| Cuba v2 de datura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Cuba v2 de datura Dim 28 Jan - 18:20 | |
| C'est en ligne sur mon site, nouvelle présentation et nouvelles Transitions.
Perso je trouve cette mouture encore plus réussie, bien que je ne pensais pas que ce soit possible. | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Dim 28 Jan - 18:30 | |
| Merci JLBG C'est grâce à vos suggestions et à celles des "amis" de Diapositif si j'ai refait cette version. Le regard des autres nous apporte toujours un petit plus.. ARIGATOOOOOOOOO | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Dim 28 Jan - 18:30 | |
| :drunken: en duplicate ...sorry.. :*b: :*b: | |
|
| |
datura
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Lun 29 Jan - 8:31 | |
| JLBG, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas ce qui se passe....tu as remis la version 1 de Cuba sur ton site! J'ai vérifié ce matin après avoir lu les remarques qu'ont m'a faites par ailleurs :oops: :oops: | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Lun 29 Jan - 17:35 | |
| C'es bien vrai ça Datura ! Tu comprends là ? :*_g: :oops: :sleep: ... Si tu dis ... Pfffffft ! Bisous toi ! | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Lun 29 Jan - 17:37 | |
| J'ai remis la bonne version en ligne ! :-p: | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Mar 30 Jan - 13:12 | |
| Bon et bien là j'ai un pb , je ne peux plus visualiser les diaporamas :confused: | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Ven 2 Fév - 17:06 | |
| Bonjour Datura, j'ai pu enfin visionner. Compliments à Christina pour les photos. Pour ce qui concerne les transitions "Volet simple" je pense qu'il aurait mieux valu atténuer davantage les bords. Ce type de transition, n'est vraiment gracieux qu' avec une atténuation de 600 et plus (à mon avis , bien entendu). Personnellement je l'emploie avec un bord non atténué dans le cas où je veux signifier le début dune nouvelle partie, (Sambre, Voici ta rivière). Dans l'ensemble c'est une jolie présentation je te souhaite une bonne fin de journée | |
|
| |
datura
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura Ven 2 Fév - 19:05 | |
| Hello Cici,
Malgré la remise en route de ton ordi, tu as pris le temps de le visionner et je t'en remercie. Je note toutes tes précieuses indications pour un prochain diapo. Encore une fois, merci pour ton commentaire amical
Je te souhaite une belle soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuba v2 de datura | |
| |
|
| |
| Cuba v2 de datura | |
|