| La boîte à questions/réponses!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 12:08 | |
| voilà comme ça zou je me perdrai moins!! sur une idée de Nane!! bon ffirst question: comment fait on pour mettre une photo en parrallèle? euh je ne sais pas si je me fais bien comprendre est ce que l'on peut mettre une photo en rectangle? | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 12:22 | |
| Sur PTE , tu peux mettre par dessus une photo , une autre par objet inserer ....
Ou alors , tu la fabriques sur ton logiciel d' image avec les calques et transformation manuel .....
A toi de choisir ... | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 12:54 | |
| hum je ne sais qui a dit qu'un dessin valait mieux .. j'envoie la photo et j'explique :**e: :*_e: pour les explications lol voilà comment peut on faire pour que la fenêtre soit rectangulaire puisque les côtés verticaux ne sont pas paralèlles j'ai un ami qui fait ça sur photoshop mais j'ai pas !! c'est possible avec photo filtre? :*_g: ça y est j'y suis arrivée!! yah!! (à expliquer :*_e: pas à faire) | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 12:57 | |
| telecharge " Picasa" c' est gratuit et lui te REDRESSE les horizontale et les verticales ....
Attends je vais essayer §§§§
NON!
les verticales on ne peut pas sur picassa ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gy!
| |
| |
Nuage
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 13:12 | |
| ben même sur photoshop j' y arrive pas ..lol!
j'ai dû rater une explication ...lol! | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 13:23 | |
| avec Picasa , j'ai pas pu faire plus : maintenant avec Photofiltre , il faudrait lui mettre un peu de netteté ....mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 13:30 | |
| Merci Nuage!! c'est ce que j'ai fait avec Picas et merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel!! mon cyplope* va finir par faire la tête!! * cyclope= PC | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 14:20 | |
| vous êtes cetainement tous à table!! bon ben comment qu'on fait pour enregistrer une image modifier avec picasa parce que pour les mettre droites je trouve ça bien moins compliqué qu'avec photofiltre mais j'ai pas trouver le "truc " pour la mettre au bon endroit!! !!! | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 15:50 | |
| Voila la photo redressée, on peut encore la redresser si besoin |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 17:13 | |
| Quel est ton pseudo sur skype |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Dim 26 Nov - 17:28 | |
| j'ai fait une boulette! je t'envoie un MP!! | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Lun 27 Nov - 9:59 | |
| Bon début: :*_q: :*_g: j'm'prends le chou avec photofiltre et les couleurs de fond du diaporama!! des fois j'ai l'impression que mon cher Cyclope il fait tout pour me mettre les nerfs en pelote!! depuis hier au soir je n'arrive pas à mettre la couleur de fond sur le diaporama! ça c'est pour TPE et sur photofiltre IMPOSSIBLE de changer la couleur du cadre photo!! heu aux infos avez vous entendu dire que les couleurs se mettaient en grève? | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Lun 27 Nov - 10:09 | |
| Bonjour!
Gy , il s' appelle " cyclope " le mien "Lancelot ".... :D
Moi aussi je fais appel au peuple ... Je cherche de beaux cadres , des cades anciens et couleurs ....soit sur photofiltre ( pas Studio) ou soit sur photoshop ....sur paintshop pro à la rigueur ....merci de me dire où je peux aller chercher des plugins pour cela ......
Bisous à tous
Journée très chargée ...... :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Lun 27 Nov - 10:12 | |
| ben mdr nous sommes toutes les deux mal encadrées!! | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Lun 27 Nov - 11:53 | |
| Bonjour les Maxou's, Nuage tu cherche un lien pour avoir des cadres pour tes images : http://www.mypatchesangel.com/graphicindex.htmlEn voiçi un qui est pas mal du tout. Bisous à toute la gente féminime et Poignées de mains aux messieurs. J-L | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Mer 29 Nov - 1:42 | |
| sous photoshop il exste la fonction correction perpective.
ou transformation manuelle (transformer le fond en calque d'abord puis CTRL T) | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Mer 29 Nov - 13:44 | |
| Merci Demouche ....
En transformation manuelle , j' y arrive super bien ..... | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Mer 29 Nov - 15:15 | |
| Dans photoshop CS2 il y a dans "filtres", "déformations", "corrections de l'objectif" |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Mer 29 Nov - 19:50 | |
| pffffffffff
J' ai pas cs2
j' suis encore au 7
Bonsoir les pétéistes!
fatiguée de la journée .... Je me demande ce qui me fatigue le plus ( dans le plaisir) PTE ou Les mômes ????????? | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Mer 29 Nov - 20:39 | |
| lol vaga bonne nuit:) Moi j'en suis certaine c'est les gosses! Mon fils aprem avait ces potes ( 10 et 11 ans) imagine.... par ce sale temps enfermés ici la téloche et les jeux à fond! J'ai la tête en vrac je n'entendais même pas la zic des pte ( rires). Fais de beaux rêves panoramiques et zoomiques :affraid: Me demande bien sur quoi tu pourrais zoomer en dormant hé hé Bisous :sunny: |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! Mer 29 Nov - 21:49 | |
| eh eh!
Tu voudrais bien savoir .... :D :D
Je te laisse supputer....lol!
Fais de beaux rêves , toi aussi ....quoi que je sache un peu l' objet rebondi de tes rêves .... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à questions/réponses!! | |
| |
|
| |
| La boîte à questions/réponses!! | |
|