| Ode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cotinne Invité
| Sujet: Ode Mer 3 Jan - 17:50 | |
| Vous le savez ce PTE aàl'origine avait été fait en juillet. Je l'avais retiré de la liste car j'avais lancé un challenge à mon ami et complice Sam. Et là il m'a rappellé notre challenge. D'ou la naissance de Rencontre le dernier PTE de Sam. que je trouve bien plus beau que le mien. Mais normal l'élève ne peut égaler le Maître. Mais l'ancienne version faite sur mon ancien pc dont je n'ai plus le .pte. Et sur le Zip que j'avais il n'y avait plus de son ni de texte. Alors j'ai refait et en plus j'ai changé avec des nus offerts par Sam d'Adéle son amie et les nus de David mon ami à moi. alors en suite de Coeur ... L'ode de Sam Whuel pour sa Lilie Extrait du conte Correspondances In Ouies Voilà l'url a dézipper dans le meme fichier car Coeur en vocal et non en texte s'ouvre juste derrière http://corinne.parisot.club.fr/zip/Duo.zip |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 19:28 | |
| Je viens de voir Ode...c'est tout simplement magnifique Cotinne. C'est du grand art...et j'admire tout dans ce diapo...Les photos, la force des mots, la beauté des couleurs, la musique... Bravo A ne pas dissocier du diaporama de Sam...à mon humble avis, il faut toujours les montrer en parallèle, l'un semble répondre à l'autre. | |
|
| |
perline
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 19:38 | |
| Je viens de visionner, c'est tout simplement "MAGNIFIQUE" génial bravo Cotinne :*b: :*_r: :*_r: | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 20:22 | |
| Merci les filles:) Vrai que ces pte sont chers à nos deux coeurs Ils reflettent bien l'esprit du conte. En parlant de cela Sam Bouge tes jolies fesses c'est à toi de poster mdr |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 20:38 | |
| euh j'ai pas tout compris!! là mais je suis en train de télécharger!! viens te dire après!!! | |
|
| |
DAN*
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 21:05 | |
| Super Cotinne, belles compositions et beaux textes. un petit pbl de son toutefois à la fin du premier, mais pas grave. :*_s: :*_r: :*_r: | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 21:18 | |
| :*_h: :*_h: :*_g: :*_g: :*_j: :*_j: :*_j: :*_r: :*_r: :*_r: :*_r: :*_r: :*_r: :*_r: :*_r: :*_p: :*_p: :*_p: :*_p: :*_p: :*_p: :*_p: bon ben voilà j'ai tout dit!! sauf que à la fin on ne voit quasiment pas le générique!! tu nous fait le prochain quand? j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Mer 3 Jan - 21:32 | |
| Merci les zamis:) Sam vient de me confirmer que le texte dépasse pour deux images. Je n'ai pas voulu écrire sur les images. Je vais refaire cela Merci de m'avoir prévenue car chez moi ça colle bien |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 1:07 | |
| Bonsoir Cotinne,
tout d'abord j'associe aux tiens mes remerciements à tous ceux qui ont exprimé leur appréciation pour les textes.
Puis, last but not the least, un grand bravo pour ces deux réalisations: tu as su créer, par tes compositions et leur montage, l'ambiance appropriée.
Tu as raison, ces textes expriment bien l'esprit , je dirais l'essence même du conte que nous écrivons à quatre mains, réellement.
Je vais essayer de bouger mes fesses pour poster la suite mais ne l'attends pas avant samedi: aujourd'hui j'ai dû passer la soirée à réparer une ''connerie'' sur mon diapo. Je te souhaite une douce nuit | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 1:52 | |
| Hummmmmmmmm quel diapo tu peux faire?? Sam si tu ne postes pas je vais venir perso te botter le cul! Imagine! Hummmmmmmmmm faut qu'on finisse ce conte :sunny: Je t'embrasse ( avec deux S) Tu va me faire devenir chèvre! kisssssssssssssssss |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 1:56 | |
| Aaaah c'est là que tu es la Vosgienne ! En train de menacer de je ne sais quel tourments ce pauvre Sam ! Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus petit que toi ? Hmmm ? Bisous ! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 3:35 | |
| Robin C'est un grand homme de part son savoir Scuse moi! Chuis écroulée de rire en tout cas! Je ne menace pas je fouette!!!!!!!!!!!! Sam t'as vu ce post! Demain je veux voir la suite de ton viol (rire) Sans déconnez un conte on peut tout conter! Même les fantasmes d'une rouquine!! nan mais! :affraid: |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 12:07 | |
| - Cotinne a écrit:
- Hummmmmmmmm quel diapo tu peux faire??
Sam si tu ne postes pas je vais venir perso te botter le cul! Imagine!
bonjour Cotinne je vais retarder exprès alors, espérant te voir arriver et..... je t'embrasse très fort | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 12:27 | |
| Sam a Dit - Citation :
- je vais retarder exprès alors, espérant te voir arriver et.....
Euhh retarder?? :affraid: ah non tu sais que moi j'écris mieux chez les Elfes Alors bouge toi sinon garre! nan mais Me voir arriver et ??? Tu peux me dire le fond de ta pensée?? :affraid: Moi aussi je t'embrasse :sunny: J'ai recardré le texte et la fin http://corinne.parisot.club.fr/zip/Duoo.zip |
|
| |
cici
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| - Cotinne a écrit:
- Sam a Dit
- Citation :
- je vais retarder exprès alors, espérant te voir arriver et.....
Me voir arriver et ??? Tu peux me dire le fond de ta pensée?? :affraid:
me laisser botter le cul. mais je vais écrire , pour que tu puisses lire avant de partir chez les elfs J' ai visinné ta dernière version de Ode: les textes maintenant sont tous bien lisibles. Très gros bisous | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 12:54 | |
| Ok ça marche Sam Mais te botter les fesses ça jamais je ne ferais jamais de mal a un homme que j'apprécie ennormément Du bien certes! Mais jamais le moindre bobos Scuse en rêve le bottage de fesses ( rires en tout cas) Et merci d'avoir regarder si tout collait bien t'es un chou! :sunny: T'embrasse aussi :sunny: |
|
| |
cici
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 15:56 | |
| - Cotinne a écrit:
- Ok ça marche Sam
Mais te botter les fesses ça jamais je ne ferais jamais de mal a un homme que j'apprécie ennormément Du bien certes! Mais jamais le moindre bobos Scuse en rêve le bottage de fesses ( rires en tout cas) Mais je n'ai jamais pensé que tu puisses le faire pour du mal. Et merci de tout coeur pour ton appréciation.J'en suis flatté Bien , j'en profite pour t'embrasser encore, très, très, très fort | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 16:15 | |
| Ahhh Sam tu vas t'user la bouche avec tous ces baisers Ca me fait penser a une chanson de !Regianni La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis lontemps La bouche usée par les baisers Parfois même trop mal donnés Un truc comme ça je ne sais plus trop :sunny: |
|
| |
cici
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 16:27 | |
| - Cotinne a écrit:
- Ahhh Sam tu vas t'user la bouche avec tous ces baisers
Plaise au ciel que cela soit vrai, Cotinne! Rires | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Jeu 4 Jan - 16:32 | |
| Arrête de parler du ciel! Tu le sais que j'ai la tête dans les étoiles! Tu deviens fou! Ca va me faire encore penser aux Dieux à Orion! A l'olivier!! Au fait tu me fais une danse sous la pluie?? :sunny: |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ode Ven 5 Jan - 16:42 | |
| Toujours très poétique ...
Je me demande ce qu'il va rester aux autres diaporetistes ? Entre les conteurs , les poètes , les reporters , les photographes ????????
Enfin! On va bien se débrouiller .....lol!
DU FANTASTIQUES NOIRSSSSSSSSSS! HIHIHIHIHIHIHIHIHI! BREF ! de l' HORRIBLE!
Les roses et les nuages et l' amour sont déjà pris hahahahahahahahahaha
Bravo le duo Cotinne et Sam! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Ode Ven 5 Jan - 17:01 | |
| Arff la Sorcière de Retour !! Elle va nous broyer le noir et en faire quoi?? L'aimer?? Rire en tout cas car ya tellement de façon de faire de l'humour! Tiens pour mon ptit noir c'est deux sucres! Imbibés d'eau de vie...... à la mirabelle pour que ces levres embaument encore plus :sunny: Bon retour en tout cas! Et fait nous peur! J'aime :sunny: Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode | |
| |
|
| |
| Ode | |
|