Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Mieux vaut prévenir...

2 participants
AuteurMessage
datura

datura

Mieux vaut prévenir... Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir...   Mieux vaut prévenir... EmptyJeu 11 Mai - 11:36

Message reçu ce jour
Objet : VIRUS
AVIS pour tous les amis du NET*
*FAITES CIRCULER CET E-MAIL ENTRE AMIS, FAMILLE ET CONTACTS*

Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS, car c'est UN VIRUS.

Si tu reçois un avis comme quoi michelmacario@hotmail.com veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN,
N'ACCEPTES PAS NON PLUS.
C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur.
Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également.
Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail.
C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir

N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant "INVITATION", indépendamment de qui vous l'a envoyé.
C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui "brûle" tout le disque dur de ton ordinateur.
Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts...C'est pour cela que tu dois transférer ce mail.
Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir.
Si tu reçois le mail avec la pièce jointe "INVITATION" supprime-le tout de suite.
C'est le pire virus annoncé par la CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plusdestructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur! Là où toutes les informations "vitales" de fonctionnement de ton ordi se trouvent.
TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*

vrai ou faux ? mais tant pis , cela ne coute pas de prendre quelques précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nanamythe
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir...   Mieux vaut prévenir... EmptyJeu 11 Mai - 13:12

Ok Dat' c'est noté Chapeau 1 merci :sunny:
c'est peut etre aussi un simple haox non? :sunny:
datura

datura

MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir...   Mieux vaut prévenir... EmptyJeu 11 Mai - 13:53

c'est fort possible Cotinne... Razz mais en matière d'informatique, même s'il y a une chance sur 10 que la nouvelle soit exacte, je la saisis...rire...chat échaudé craint l'eau froide !
Bisous toi
http://spaces.msn.com/nanamythe
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir...   Mieux vaut prévenir... EmptyVen 12 Mai - 0:55

Cette histoire de virus est sûrement vraie...moi j'ai lu le mail sans l'ouvrir...

Et là, je suis en train de me demander ce que je fais ici ? Quand je tappe sur ma tête ça résonne... Choqué Choqué Choqué

Qui êtes-vous et c'est quoi un ordi ? :confused: :confused: :confused:

Rire...mais c'est vrai PRUDENCE !

Merci Dat'
http://lyonetmoi.supersite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir...   Mieux vaut prévenir... Empty

Mieux vaut prévenir...
Page 1 sur 1