voilà , j'ai un souci
j'ai acheté une Carte PCI réseau sans fil WiFi SMC2602W V.3 marque SMC
pour connecter mon pc fixe à ma livebox de type sagem...
j'ai installé la bete et son driver , après bien du mal ,j'ai réussi à me connecter à ma livebox et ...
bien rien ... le wifi détecte bien la livebox, l'association est faite , le signal est excellent mais pas moyen de me connecter ...
le seul truc qui me dérange sur la boite de dialogue de ce WLAN c'est une donnée qui reste en permanence à 0 et ça je sais pas si c'est normal :
dans la catégorie throughput : Rx Fragments
quand je regarde l'état de la connection sans fil , il m'affiche 0 paquets reçus ... (alors que sur mon pc portable , il m'affiche 6273 ....
j'ai tenté de me connecter à msn de ce pc sans succès et lorsque j'utilise l'option dépanner , ça me marque ceci :
votre passerelle semble etre hors ligne (code erreur 80072ee7 )
quand j'essaye de me connecter à une page quelconque ( j'ai essayé plusieurs adresses histoire d'etre sure que c pas la page qui plante ) il me dit : impossible d'afficher la page ...
j'ai vérifié les paramètres de connection sur le pc portable qui est aussi connecté en wifi intégré , tout est dentique ...
la seule différence qu'il y a entre les deux pc , c'est que le portable est en XP pack 2 et le fixe en XP Pro pack 1
est ce que quelqu'un connait ce matos et pourrait me dire ce qui cloche et comment faire ?
:-p: :-p: :-p: :-p: :-p: