| Petit essai pour le plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 7:37 | |
| J'ai des problèmes avec PTE V5 ....grrrrrrrrrrrrrrr mon ordi se plante 1 fois /3 et j'ai des scintillements verts...sur l'écran.. A partça, pas pu voir ton tuto JLBG... :( tu fais pas exprès ...rien que pour m'embêter JLBG ?? :twisted:
Il faut une mémoire rame de combien pour pouvoir se servir correctement de la V5 ? | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 10:40 | |
| Cool cet essai bien fait en plus juste chez moi un accro sur le grand zoom. Tu sais quoi moi je trouve que des fois faire un peu n'importe quoi pour se faire plaisir c'est reposant. Tout comme mon SCR de hier. Vrai que la V5 est super mais le soucis de lectures qui n'est pas stabilisée sur tout les pc ça le fait pas si on veut que tous puissent voir. Bisous tit père et au plaisir de regarder ce que tu fais en te faisant plaisir! La masturbation du neurône peut être magnifique. Euhh là chuis sérieuse quand je parle du neurône! Je sais que je dis tout le temps que celui de l'homme est dans son boxer! Mais là c'est pas le cas ( rires ) :sunny: |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 15:54 | |
| Salut JLBG, bien ta démo. Mais ce n'est pas un TUTO à mes yeux, car le propre d'un TUTO est de démontrer, souvent par l'image comment il faut faire pour parvenir au résultat, ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui serait bien, ce serait que tu nous fasses de vrais Tuto pour lesquels Robin se ferait un plaisir de nous ajouter un topic "TUTORIAUX" Néanmoins cette DEMO me plait beaucoup :*_s: |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 16:54 | |
| Dan :D je sais que ce n'est pas un Tuto je suis entrain de le faire. J'ai fais cette démo comme ça, juste pour me changer les idées. Car un Tuto sur cette fonction est assez long à mettre en place. Surtout quand tu expliques image par image ce qu'il faut faire. Disons que j'en suis à environs à un peu plus de la moitié. Et encore je ne prévois d'expliquer que le plus simple (Le 1er dans mon exemple). J-L | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 19:45 | |
| super chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 22:03 | |
| personne ne pense à moi....peux rien voir!! grrrrrrrrrrrrrr j'ai loupé quelque chose ?? | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 22:11 | |
| Dommage Datura , pourquoi tu ne peux pas voir? Un bel effet de cadres qui partent , reviennent se rajoutent, se superposent avec art! | |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 22:15 | |
| Datura je pense que le pb vient tout simplement de ton matos qui est obsolète.
Je me demande à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ! mdrrrrrr
Bisous et amitiés J-L | |
|
| |
Brume
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir Ven 1 Déc - 22:20 | |
| Datura , c'est le moment fais vite ta lettre au père Noel :santa: :santa: :santa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit essai pour le plaisir | |
| |
|
| |
| Petit essai pour le plaisir | |
|