Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diapo de Noël de FAN

5 participants
AuteurMessage
DAN*

Diapo de Noël de FAN Empty
MessageSujet: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN EmptyMer 20 Déc - 16:28

Bonjour à tous,
Comme Fan est absente, Je vous informe que vous pouvez voir son premier essai Diapo en PTE v5 sur Noël.
http://diaporamafanadan.free.fr/
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN EmptyMer 20 Déc - 17:01

Ben elle avance ta frangine Dan Chapeau 1
Tu vois finalement nous allons réussir a en faire une pro:)
Tu lui diras d'ajouter sur silence pour la fin car la zic finit cash en repartant.
Pas mal vaga pour un premier essai :sunny:
Musique incontournable que tu retrouveras dans le mien Chapeau 1

Dan tu devrais mettre ce post au bon endroit :sunny:
cici

MessageSujet: Re: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN EmptyMer 20 Déc - 18:20

Bonjour Fan (ou le pseudo que tu veux, rires),

bel exercice avec la V5 et bien réussi.
Tes photos sont bien encore une fois le reflet de ta vision des choses et j'aime cette façon de voir.

Pour ce qui concerne l'animation je dirais que l' étoile finit par distraire l'attention de tes photos et c'est un peu domage. Si elle est plaisante au début, elle dérange ensuite (du moins selon mon avis) au détriment de tes photos.

J'ai vu sur un autre post que tu te poses (à juste titre) des questions quand aux animations possibles avec la V5 . Je compte y apporter mon sentiment, ce soir, espérant être à même de retrouver le post en question, rires.

je te souhaite une bonne fin de journée
http://www.samwhuel.com
Ivresse

Ivresse

MessageSujet: Re: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN EmptyMer 20 Déc - 19:32

Coucou !

Merci Cotinne et Cici...

Cici ,
Fan est mon vrai surnom , diminutif de Françoise , les pseudos ne sont que du théatre ....

Entièrement d' accord pour l' animation , ça finit par détourner de la photo , aussi pour les photos des santons , cette étoile qui transporte l' enfant est FIXE ....mais même fixe on la cherche encore ...lol!

J'ai voulu respecter cette merveilleuse exposition panoramique des santons ....

Mais je ne sais pas encore COMMENT utiliser ces nouvelles fonstions du V5??????

Ce que je sais c' est que pour faire du V4, il est meilleur pour moi car là je peux me servir de la synchro ....que cela soit dans la configuration generale comme sur l' image individuelle ( impossible , pour moi avec le vrai V4)....

Pour l' animation , je ne pense m' en servir que pour illustrer mes petits contes ....
Sans quoi , je fais des diapos voyages -reportages et là ! Pas besoin de ce superflu ....à mon avis ( sauf le zoom si on n' exagère pas ....)

Cotinne ,
Pour la fin de la musique , OK , car je ne sais d' où sort ce son brusque alors que la bande son d' Audacity est impect .....un Mystère du V5.....

Joyeux Noël à tous ......et que les lumières de Noël vous transportent dans sa féerie ....

Merci DAN!

Ma journée c' est très bien passée ...lol!
A croire que mes p'tits monstres étaient devenus des Anges ?
datura

datura

MessageSujet: Re: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN EmptyMer 20 Déc - 19:43

Coucou Fan
J'ai visionné ton PTE et alléluia ! miracle de Noel, même en V5, c'était possible pour ma bécane...(il y a comme ça des choses inexplicables ou alors tu n'as pas chargé les effets de V5, ce qui fait que ton PTE est assez léger et peut être regardé par les ordi moins puissants.

Je suis sous le charme des lumières, des mouvements de l'étoile... et vraiment, j'ai l'impression de retourner un peu en enfance à cette époque bénie...SUPER ! c'est bien dans l'esprit de Noel ...je le passe en boucle avec celui de Cotinne pour les fêtes ! :D
http://spaces.msn.com/nanamythe
nane

nane

MessageSujet: Re: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN EmptyMer 20 Déc - 20:52

La aussi c'est vraiment noel :drunken:

Et cette étoile est le fil de la ballade.

Je suis un peu du même avis que Sam quand même, cette étoile est très présente. je là préfère dans partie "santons", là ou elle est fixe enfin à peu près...

Je ne connais pas la dernière version beta mais si l'étoile avait pu apparaître d'un coup sur chaque photo ... ?

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diapo de Noël de FAN   Diapo de Noël de FAN Empty

Diapo de Noël de FAN
Page 1 sur 1