| l'ami pierrot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
| Sujet: Re: l'ami pierrot Dim 1 Oct - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 9 Oct - 17:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: l'ami pierrot Sam 21 Oct - 9:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
tatenka
Nombre de messages : 909 Age : 73 Localisation : dans les grandes plaines. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: l'ami pierrot Sam 21 Oct - 18:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
tatenka
Nombre de messages : 909 Age : 73 Localisation : dans les grandes plaines. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: l'ami pierrot Mer 25 Oct - 17:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: l'ami pierrot Mer 25 Oct - 17:35 | |
| J'ai trouvé ce magnifique poème de Charles leconte de Lisle sur la mer :drunken:
La mer est grise, calme, immense, L'oeil vainement en fait le tour. Rien ne finit, rien ne commence : Ce n'est ni la nuit ni le jour. Point de lame à frange d'écume, Point d'étoiles au fond de l'air. Rien ne s'éteint rien ne s'allume : L'espace n'est ni noir ni clair.
Albatros, pétrels aux cris rudes, Marsouins, souffleurs, tout a fui. Sur les tranquilles solitudes Plane un vague et profond ennui.
Nulle rumeur, pas une haleine, La llourde coque au lent roulis Hords de l'eau terne montre à peine Le cuivre de ses flancs polis;
Et le long des cages à poules, les hommes de quart, sans rien voir, regardent en songeant , les houles monter, descendre et se mouvoir.
Mais, vers l'Est, une lueur blanche, comme une cendre, un vol léger Qui par nappes fines s'épanche, de l'horizon semble émergéer.
Elle nage, pleut, se disperse, S'épanouit de toutes parts, Tourbillonne, retombe et verse Son diaphane et doux brouillard.
Un feu pâle luit et déferle La mer frémit, s'ouvre un moment, Et dans le ciel couleur de perle La lune monte doucement. | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Mer 25 Oct - 17:41 | |
| ilest pas mal ton copain brume, il meriterais d'étre plus connu | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: l'ami pierrot Mer 25 Oct - 17:52 | |
| - Brume a écrit:
- J'ai trouvé ce magnifique poème de Charles leconte de Lisle sur la mer
J'ai d'abord cru que c'était son vrai nom de famille, je me suis dit que le hasard était GROS, quand même !! Très joli, ce poème, Brume ! Tu te décarcasses pour trouver de la jolie littérature, et on n'est là, Apache et moi, à ne penser qu'à cet amour grandissant entre nous, Cet amour Si violent Si fragile Si tendre Si désespéré Cet amour Beau comme le jour Et mauvais comme le temps Quand le temps est mauvais Cet amour si vrai Cet amour si beau Si heureux Si joyeux Et si dérisoire (...) Prévert !! Je me suis bien rattrapée, Brume, hein :D :sunny: :drunken: !!!! | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Bulle
| |
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Jeu 26 Oct - 16:58 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Jeu 26 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Sam 28 Oct - 18:45 | |
| ces pages vides ne sont pas une censure, mais une auto censure | |
|
| |
Tine
| Sujet: Re: l'ami pierrot Dim 29 Oct - 13:59 | |
| Tu as tant de choses à cacher mon indien que tu uses et abuses de la censure ! lol ..... peut-être un manque passager d'inspiration... petites pilules mon grand ???
Bisous
Albertine | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Dim 29 Oct - 14:06 | |
| tu sais que ma vie est un foutoir ma chére tine , mais comme d'hab j'aime pas trop l'injustice et le fait qu'il puisse exister deux poids deux mesures alors je m'auto censure cela evite aux autres de bosser lol bisous a toi ma belle | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Dim 29 Oct - 14:20 | |
| je sais que j'ai un sale caractére , j'ai même du caractére et parfois des choses ne passent pas et je trouve le besoin de le dire , j'aime pas les cachoteries j'ai trop souffert de cela , la verité en toute chose est pour moi primordial, la je parle de généralité pas de ce forum, alors si tu crois que je vais trop loin tu est la pour remettre de l'ordre, mais le menage est fait pour tous,et j'assume le réglement qui a été accepter par moi même et je t'aime bien aussi | |
|
| |
Tine
| Sujet: Re: l'ami pierrot Dim 29 Oct - 22:47 | |
| Ah c'est rigolo ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une prise de "plume" ! lol Bisous à vous deux Nane et Apache chéris
Albertine | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 0:02 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 11:59 | |
| merci bulle de t'inquiéter pour moi, mais comme je l'ais écrit déja, si j'adhére a ce que tu écrit quelques en soit les mots , la forme , c'est que je crois ton combat juste, qu'importe les uns les autres, les ragots que l'on a pus m'écrire ce que je sais c'est qu'on te fait porter un chapeau qui ne te vas pas, pour moi, qu'importe ce qui a eu lieu avant mon arrivée mais l'important c'est ce qui est écrit aujourdhui et ce pourquoi tu veux être banni aujourdhui, ce que l'on te reproche c'est de dire des vérités que certains n'aime pas entendre, c'est d'écrire des blagues qui circulent sur pleins d'autres sites et que certains y voient de la percecussions, on voudrais du correctement parfait, on te reproche des amitiés d'hier des incompréhensions d'hier, aussi des amitiés d'aujourdhui, apache ,bulle c'est un scandale!, on te prends pour une fout la mer.., tout simplement parceque chez ces gens la on dit pas ça monsieur on ne dit pas ça...Ce que j'ai à dire ici BULLE, c'est que l'amitié est une bonne chose et j'ai en effet des amis ici, mais j'ai aussi trouvé une amie nouvelle qui s'appelle BULLE , elle est comme elle est son passé sa vie sur les sites ses amitiés ancienne ce n'est pas mon probléme, on ne ce connait que par ce site et nous avons trouvé en commun des façons d'apréhender la vie, notre humour est semblable peut etre que nos vies ce ressemblent, bref j'ai trouvé ici une nouvelle amie, et l'amitié ce n'est pas quand tout vas bien c'est le plus loin possible, je ne renie pas mes amis d'ici au contraire, je ne suis peut être pas tout a fait d'accord sur certaines choses, j'ai lu dans un autre post que garfield qui a pas encore tout compris dit "tout cela est partis d'un mot"boche") je veus dire simplement que sur ce mot a bannir nous n'avons eu qu'une brocca contre bulle, mais rien contre les auteurs qui se permettent peut de temps aprés d'ecrire encore ce mot et de le lever en étendard et en remettant une couche en ecrivant ne pas aimer cette race allemande" depuis quand l'allemand ou le français est une race. et on ne dit rien , je laisse bulle libre d'écrire ce qu'elle veut ce qu'elle ressent, et je défendrais son image quoiqu'il arrive, nane tu sais bien que je vais jusqu'au bout d'une cause que je juge juste, et que je défends les amis que j'ai. alors pour moi je n'ais pas de dilem j'ai mes amis de longue date , et des amis plus récent et je n'ais pas de choix a faire , on ne laisse pas un ou une amie dans la tourmente.Ma vie ne se joue pas sur un forum et le forum n'est pas ma vie , alors bulle jete le dis et pas sur un mp comme cela c'est clair, qu'importe ou le vent t'emportera la ou tu ira j'irais.Inutile d'appeller gala ou voici ou d'extrapoler sur une liaison quelconque entre une fouteuse de merde et un viel indien réac, juste l'amitié entre deux personnes ça existe. | |
|
| |
Proust
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 12:12 | |
| ettttttttttttttt toc !!!!! | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 12:13 | |
| Là je te retrouve ! :drunken: Mais arrête de généraliser et de mettre tout le monde dans le même pannier Il y a de belles amitiés et des inimitiés c'est incontournable et c'est ce que j'essaie depuis hier d'expliquer. Il y a aussi différentes façon de s'exprimer en fonction du caractère de chacun et le vocabulaire de l'un peut heurter la sensibilité de l'autre et vice versa. Je t'avouerai aussi que les disputes qui se sont passées sur d'autres forums ne m'intéressent aucunement, les notres me suffisent amplement. Quant aux mp il y a belle lurette qu'ils se font rares chez moi car je préfère comme toi que les choses soient claires. :drunken: | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 12:22 | |
| en effet PROUST la vie est trop courte pour perdre son temps, elle est certainement encore plus courte pour certains, mais je suis ce que je suis et je ne changerais pas , je ne cherche pas a mettre la pagaille ici, j'exprime ce que je crois être une injustice et je ne mets pas tout le monde dans le même panier oh que non. mais je reste fidéle a ce que je crois être bien et a des amis quelqu'ils soit même si j'ai tord , c'est mon dernier mot "jean-pierre" lol | |
|
| |
tatenka
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 13:02 | |
| Allez une petite derniére sur cette rubrique que j'ai crée ici pour une raison bien présice et pour un enfant qui se bat lui aussi pour d'autres raisons que celle des adultes que nous sommes (pas sûr) bref, sur tous le sujet abordé ces derniers jours ce que j'avais à dire je l'ai dit. Sur ce que je pense des uns des autres, "ça c'est fait" et encore il y a a rajouter lol mais soyons pas trop gourmand. Je voulais juste rajouter une petite chose je ne commenterais plus aucun post je lirais ce que chacun peut écrire et qui souvent est interessant mais je ne mettrais ni commentaires ni aucun mot comme cela ce sera plus calme pour notre modératrice bien aimée, si j'ecris comme je l'ai déja dit ce sera ici sur un nouveau post ce ne serons que des textes sans aucune vision sur les uns les autres , aussi j'aimerais ne pas a avoir de reponses sur ce post afin de laisser ce post uniquement sur des textes, si des commentaires sont a faire il peut se creer un post annexe c'est de vous que cela dépend.Ma vie est un combat et ma vie est une solitude,c'est pour elle que je me bat voila c'est ça mon attitude. APACHE | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: l'ami pierrot Lun 30 Oct - 13:06 | |
| Et si l'envie prenait à une personne de répondre à ton texte par un autre texte ?
Cela aussi serait malvenu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ami pierrot | |
| |
|
| |
| l'ami pierrot | |
|