lycorne_d_or
| Sujet: les poèmes de plume de lycorne ... Mar 27 Fév - 11:53 | |
| Ma plume court Pour dire mon Amour....
Amour des mots Pour soigner mes maux...
Mots sans haine Pour dire mes peines...
Peine ou joie, Elle dit tout quoi!...
Quoi qu'il en soit Ma plume,c'est un peu de moi...
Moi qui suis peu de chose: Simple fleur parmis les roses...
Rose comme ma forêt, Comme mon jardin secret...
Secret comme cet Amour Pour lequel ma plume court
| |
|
lycorne_d_or
| Sujet: Re: les poèmes de plume de lycorne ... Mar 27 Fév - 11:54 | |
| L'amitié et L'Amour n'ont ni âge ni couleur ... L'amitié et l'Amour ça sort juste du coeur ...
Chaque jours des liens se tissent Entre jeunes,vieux... Qu'ils soient beurs, jaunes ,noirs , blancs , metisses Qu'importe la couleur de leurs yeux ...
On ne voit bien Qu'avec le coeur Et les aveugles ont bien De la chance de voir la beauté du coeur.... | |
|
lycorne_d_or
| Sujet: Re: les poèmes de plume de lycorne ... Mar 27 Fév - 11:55 | |
| Quelques mots d'amour, Lancés dans la cour, Pour tous les amoureux Heureux ou malheureux....
Quelques mots d'amour, Posés sans détours, Pour dire que sans amour L'enfant ne voit le jour...
Quelques mots toujours, Pour dire que sans amour, La vie est bien monotone L'existance bien morne...
Si l'amour un jour, Frappe à la porte de votre coeur, Quelque soit la façon dont il voit le jour, Laissez parler votre coeur sans aucune peur....
Laissez le entrer, En vous ,s'insinuer..... Laissez la passion Contrer votre raison....
Cessez de dire non Quand votre coeur dit oui.... Cessez de vous poser des questions Et croquez la vie...
Et vous verrez que l'amour Quelque soit l'endroit où il est né.... Peu donner au mot jour Le sens d'éternité.......
| |
|
lycorne_d_or
| Sujet: Re: les poèmes de plume de lycorne ... Mar 27 Fév - 11:57 | |
| Et lorsque je veux chaque détail me remémorer Je ferme les yeux et laisses à mes penséesMes yeux sont fermés, Je laisse aller mes pensées... Lentement, Presque timidement.. Elles s'approchent Silencieusement.... D'un visage familier... Entre mes mains je voudrai Le prendre et le caresser.. Sans le brusquer... Délicatement... Tout doucement... Juste un moment Du bout des doigts tout simplement.... Le froler D'un doigt léger... Chaque détail étudier... Pour le redessiner Les yeux fermés... A défaut de pouvoir le caresser Je contemple des photos précieusement conservées Et je laisse à mes pensées Le soin de guider Mes doigts avec légèreté Sur le merveilleux visage dont tu es doté....
| |
|
lycorne_d_or
| Sujet: Re: les poèmes de plume de lycorne ... Mar 27 Fév - 11:59 | |
| Bel ange, Toi à qui sans cesse je penses... Toi ma muse, mon inspiration... Mon envie, ma passion... Toi ma raison, Ma déraison... Si troublant Si charmant.... Je t'aime tant Je pourrais te confier ma vie ... Je t'aime et pourtant Tu n'en as que faire de ma vie... Me blottir contre toi... Me sentir bien dans tes bras... Si tu savais comme j'aimerais ça... Oh oui j'aimerais ça... Sous tes caresses m'abandonner ... Savourer tes baisers... En être bouleversée, Endiablée, Passionnée... A toi tout donner... Je réinventerais l'amour Un peu plus chaque jour... Je saurais me faire tendre, J'apprendrais à te surprendre... Si seulement je pouvais.. SI seulement tu voulais... Mais quand viendra le moment où je pourrais, Entendras-tu mes je t'aime ,je t'aimerais ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes de plume de lycorne ... | |
| |
|