| Authentique déclaration....! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colibri
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Authentique déclaration....! Mar 11 Avr - 14:37 | |
| Lettre à ma muse.
C'était un soir de clair de lune Que pour vous, ma bien aimée J'ai écrit de là plus belle plume Ces mots qui vous sont dédiés.
Vous êtes belle,délicieuse à souhait Vous êtes telle que je l'imaginais.
Vous qui avez changé ma vie D'un magnifique coup de crayon Fait naître en moi la pésie Et les plus belles chansons.
Comme un soir de fête et de folie Entre rires et cotillons Vous êtes de loin la plus jolie De toutes les cendrillons.
Votre charme m'ensorcelle Qui que vous soyez En mon coeur l'amour s'amoncelle Qu'en mes rêves vous existez.
J'aime à vous boire, à vous sentir Au travers des mots Même si ça fait mal d'y croire,si ça fait souffrir J'ai l'amour à fleur de peau.
C'est comme une gigantesque envolée Qui, semée aux quatre vents Sur vous irons se poser Mes sentiments.
Vous êtes ma terre promise Ma terre sacrée Mon lieu saint Mon jardin secret Vierge du malin Et mauvaises pensées.
J'aimerais De la plus belle de mes poésies Vous confier Avec la plus tendre des mélodies
Que je vous aime Vous !!! Texte de " colibri " | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Mar 11 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Mar 11 Avr - 19:32 | |
| Un vrai poète notre Colibri...bravo, c'est charmant et frais comme un sorbet au goût acidulé qu'on attend un jour de canicule... :flower: :sunny: | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Mar 11 Avr - 19:56 | |
| Un oiseau qui chante les mots ça le fait les filles:) Bravo Colibri nous attendons la suite avec délice. bisous :affraid: |
|
| |
Colibri
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Mar 11 Avr - 22:14 | |
| Merci à vous les filles Je " poétise " et syntaxe l'amour comme on porte une fleur à la boutonnière , toujours avec élégance.... :joker: Seuls Poétes et jardiniers tirent les vraies valeurs de Dame nature , L'un y puise l'inspiration , L'autre s'y épuise à en tirer rançon !!!!! :flower: Tendres pensées. :flower: :lol!: | |
|
| |
perline
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Mar 11 Avr - 23:03 | |
| bonsoir et c'est très joli Colibri vraiment vi vi :D :sunny: :sunny: tu es là depuis peu et déjà tu nous ravis bonne soirée | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Bulle
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 16 Juil - 18:25 | |
| Avoir l'amour à fleur de peau... :flower: :sunny: :flower:
Merci pour le partage de ton Amour ! :cheers: :sunny: :drunken: | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Bulle
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 16 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 23 Juil - 15:36 | |
| Le jeu[
Savoir être fou Sans être bête Si moi je joue Les scores en fête C'est que je suis un enfant
A milles bornes Du sérieux Je change les donnes Je fais les jeux Moi je m'eclate en jouant
Je damne le pion J'en deviens fou Gratte les morpions D'mes machines à sous Je suis un mec épatant
Le jeu C'est fou Le jeu C'est tout Machins Machines A sous
Je crie, je bois je désespère Je pense à l'oie Ou je poker Ca me rend si émouvant
Je déambule Ou bien mégote Je fais des bulles Ou je belote L'envie , c'est si palpitant
L'envie à pile La vie à face L'enjeu se quille Mais j'ai l'audace De jouer comme je l'entends
Texte de " colibri". | |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 23 Juil - 15:50 | |
| L'amour s'en va.
Chemin tracé D'une vie sans parfums Regrets d'un passé Vers un déstin commun
Caresses subtiles Baisers langoureux Devenus inutiles Il n'y a plus le feu
L'amour S'en va l'ennui S'en vient Mon corps est là Mais mon ésprit est loin
De cette passion champêtre Sous d'immenses chataigniers Que la vie s'empêtre A vouloir conserver
Desirs fougueux Aux premières lueurs Aujourd'hui ténébreux Interdit de bonheur
L'amour S'en va L'ennui revient Ton corps est là Mais ton ésprit Est loin
L'amour S'en va L'ennui Nous tient Nos corps sont las Et notre amour Prend fin....!
Texte de " colibri " . | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 23 Juil - 17:52 | |
| C'est frais et rigolo, du beau rigolo qui a la politesse de cacher sa détresse. Il ne manque qu'une musique de fond entraînante pour enrober la farce , je trouve !! :clown: J'aime !!! - Colibri a écrit:
Le jeu[ (...)
Je suis un mec épatant --> J'ai ri !! :D
(...)
L'envie à pile La vie à face L'enjeu se quille Mais j'ai l'audace De jouer comme je l'entends--> Bravo !! :cheers:
Texte de " colibri". | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 23 Juil - 18:01 | |
| - Colibri a écrit:
L'amour s'en va. Texte de " colibri " . C'est BEAU, c'est VRAI, ce n'est pas lassant à lire et à relire ! La flamme qui s'éteint engendre des petits feux follets qui mènent loin ! Merci !! :drunken: :sunny: :D | |
|
| |
Brume
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 23 Juil - 18:09 | |
| J'avais pas vu les derniers textes de colibri, je vais de ce pas les lire tranquillement.... Bisous Colibri, quelle joie de te relire ici :sunny: :sunny: :sunny: | |
|
| |
Brume
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! Dim 23 Juil - 18:12 | |
| L'amour s'en va une très joilie chanson aussi de Francoise Hardy
L'AMOUR S'EN VA FRENCH Monaco 1963 / Françoise Hardy Written by Françoise Hardy L'amour s'en va, et le tien ne saurait durer Comme les autres, un beau jour tu vas me quitter Si ce n'est toi, ce sera moi qui m'en irai L'amour s'en va, et nous n'y pourrons rien changer
Car toi aussi, tu vas me dire mille toujours Et moi aussi, je les redirai à mon tour
L'amour s'en va, je t'échappe quand tu me poursuis Ou bien c'est moi qui refuse de croire tout fini Et chaque fois, toujours on doit se l'avouer L'amour s'en va, mais sans cesse, nous courons après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique déclaration....! | |
| |
|
| |
| Authentique déclaration....! | |
|