| les fleurs du bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatenka
Nombre de messages : 909 Age : 73 Localisation : dans les grandes plaines. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: les fleurs du bien Mar 23 Mai - 17:04 | |
| a travers les intempéries, les mauvaises passes, les jours d'ennui, pense à moi, pense à moi si tu en à envie
moi, je m'suis mis dans un jardin, à cultiver les fleurs du bien, pense à moi, pense à moi si t'en à besoin
je sais bien que le monde est grand, et qu'il faut r'garder de l'avant mais pense à moi, pense àmoi si tu en à le temps
je sais bien ce qui m'attend même la au fond de mon jardin, a cultiver les fleurs du bien mais pense à moi , pense à moi si tu en à le temps.
(adaptation personnel de la chanson d Obispo Les fleurs du bien) (florence/opispo) | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: les fleurs du bien Mar 23 Mai - 19:09 | |
| Cool ta parodie , elle glisse bien:) Ta douce va finir par lire j'en suis certaine:) Courage dans ta quête aux mots contre les maux. Bisous :sunny: |
|
| |
Proust
| Sujet: Re: les fleurs du bien Mer 31 Mai - 16:00 | |
| Petit clin d'oeil mon indien préféré , en réponse à ton post , les paroles de la chanson dont je te parlais il n'y a pas si longtemps que ça ;-) Et si tu :lol!: je te refrise de cette manière :afro:
Quatre murs qui ruissellent Je brûle et je sommeille oh, oh, oh Ton absence a tendance A prendre de l'importance, C'est clair quand j'y pense Evanescente, ça te ressemble La différence c'est ton indifférence L'évanescence que je ressens Me descend le cœur, mais comment faire ?
Si tu compliques tout Chaque fois que je n'suis plus moi Toi tu t'éloignes de nous Tu compliques tout L'ennui c'est l'impression Qu'tu disparais pour de bon Et ça me rend fou
Tu glisses et je me noie Entre mes doigts, je broie oh, oh, oh Mon amour quelques fois Je te touche des yeux, Y a qu'dans mes rêves que je te sens mieux Evanescente, ton omniprésente Indifférence c'est ta différence Et ma défaillance plus qu'indécente Si renversante, mais comment faire ?
Tu compliques tout Même si tu n'y es pour rien Tu es absente malgré tout Je peux t'expliquer tout Chaque fois j'ai l'impression Qu'tu disparais pour de bon Et ça me rend fou
Ça me rend fou... Tout, tout, tout....
Tu compliques tout Chaque fois je ne suis plus moi Toi tu t'éloignes de nous Et tu compliques tout L'ennui c'est l'impression Tu disparais pour de bon Mais tu compliques tout
Même si tu n'y es pour rien Tu es absente malgré tout Je vais t'expliquer tout Chaque fois j'ai l'impression Que tu disparais pour de bon Et ça me rend fou.... | |
|
| |
pablo
Nombre de messages : 44 Age : 82 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les fleurs du bien Mer 31 Mai - 16:06 | |
| je préfère les fleurs du mâle | |
|
| |
tatenka
Nombre de messages : 909 Age : 73 Localisation : dans les grandes plaines. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: en reponse à proust Mer 31 Mai - 17:45 | |
| bien aussi cette chanson d'obispo elle me rapelle par certain côté certaine personne que tu connais bien, il est parfois amusant de retrouver dans certains texte des similitudes, mais il ne faut pas tout prendre à la lettre, ce ne sont que des textes d'auteurs. Quand à la coupe de cheveux afro, je crois que va falloir que je couche dans le crottin de cheval avant que l'ombre d'un poil repousse :lol!: , pour les lunettes de soleil c'est bon j'ai les mêmes à la maison :lol!: | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: les fleurs du bien Jeu 1 Juin - 15:13 | |
| dans cette eau bleue où navigue mon esprit, coup de vent et tempête, viennent parfois me bousculer, c'est souvent à toi que je pense mon amie mais tu est loin, et je ne peus tout te raconter.
alors dans les moments ou la douleur s'installe, je pars me réfugier, dans mes rêves, dans mon autre vie, la, je te vois, je te sourie, je suis heureux , je te parle, je deviens un autre, et je n'ais plus peur de la maladie.
tu ne sauras peut être jamais ce que mon coeur voudrais dire mais es-ce si important, les mots sont ils la solution si tu regarde mes yeux, si tu entends mes silences si tu sais les lires alors tu sauras que rien au monde n'aura plus compté que ma passion.
je sais qu'un jour on se retrouvera, et ce sera merveilleux plus de mal, plus de peur , plus d'angoisse, dans ce pays ou le ciel s'habille toujours en bleue fini les rèves je serais avec toi chaque jour qui passe.
apache | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les fleurs du bien Jeu 1 Juin - 15:35 | |
| j'aime ! Si j'étais la femme dont tu parles... je crois que je frissonnerais de bonheur et d'émotion ! Bisous sur ton front en attendant que ça repousse hé hé j'en profite :drunken: | |
|
| |
tatenka
| Sujet: nane Jeu 1 Juin - 15:47 | |
| dommage en effet, mais cette femme est elle réelle ou le fruit de mon imagination? en tout cas elle m'inspire toujours et peut étre me lit -elle, je le souhaite ou quelle soit , car l'amour ne peut être fait que de mots et de tendresse verbale en tous cas toi tu est bien réelle et ton amitiée m'est bien précieuse ainsi que tes conseils bisous :D | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: les fleurs du bien Dim 16 Juil - 18:20 | |
| C'est beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fleurs du bien | |
| |
|
| |