54 | |
| Je vois que nous avons un expert en photo:) Ce qui n'est pas mon cas. Demouche j'ai un pied bien sur et je le prends souvent:o)))) Je n'ai pas encore regardé ce que j'ai prit ce WE. Pas de cascade Je n'en ai pas ...Pis un temps de merde je ne te dis pas! Dan j'ai fait des essais on verra bien mais je prends note de vos remarques. Bisous à vous : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de tests sur PC | |
| |
|
| |
| Demande de tests sur PC | |
|