Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bulle

2 participants
AuteurMessage
tatenka

tatenka

bulle Empty
MessageSujet: bulle   bulle EmptyDim 16 Juil - 19:18

tres bien les paroles de cette chanson bulle j'aime bcp stephane eicher mais j'avoue mon ignorance quand a cette chanson, nous somme tous plus ou moins a la recherche de notre graal, et parfois il arrive que nous le rencontrions, je recherche toujours le mien et ma quéte risque d'être longue encore, l'important c'est qu'il me reste encore du temps pour trouver ce que je cherche, mais il ne faut jamais désespérer peut etre un jour au détour d'une rue ou d'une phrase je trouverais la solution, si la tristesse est mon lot si je suis toujours en recherche, cela ne m'empêche pas d'aimer la vie. Dans toute tristesse que je vis c'est du bonheur que je recherche, un mot un sourire , une phrase, j'ai perdu beaucoup de gens auprés de moi et je les recherches a travers ses sourires , ses paroles, peut être suis je ici pour entendre et connaitre la souffrance, un jour peut étre la roue tournera et je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle

bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle   bulle EmptyDim 16 Juil - 20:18

Très bien, les paroles de cette chanson, pour cet homme-là et son désespoir à lui.
C'est ton mot à toi : le regret, qui m'a rappelé sa quête à lui.

A chacun son Graal, sa quête de l'inaccessible étoile, sa manière de l'exprimer et de chercher...

Tu es bien présent, Apache, même si c'est "pour entendre et connaître la souffrance" ! Tu ES !!

J'aimerais mieux souffrir toutes les douleurs du monde que d'atteindre à cette sagesse où tout me paraîtrait indifférent et vain.
Christ, délivre-moi toujours de l'indifférence et montre-moi la plénitude des choses.

Une autre chanson, pas envie de parler avec mes mots à moi. Je préfère faire parler les autres, pour le moment...

Chanson d'automne

C'est une chanson pour l'automne
Pour les jours où il n'y a personne
Quand la ville est sous la pluie

C'est une chanson que je te donne
Tu jettes ou tu la fredonnes
Elle me servira aussi

Si tu n'aimes pas trop la foule
Si parfois comme moi, la vie te saôule un peu
Si tu te sens roulée en boule
Ou si le mauvais sort te backboule hors du jeu
N'oublie pas qu'on est deux