Bonjour ici
Nane,
Je ne sais pas si tu connais bien les campings natures mais celui là en est un vraiment nature à fond.
Il n'y a pas de superette, ni d'activités, les courses se faisant à Barr ya que le pain qui est livré par la Boulangerie Bidal. Et il faut le commander la veille.
En fait plus
je ne connais pas. Pour la garderie là faut pas rêver non plus Le beau jeune qui est en photo gardera bien de la jeunette de 20 ans mais .... Pour les enfants en fait ya rien car les gens qui viennent là ne passent que la nuit car la journée, ils pédalent, ils marchent, ils visitent.
Pour l'acceuil je vais demander , je sais qu'en mars quand les bikers sont là ya au moins 200 personnes sérrés les uns contre les autres pour la grande course.
Pour les locations je l'ai dit j'attends que les deux chalets soient finis pour les ajouter et pour les deux autres dans la grande maison j'attends aussi le printemps. Car nous devons faire des visites virtuelles de chaque intérieur.
Dans ce canpimg et dans l'autre qu'il posséde. Mais là celui là n'est plus nature.
C'est le calme et le repos que les gens recherchent en venant dans le coeur de la forêt.
Pour le matériel de camping les gens viennent avec le leur.
Quand il manque des trucs bien sur que les habitués dépannent.
Le soir il n'y a pas de gardiens, c'est nous qui aidons les gens.
Même pour la bouffe et devine chez qui on vient toquer à la porte?
Bisous :sunny:
Cici
Pourquoi Igor a enlevé sur le V5 une fonction qui était super???
Moi je vais regretter en tout cas Je ne comprends pas pourquoi on vire des trucs biens :(
Bisous à toi :sunny:
Robin pas de soucis ya le temps heing! kiss :king: