| Camping | |
|
+4bbcharLie* demouche jLbg Nuage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
demouche
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 19:11 | |
| - Citation :
- Demouche le graphisme des uns ne plait pas forcément a tous le monde.
tu demandes un avis je te le donne sinon on reste à s'autocongratuler. Et là je suis un peu plus "exigeant" compte tenu de l'objectif et l'exploitation de ton montage c'est tout. | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 20:58 | |
| Ha ouf, je me suis posée pour voir ça de plus près :drunken:
J'aime bien mais ... 3 idées comme ça ...
Tu vois, j'aurais commencé par montrer l'entrée à la première image, puis j'aurais suivi la route pour dévoiler au fur et à mesure l'emplacement des tentes et bungalows... là je n'arrive pas du tout à me faire une idée du camping.
La musique me semble plus appropriée à une île des mers du sud.
J'aurais bien insérées une carte des environs aussi avec l'emplacement du camping au milieu bien sûr.
Voilà, sinon belles photos du coin et ce petit sentier dans la forêt est une invitation à la ballade.
:*b: :*b: | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 21:01 | |
| Arff demouche ce n'est pas ce que je voulais dire en plus pffff Demain j'y pense sérieusement au graphisme aujourd'hui je n'ai rien fait de bon et rien ne me plaisait vraiment. Je ne veux surtout pas de surcongratulations sinon je ne chercherais pas a faire mieux. Ya une chose qui est sure en tout cas c'est que le vue est importante car ce soir j'ai montré a mon kiné un pte. Sam voyait 2 fotos floues... Moi pas. Pourtant le kiné a vu de suite les deux floues. C'est sur ce point que je signalais la "chose". Par exemple. Et d'la scouse va falloir que je me colle à St Jean de Compostelle pour les fotos de vacances du kiné. Jlbg elle est aussi chiante que sa mère c'est pas dit que cela va lui plaire mdr on verra bien heinG! :sunny: |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 22:50 | |
| calme toi Gy on n'est pas dans le même contexte sur ce fil.
Ici Cotine fait quelque chose pour les autres un travail de commande en quelque sorte (même si c'est gratuit) normal que l'on place la barre un peu plus haut. Faut pas que ça fassse patronnage car il y a une entreprise derrière tout ça. Car au travers le montage de Cotinne c'est l'image du camping qui est en jeu.
Bon j'insiste aussi sur ce point un ou deux VTT (puisqu'il en vient au camping) ou des randonneurs sur un sentier donneraient de la vie au montage.
D'ailleurs rien n'est dit à propos des VTT. | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 22:54 | |
| demouche suis calme !!! je suis toujours comme ça faudra t'y faire!! un feu follet!! pas de soucis: le rouleau compresseur je connais mais tu sais bof .. enfin ... moi et la perfection!! je reconnais que je pèche par mon amateurisme mais les corrections ça me barbe!! j'aime apprendre et il le faut bien sinon on ne pourrais pas créer mais je n'ai jamais su rentrer dans les moules .. ... je dis ça parce que sur un autre forum ça gravache dur sur l'académisme la perfection et le nickel chrome!! | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| Gy , bonsoir ....
Ne crains rien ...on respectera tes limites ...mais là comme dit si bien Demouche c' est dans un but commercial ...faut donc que cela soit impect ...lol!
Bonsoir les daiporamistes et à dans une semaine ... | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: Camping Jeu 30 Nov - 23:08 | |
| j'avais pas compris quand je dis que je suis amateur belles balades Nuage!! | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Camping Ven 1 Déc - 1:28 | |
| attention faut pas se tromper sur le sens du mot amateur.
amateur veut pas nécessairement dire baclé ou à l'a peu près (ça à le don de me faire partir).
l'amateur c'est celui qui aime et qui le fait pour son plaisir. qui conserve sa liberté de création.( mais ça ne l'empêche pas de faire bien).
Le professionnel c'est quelqu'un qui mets son savoir faire pour les autres contre rémunération. il n'a pas forcément la maitrise de son sujet. il peut faire des proposition mais le final cut c'est pas forcement lui qui l'a. | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Ven 1 Déc - 10:33 | |
| Je vois que ça papote grave :sunny: Bon je vais réajuster le tir. J'ai précisé que d'autres photos seraient mises au printemps. Dont: les deux chalets norvégiens qui sont en construction.La piscine ( le tour actuellement est en terre battue et en friches... Même si on s'en est servi cette année, les premiers a tester la stabilité étaient ma famille et l'autre des résidents le tout étant sur aglos) L'entrée.( impossible de la prendre sans tomber sur ce vieux mélèze qui sera aussi coupé au printemps enfin un peu avant) Et la course de côte de mai.( les bikers seront ok j'en suis sure pour être dessus sont super sympas) Pour les VTT les pistes sont partout dans la forêt. Mais pas dans le camping et surtout pas en ce moment ya que des dingues comme moi pour y aller encore) *Je vous fais ce WE des photos de ces endroits "moche" on va dire qui attendront le retour du soleil. Donc ce PTE sera juste une vision de loin on va dire. Je fais aprés pour la font je vous donnerai dans la journée. :sunny: |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Sam 2 Déc - 12:49 | |
| Bon je ne laisse pas tomber faut pas croire mais Sam n'aimant pas la dernière version que vous n'avez pas vu... Faudra attendre Lundi pour la nouvelle sortie de Camping! Faut que j'écrive a Franck Dubosk moi:) qu'il vienne faire de la figuration ... Punaise ça serait le pied! rires :sunny: Ca changerait d'Odile! :affraid: Bon WE à vous en tout cas et ne soyez surtout pas sages! :sunny: Et faites nous de jolies photos! Vous connaissez mes gouts en la matière si des fois vous croisez ce que j'aime! Pensez a faire Clic for me! :sunny: |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Lun 4 Déc - 9:53 | |
| |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 18:04 | |
| Bon alors j'ai changé la première photo ( une composition de Sam au départ et j'ai ajouté le logo su camping. http://corinne.parisot.club.fr/zip/CAMPING.zip C'est parti par mail au propriétaire j'attends la réponse. Tout en sachant que celui là n'est en place que jusqu'au printemps heing! Et la zic vous aimez vous? Je ne sais plus quoi mettre :( Vala |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 18:31 | |
| Cotinne je viens de regarder et en toute sincérité j'ai beaucoup aimé. Que de progrès depuis la 1ère mouture.
Quand à sam, je vais mettre une mini jupe car j'aurais aussi besoin de ses conseils particulièrement pour comprendre comment vous faites pour terminer un diapo avec autant de douceur.
Amitiés J-L et :cheers: belle rousse. | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 18:36 | |
| Cotinne, Je viens de regarder ta Pub pour le Camping. Musique : ok pour moi Les images de la forêt sont belles, ça invite à la promenade Tu mets bien en valeur la proximité des autres sites : Strasbourg, Colmar, Haut Koenigsbourg. Avantage pour les touristes qui veulent rayonner à partir du Camping.. Un seul point, si c'est encore possible de remplacer ou de changer. c'est l'image où les gens se tiennent debout pour manger...lol ! Je l'aurais remplacé par une belle table rustique avec plusieurs plateaux de sandwich, bien décoré, une tite fleur et une bouteille de vin d'Alsace à côté avec 2 verres, Tu fais ça rapproché pour donner envie aux gens de grignoter...:D | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 19:19 | |
| Dat' c'est possible en effet de faire cela je connais bien la patronne. Mais on me reprochait déjà qu'il n'y ai pas de gens sur le pte.... Quand j'ai fait mes photos j'avais bien fait attention qu'il n'y est personne. Mais plein de photos de ce genre sont passées sur le DNA ... Je ne sais plus mdr mais je vois samedi la boulangère elle peut me préparer cela chez elle je verrai bien:) :sunny: Et cela aussi on pourra le refaire au printemps ( faut juste que je trouve la table mdr Pour le pinard pas de soucis ya... |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| Bon je suis toujours sur mes changements Avec l'autorisation de mon BCBG perso... De Batondeberger j'ai ajouté de la vie. Voilà pour ce jour Bonne soirée à vous :sunny: Et les pétéïstes |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 22:01 | |
| - jLbg a écrit:
Quand à sam, je vais mettre une mini jupe car j'aurais aussi besoin de ses conseils particulièrement pour comprendre comment vous faites pour terminer un diapo avec autant de douceur Bonsoir jLbg, si tu mets la mini jupe, c'est sûr, je vais m'en fuire mdr. J'espère avoir saisi le problème Cela est possible avec Audacity Après avoir cliqué sur la petite icône "I", il faut sélectionner la partie finale du fichier musical que l'on veut faire terminer en douceur Cliquer ensuite sur ''Effet/fondre en fermeture , et le tour est joué. La même chose si l'on veut faire commencer en douceur un morceau : dans ce cas bien entendu cliquer sur ''Effet/fondre en ouverture je te souhaite une bonne fin de soirée l | |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 22:54 | |
| Hello ! Cici,
En fait je ne parlais pas du son mais de la douceur avec laquelle se termine la dernière image du diapo avant de laisser apparaître le "bureau" par exemple.
Amitiés - J-L | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 23:19 | |
| Ha oui je préfère nettement mais, si c'est pour attirer la clientèle, à mon avis il manque quelques renseignements comme : La capacité d'accueil du terrain, Y a t'il une petite superette, un snack, des machines à laver le linge ? Peut on y louer des velos ? Y a t'il une garderie ou un club pour enfants, des activités ? Y loue t'on des tentes et des bungalows ? Par contre les centres d'intérêts autour du camping :*_h: :drunken: | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 23:20 | |
| hello jLbg Donc je n'avais pas saisi le problème mdr mai maintenant, j'espère que oui.
Ceci est possible seulement avec la version 4,48 de PTE.
Configurer/écran/Cocher ''Utiliser la dernière transition pour revenir au bureau''/configurer (la transition)
Par contre on peut directement effectuer la première transition depuis le bureau simplement en cochant la case appropriée.
je précise que ces fonctions ne sont et ne seront plus présentes dans la version V5. Après sondage, en effet, le concepteur a décidé de les éliminer.
amitiés
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: Camping Jeu 14 Déc - 23:24 | |
| Merci Cici je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas. N'utilisant plus que la V5, la question est réglée.
Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping | |
| |
|
| |
| Camping | |
|