Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma ville coup de coeur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

ma ville coup de coeur ... Empty
MessageSujet: ma ville coup de coeur ...   ma ville coup de coeur ... EmptyJeu 1 Mar - 22:24

Il y a quelques temps , je suis tombée sous le charme d'une ville qui allie confort des grandes villes et verdure de la campagne ...

Vos yeux peuvent se poser partout , à chaque instant vous vous imaginerez en pleine campagne ou en pleine forêt ...

Des maisons ; des petits batiments construis parfois à même la roche m'émerveillent chaque fois que je m'y rend.

Ses nombreux espaces de jeux et son immense parc en font un paradis pour enfants .

Dans cette ville , l'art est partout autour de vous , sous toutes ses formes , de toutes époques .

L'un de ses quartiers est assez connu pour être le lieu d'aventure des héros d'un livre pour tous .

Son vieux quartier regorge de petites boutiques en tout genre , de restaurants , de cavistes ....

De nombreuses personnalités sont originaires de ce lieu que je qualifierais d'envoutant :






-Fréderic Dard ( alias San Antonio )



-Liane Foly



-Bernard Pivot



-L'Abbé Pierre



et bien d'autres encore ...

Vous pourrez découvrir et vous émerveiller devant ses diverses fresques, dans ses divers musées , dans sa triboules ;
vous pourrez également vous régaler dans divers bouchons , l'une des spécialités de cette ville ...



Si vous souhaitez visiter , revisiter ou même découvrir cette ville de Lyon que vous n'aurez pas manqué de reconnaitre,

il vous suffit de cliquer sur ce lien :



Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
 
ma ville coup de coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville Nancy!
» Coups de coeur livres...
» longue nuit
» Un petit coup de main sivouplait ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forum "parlez nous de ce que vous aimez " :: a la table des grands voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser