| le nez en l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: le nez en l'air Ven 15 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 15:37 | |
| SUPER!
j'ai beaucoup aimé ... j' aime les CRIS et il en est UN ...
Juste la fin qui est inaudible car ta voix couverte par la musique .....
Une autre utilisation des " Nuages" .....mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 15:42 | |
| :oops: :oops: :oops: merci!! vi je les aime bien ces nuages!!!fallait les mettre en scéne!! va falloir que je me creuse la tête pour trouver un truc pour accompagner mes cheminées!! ben oui je collectionne les cheminées en photos c'est droit piqué vers le ciel mais toujours différentes!! on pense quelles sont identique ben non!! :affraid: :affraid: | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 15:50 | |
| Bonjour Gy la profondeur de ta pensée, la beauté des photos, le choix de la musique, l'habileté et le soin du montage, méritent que ce diapo soit regardé par un public le plus vaste que possible. Personnellement je te conseillerais de le présenter aussi sur un forum dédié aux diaporamas, là où Dan et Nuage sont aussi présents, par exemple. Enfin , à toi la décision. Compliments et bravo encore | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 17:20 | |
| n' est ce pas cici ...
Un cri qui vous prend aux tripes ....le cri que certains n' osent hurler ....
Ecrit en plus sur le cahier d' écolier du ciel ..... | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 18:12 | |
| Dan ou Nuage... Ce que vous pouvez déjà faire, c'est mettre le lien de ce diapo émouvant de Gy... Sur Diaporam@forum, si elle est d'accord.
Ils peuvent aussi venir voir nos amis d'à côté non ?
Chapeau en tout cas Gy ! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 19:05 | |
| Je crois que les amis ont tout dit, moi perso je referais la bande son surtout pour la fin. Bien ces échos sur un tel texte fallait oser. Belle mise en page de la souffrance solitaire en tout cas. Bravo Gy tu progresses a vue d'oeil :sunny: Belle performance |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Gy!
| Sujet: Re: le nez en l'air Ven 15 Déc - 22:10 | |
| :oops: :oops: :oops: je vais finir par me glisser sous mon bureau!! ouah merci!! enfin de compte c'est ici que je fais mes premiers pas et je suis chez moi je veux bien pour le lien tu as raison Robin on leur ouvre grand la porte!! merci Sam j'ai pu admirer tes diapo-poèsie j'admire merci!! Merci Cotinne je vais replonge dans la bande son et essayer de ranger au mieux les déci belles et tu sais si je progresse c'est qu'il y a dans l'ombre deux sacrés gentils professeurs.. et des bonnes pistes sur le forum!! exit le tuyeau de Sam pour les bandes sons!! voilà mille mercis!! à vous tous!! j'oubliais beau les pages d'écolier Nuages!! et puis merci!!!! | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 8:07 | |
| Bonjour Gy J'ai visionné ton PTE. et je dis chapeau ! Belle utilisation du diaporama pour s'exprimer. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se dévoiler au travers de mots, d'images et comme dans les 2 premiers, ici, on te sent, on sent battre ton coeur derrière ce travail. Pour les points techniques, je les laisse à plus compétents. Moi, j'aime bien l'écriture d'enfant sur les "cahiers" du ciel comme le dit si bien Nuage. | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 8:12 | |
| :oops: merci Datura j'aime l'expression de Nuage etuh pour l'écriture c'est la mienne et dans la réalité elle est quasi la même! Pour me dévoiler j'ai parfois cette impudeur qu'ont les auteurs! ces mots disent mes maux, parfois au fond du trou parfois au sommet du bonheur excessive en tout je goûte à pleine dents la vie, je lui ai si longtemps tourné le dos! | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 8:14 | |
| t'as fini de raconter ta vie Toi!! :twisted: :twisted: :twisted: aller au boulot tu es déjà sacrément en retard!! | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 8:15 | |
| oh Toi la petite voix hein!! | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 11:15 | |
| Bonjour GY! Bonjour Pomme !
Je reconnais bien là dans le fait de prendre plusieurs avatars ( j' ai été jusqu'a 8,), cette envie de DIRE les choses , plein de choses , mais prisonière d' un seul personnage , on etouffe .... Tant de facettes dans un être humain , que la personne que nous a fait revêtire la VIE ne suffit pas .
Je remarque de plus que tu es conteuse , ecrivain ... Certaines personnalités ont alors recours a ce subterfuge , prendre différents rôles pour exprimer leurs multiples facettes.
Le bonheur de conter est justement cette expression de TOUT.
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 11:25 | |
| Aaaaah les pseudos multiples ! Moi j'ai connu quelqu'un qui en avait 42 sur un même forum ! Tu as toujours eu des ambitions pseudotesques étriquées finalement Nuage ! Mdrrrrr Quant à la p'tite voix de Gy, elle a l'air un peu ronchon non ? :*a: Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 11:38 | |
| Rires!
42??????
J' avais un ami sur le chat , Dominique , qui lui changeait TOUS LES JOURS, et il y a été comme moi , presque 10 ans sur le tchat...lol! Je me piquais au jeu et essayais chaque matin de le reconnaître .... Un homme très riche et fort en personnalité....
C' était aussi un amoureux des contes ....( un poète aussi .....)
Je suis effectivement plus modeste et je reste fidèle à mes petits personnages de la " COMPAGNIE NUAGE"....
Mais ô combien je me suis fait traiter de " dedoublement de la personalité " ou personnalités multiples " de " folle " aussi ...je n' essayais même plus de leur expliquer , c' était inutile ...;lol! Ils ne comprendraient pas , sauf ceux qui le font peuvent comprendre cette jubilation de la liberté d' être......
Valy , faisait aussi partie de notre " clique" de cabotins ....lol! Je crois d' ailleurs que c' est comme ça que je l'ai rencontré en PV .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 11:50 | |
| Oui mais Dominique en a fait : 365X10=??????????
hahahaha! Mariol se lève tard , c' est une vieille de la vieille ... et honnêtement vu qu' elle ronchonne beaucoup je préfère et que c' est souvent une vraie tornade ..lol!.... | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 11:55 | |
| ah ah ah! Nane !
tu te souviens de lui ...
ah oui les randonnées ....et MarieF ( une autre copine à moi) avait la prétention de vouloir randonner avec lui ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle n' a finalement jamais OSE....... | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 15:14 | |
| :sunny: :sunny: :sunny: j'adore quand un fil prend de jolis virages comme dans une converstion-vive-voix! deux pseudo mais j'annonce hein!! :D ben oui Nuage j'ai cette crainte que l'on me prenne pour une folle foldingue certes!! mais on ne se refait pas!! Ah oui je voulais vous dire que le diaporama a été retouché, j'ai régulé le son!!ben j'ai refilé le bébé à Dan.. faut que je fasse idem avec attention pas inversé les lettres alors jlgb euh non LLBG ah non!!!!!!!!!!!!!! JLBG ouf c'est chouette de vous lire ça part dans tous les sens et c'est bon!! | |
|
| |
Sens-Dup Invité
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 19:51 | |
| Euh Gy ! Moi j' ai regardé aussi... ça me rend tout ! Tu veux une bonne lèchotte sur le nez ? Gniarfff ! Même deux si tu veux ! :*b: |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: le nez en l'air Sam 16 Déc - 20:06 | |
| merci le toune (chien en lagage gybecien) deux ben oui pourquoi pas!! et moi je te fais de douces caresses dans le sens du poil!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nez en l'air | |
| |
|
| |
| le nez en l'air | |
|