| TOI et MOI de GY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 12:31 | |
| Coucou!
Jeune GY ( lol) je viens ici pour te dire ce que j' ai ressenti devant ton diapo.....
D' abord tu sembles avoir trouvé ton style , la narration avec le "JE",à la première personne ....et j'aime beaucoup ..... De belles photos , mais certaines illisibles car trop sombres ...( Je lis les images) Une belle voix mais parfois couverte par la musique ... Une belle recherche de l' autre , en haut sur terre dans les cheminées , puis en bas dans le reflet du monde , puis du reflet dans la goutte d' eau , j' attendais les 4 éléments , lol! le feu , la terre et l' air ....un amour comme celui là , ça demande TOUT du monde crée...
Et enfin tu trouves ton " TOI" dans le ciel chez les étoiles ....et là j' attendais vraiment un beau ciel étoilé avec une étoile filante ....( des photos libres de droit , parfois , nous aident à compléter notre pensée , il suffit de l'indiquer dans le generique )
Bref , jeune Gy , mon " MOI" à " TOI" te demandais la LUNE!
Bravo .....continue......c' est beau ! Nuage vagabond est ravi .....( elle est à côté de moi ....;mdrrrrr)
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 12:42 | |
| :oops: :oops: merci m'dame mais les étoiles il y en a aussi sur la terre dans les yeux de ceux qui sont autour de nous!! mais je ne pouvais pas par discrétion photographier les siennes! ben vi !! et pi euh suis pit ête nulle mais j'aime mettre que des photos dont je connais l'auteur!! on ne me change pas!! bisous et merci! | |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 12:49 | |
| Vi vi ...je sais , j'suis comme toi ... Sauf , qe je change toutes les secondes et c est d' un fatiguant ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
J' aime que les photos soient de moi ou d' amis dont j' apprécie l' oeil, le coeur et tout et tout et tout .......
Mais bon , vraiment si une fois je voulais compléter mon texte , je ne dis pas ...lol! malgré le froid de l' impersonnel de la photo....J' me dis que derrière l' objectif , il y a eut un être humain, avec un coeur et des étoiles plein les yeux. LOL!
Hum! les étoiles sont partout....c' est vrai aussi ,monde hollistique que le nôtre .....
Bisous toi et encore bravo pour ce diapo PERSONNEL....car sur le forum où je vais " apprendre" les diapos , marre parfois des " chansons scenarios" des diapos ....lol! | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:07 | |
| J'ai déjà dit ailleurs ce que je pensais Gy... Par la voix de Hector Rien à ajouter, sauf que je me moque un peu des pourquoi et des comment... Pour moi, le ressenti me suffit. Et là franchement, j'aime beaucoup et le rythme et le commentaire... Peut-être un peu sombre en effet, parfois, mais je trouve que ça ajoute au "mystère" de ta pensée... C'est très personnel, plein de sensibilité et ce style n'appartient qu'à toi. Je suis comme "Mariol et Cie", j'aime beaucoup ! Bisous et merci encore Gy ! :*b: | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:11 | |
| Mariol et Compagnie ?????
Non mais , d' ici que ce Robin me mette l' étiquette " Syndrome des personnalités multiples " ?????
Je vais te le " choper" un jour ce ROBIN et il verra de quel bois je me chauffe!
D' ailleurs ce syndrome me paraît TRES CONTAGIEUX....attention!
La critique est faite pour grandir...jeune ROBIN... Mais seul l' AUTEUR est maître et Seigneur de son oeuvre ..... EH! EH!
Et c' est pas facile de " critiquer" sans blesser l' auteur , et sans tomber dans la miévrerie .....ou la complaisance. En fait , pour bien critiquer , faut beaucoup aimé!
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:15 | |
| Mariol ! "Syndrome de personnalités multiples"... J'y avais pas pensé ! Et tu as raison c'est contagieux ! :*b: :*b: :*b: Biensûr que la critique est utile... Mais je ne suis pas assez passioné par la technique pure pour en émettre une... J'attache plus d'importance à l'effet produit qu'aux moyens employés. Le ressenti est plus important pour moi. Bonne journée l'ancêtre ! :affraid: | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:18 | |
| yah!! trop contente qu'il vous plaise!! le un peu sombre c'est un peu ma marque de fabrique... j'aime ces photos sous exposées un peu un pied de nez aux puristes (et c'est moi qui dis ça l'hôpital qui se fout de la charité!!) | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:20 | |
| Ah lala ...jeune ROBIN ...lol!
MAIS pour que tu aies un RESSENTI, il a bien fallu qu' une création passe par une TECHNIQUE! sans quoi ...pfffffffffffffffff pas de TECHNIQUE, pas de d' oeuvre , pas de ressenti
Faut tout lui dire !
De toute façon , j' aurai le dernier mot ...;lol!
GY , t' inquiete pas .... entre Robin et Mariol ...c' est de l' Amour , un peu différent , certes, de ton " TOI " et " MOI" ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:23 | |
| youps je me retire je baisse la tête pour ne pas recevoir les projectiles mdr non mais !! allez zou!! houps si HECTOR s'en mêle on n'a pas fini!! mdr! | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:25 | |
| Je me demande Où ROBIN mets ses ETOILES?????????????????????????,,,,,
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 13:59 | |
| hé là la mamiche Mariol ! Si tu me cherches des histoires... Cherche ailleurs hein ! J'ai pas envie de te voir tomber en poussière si je hausse le ton ! ... Qui fera le ménage ? Je ne veux pas faire de remarques sur la technique ... Point ! Ah mais, en plus d'avoir du poil au menton elle est sourde ! Et je ne veux pas faire de remarque parce que je me fiche pas mal de la technique... Ou ça me plait, où ça ne me plait pas ! Je ne vois pas en quoi ça regarde quelqu'un d'autre que moi et l'auteur du diapo Ah ! Ces mamiches qui passent leur temps à chercher des poux dans la tête des autres ! T'as donc rien d'autre à faire dans ta maison de retraite Mariol ?... Et tu laisses mes étoiles tranquilles stp...Est-ce que je te demande ce que tu fais de ta lune moi ? :*a:... Mdrrrr là Arfff ! Je m'attends au pire ! Nota : Euh...Pour ceux qui ne connaissent pas notre amour particulier et réciproque... Tout ça c'est pour rire hein !
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 15:53 | |
| oups! Je rentre du boulot CAR JE TRAVAILLE , MOI! Malgré mes 103 ans .... Et je trouve Robin en train de me faire une déclaration d' AMOUR!!!!!!
Je vais te l' arracher ta dent ...tu va voir ....! Et POUX avec un X , il fait parti des exeptions et TOC! Citation: Si vous tombez dans les choux Attention aux hiboux Qui vous volerons vos bijoux Qui ressemblent à des cailloux Plein de poux.Charlotte, 11 ans de Mont-de-Marsan | |
|
| |
| |
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:07 | |
| La DENT sur ma tête pleine de poux que tu cherches ! Sale petit garnement mal léché....
Plus de respect pour les " ANCIENS" ces p'tits jeunots !
AH! DE MON TEMPS..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:10 | |
| Des pous (hé hé) sur ta tête ?... Pas besoin de chercher, je les vois d'ici ! Mémé ! | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:11 | |
| Et alors QUOI! Jeune blanc- bec ... le POU est une bête au bon dieu , aussi ? faut - bien qi'ils mangent aussi ! Tu as quoi contre? le pou est un insecte : | |
|
| |
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:21 | |
| Mariol ! Regarde si on retourne le portrait de ton pou préféré... y a vraiment un air de famille avec ta photo non ?... Mêmes poils en tout cas ! Manque que les lunettes ! :affraid:
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 16:33, édité 4 fois | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:24 | |
| Tu ne perds rien à attendre , car la vengeance est un plat qui se mange congélé maintenant ..... On peut perdre une bataille sans perdre la guerre , mon amour de Robin à la manque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:36 | |
| Allons allons Mariol ! Ne te fais pas plus méchante que tu n'es... Je sais que sous ta carapace, tu caches un coeur d'or ! Le visage n'est pas forcèment le reflet de l'âme... Je te fais un bisou, entre les deux poils de gauche ... Ouiiiii presque dans le cou ! | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 16:44 | |
| Attention de ne pas t' y empaler ......hihihihihihihi! J' irai pas te décrocher! | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 17:00 | |
| LOl ! et si ...avec votre permissssssssssion, nous revenions au PTE de Gy... Si les webmasters parlent de poux à la place des pte... :clown: :clown: , où irons nous parasiter.... :twisted: Gy...ton PTE : "Toi et Moi"..il est TRES BIEN ! mais je vais finir par te lasser de compliments. Un vrai plaisir de t'écouter. Tu as une belle voix, et tu sais en jouer...avec talent ! Comme les autres, celui ci est original, personnel et porte bien ton cachet. Compliments à toi et à Dan pour cette co-production.. | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 17:23 | |
| Tu as bien raison Datura...
Je ne sais pas comment vous pouvez supporter ces deux trublions... Dans certains forums, il y a longtemps qu'on les aurait mis au pain sec et à l'eau au fond des oubliettes !
Concernant le Diapo de Gy, je me suis déjà exprimé...
Bisous Datura ! |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:07 | |
| Bisous Hector...j'ai pas l'habitude d'embrasser les inconnus moustachus, mais je ferai une exception pour toi..T'as l'air d'être un brave ! :D :D Et cravaté ! c'est rarissime de nos jours..ils sont tous en col cheminée! mdrrrrrr | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:15 | |
| merci Dtura!! compliùmente ça fait du bien vrai!! hein qu'il change de l'autre!! j'ai eu un vrai bonbheur à le faire!! j'avoue je suis fière de ce petit!! et au passage merci encore Danpour le grand coup de pouce!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY | |
| |
|
| |
| TOI et MOI de GY | |
|