| Mon deuxième PTE... | |
|
+6reveur69 Brume Nuage datura bbcharLie* nane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 12:30 | |
| Merci Sam, j'ai suivi tes conseils pour le son en finale... Ha c'est quand même plus facile comme ça ! :drunken: Merci aussi à JLBG qui sert de cobaye bien gentiment et a un oeil de lynx Voilà la version 2 est en ligne :drunken: | |
|
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 12:35 | |
| Anne le plaisir de tes photos me suffit, le reste c'est du bonus!!! Salut Robin, excuses mes absences je vais bien... Mais certains propos m'ont lassés, j'avais réagi en son temps tu le sais! Maintenant je resterai en retrait de ces discussions qui me gènent et je gagnerai ainsi un peu de temps pour faire dans l'utile j'espère. @+ | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 12:38 | |
| Coucou Benjy..tu es en retard...grrrr Moi, c'est déjà fait pour le PTE sur le VN...rires. Tu n'as rien vu encore ? shame ...shame...rires...allez va voir le calendrier nouveau. | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 12:53 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Benjy ! Quant aux ces "propos" dont tu parles, c'est tout de même de l'histoire ancienne non ? De toute manière, je ne sais pas car je n'étais pas là et je ne suis pas allé fouiller... Mais si tu te sens plus à l'aise comme ça, c'est le principal Benjy. Chacun est libre... A bientôt | |
|
| |
nane
| |
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 13:10 | |
| Anne, promises à qui! à toi, ok!!! | |
|
| |
nane
| |
| |
benjy
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 15:31 | |
| " Le baiser est un fruit qu'il faut cueillir sur l'arbre" ?? | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Lun 11 Déc - 9:28 | |
| Désolée d'interrompre votre conversation mais dis donc là SUPER NANE!! sublime!! contrastes du début à la fin génial!! ouah que c'est beau bien fait ben superbe quoi!! Merci Nane de ce partage!! tu en as d'autres des photos? Nane je lis pélardon? ola ça sent les Cévennes là attention je vais taper l'incruste!! c'est Benjy qui sqatte ke Larzac!! bon encore un! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Lun 11 Déc - 10:26 | |
| Ah enfin le VN :sunny: Moi je trouve reposante tes photos, mais vrai que le choc des cultures se voit bien là pas de machines etc....Que des hommes ensembles. C'est vraiment joli en tout cas. Pour le pte en lui même moi je ne vois rien a dire en fait. :sunny: bravo nane |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Lun 11 Déc - 11:18 | |
| Refairions - nous les FOINS dans nos campagnes à la main , ensemble ?
Là , nous rejoignons la discussion insolubre sur le progrès ..... | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Lun 11 Déc - 11:43 | |
| où est le bonheur Nuage? c'est un peu la question en tout cas la légèreté des notes de musique en parallèle avec ce travail dur dans les rizières la beauté des paysage le noir et blanc sépia de certaines photos, du rêve quoi !! | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Lun 11 Déc - 14:46 | |
| Waouh!
Où est le bonheur?
Quelle question et en fait de celles que je ne me pose jamais ...( ouaip , ça m' arrive!)
Le bonheur , Ici! Là! Nulle part ! partout!
Je ne sais ....
Le bonheur , une plante sauvage des chemins , que je respire quand j' en vois une sans la cueillir .....On ne peut posséder le bonheur... Je la laisse donc " Plante Sauvage", pour le prochain voyageur des grands chemins ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... | |
| |
|
| |
| Mon deuxième PTE... | |
|