Cette fois ci je copie colle non mais ! Après on choisit comme on veut mais je passe mon temps à chercher ce que je lis et que je perds arf !
Bon vous me comprenez...dites moi voui svp rire !
nane a écrit: justement il conseillait un appareil haute définitioni et pour débuter tout automatique rire ! si tu le trouve son post je te file une cerise mdr !!!!!!
Et sam à répondu... Bonjour Nane,
j'ai essayé de trouver le sujet sur l'ancien forum, mais je n'y suis pas parvenu. ce n'est pas grave. Là nous répondions tous les deux , Mamouch et moi, à Cotinne.
Il conseillait en effet un Sony Cyber-Shot mais je ne me souviens plus lequel. En tous cas , déjà le modèle DSC-W5O me semble un excellent appareil, en tenant compte de son prix (249€) chez DIGIBAO)
Je te donne ici le lien, de DIGIBAO où tu pourras examiner à ta guise les caractéristiques de cet appareil et d'autres (même marque et autres)
J' ai acheté en son temps mon APN ches eux et je'ai été très positivement impressionné par leur efficaité et leur sériux.
DIGIBAO pratique d'excellents prix et personnellement (mais Mamouch aussi) je te conseille de leur faire confiance, si tu devais y trouver ton bonheur.
Voici le lien
http://www.digibao.fr/photo/par-marque/sony.html?SID=2567887c491e9225245e6aeaf04
Enfin dans tout ça brume a perdu la cerise mdr !!!!