Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+7
Michèle Paret
bbcharLie*
jLbg
datura
Brume
Ivresse
demouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:14

Et oui ......
belle flamboyante , c' est ainsi , plus on avance dans la connaissance d' une technique plus on exige de soi et plus surtout notre esprit critique s' exerce sur nous et sur les autres .....
Cela s' appelle : l' APPRENTISSAGE.
Le chemin des compagnons d' antan ( et je pense de maintenant ) est ainsi fait .....On commence dans le bricolage et on meurt au beau milieu de son chef d' oeuvre ...lol!
Nous faisons , non pas notre tour de France mais notre tour de l' Ocean NET.

Je me suis donnée une barre pas trop haute à chaque étape de cet apprentissage , je sais maintenant ce que je peux et veux faire et ce que je ne peux et veux pas faire ....
A chacun son style et ses possibilités créatives et techniques.
Mais il est vrai que de voir la créativité et la technique de certains d' entre nous , m' a un moment fait hésiter à continuer , car cela me paraissait démesuré pour moi et mes possibilités ...et le TEMPS que je voulais y mettre ...
Et j'ai ressenti sur les divers forum que j'ai fréquenté comme un esprit de Compétition entre certains diaporamistes, ce qui tue notre style et langage intime.
je ne voulais pas me perdre ....
Regarder sans se comparer est la chose la plus difficile qu'il m' a fallu dépasser.
Ne pas être écrasée par la QUALITE de ceux plus doués et plus en avance que je ne l' étais .
Accepter chacun dans son style et son étape d' apprentissage m' a pris un certain moment.
Reflechir sur la technique , le scenario, la photo, l' animation ...bref , réflechir sur ce que l'on avait à dire aux autres et comment le faire par rapport à soi .
J'ai donc regardé , réfléchis et ceci est valable pour la photo et les diapos ( je suis aussi sur un forum de photographe), et j'ai fini par accepter l' amateurisme en moi et de faire pour le plaisir , le simple plaisir ....et ....de laisser faire le TEMPS, et le HASARD des rencontres photos !

Comme Robin , j' attends le déclic .....
peut - être que sur les pas des Maures , je le trouverai .....lol!

Euh! ben voilà une reflexion sur le chemin d' une pétéïste ...;lol!

Sacrée Rouquine qui me fait me fourvoyer dans les méandres de la réflexion......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:26

Mias justement Vaga c'est aussi cela léchange avec les autres sur leurs qualités ou defauts.
Et heureusement que nous ne sommes pas tous fait dans la même mouture cela deviendrait bien Triste.

Moi tu le sais pour créer il me faut aussi un déclic, un mot, une pensée, une image, une colère et hop je m'envole.
Vrai que nous avons fait des progres sur divers chemins de la création mais il nous en reste encore plein a faire, à conquérir!
Moi c'est bien cadrer mes photos qu'il faut surtout que j'arrive a faire.
Une qualité que tu as Vaga regarde tes photos Chapeau 1
Pis comme je le dis ici dans notre coin nous pouvons rester nous mêmes et c'est cela notre force pas de chichis ni de salamalek entre nous.

Tu vois même toi tu fais travailler mes neurônes ce matin:)
Regarde Hier comme nous nous sommes éclatées a écrire juste pour une déconne comme dans le temps!
2crire au fil du post dans chercher a faire le must mais...
s'amuser avec les mots pour taquiner les amis.
C'est aussi un bon jeu Chapeau 1
Allez bon Dimanche Vaga et Bise tom
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:34

:D Bon dimanche à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:42

Bonjour toutes et tous chapeau 2

Attendre le déclic sans doute... Mais plus que tout, il faut le courage d'apprendre la technique nécessaire pour l'utilisation des logiciels... Encore faut-il en avoir envie !

Pour ma part, je crois que c'est ça qui me rebute le plus, je n'aime pas me casser la tête pour un truc qui ne me passionne pas plus que ça...

Non pas que je sois paresseux, car il m'arrive souvent de me prendre au jeu et de passer des heures à résoudre un problème qui me passionne.

J'aime me laisser aller à RESSENTIR un PTE, mais pas à analyser tel ou tel défaut... Ce qui m'interesse, ce sont les sentiments de l'auteur, ceux qu'il a réussi à faire transparaître...

Bref ça n'est pas parce que je vois un beau film au cinoche que je vais me mettre à faire du cinéma ! Joyeux

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:53

mais Robin ...la photo , le diapo , comme le film sont des moyens d' EXPRESSION .....et la technique des diapos est quand même plus SIMPLE et plus accessible au pekin lambda que la caméra .....
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:57

De plus
Pour les " imagiers" que nous étions , voici une bonne aubaine de faire nos propres images et ne plus faire de " copier-coller" dont nous étions les rois ...

J'aime tellement mieux nos PROPRES images et photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:28

C'est vrai Vaga que de se régaler avec ses propres images c'est jouissif je trouve, et justement quand on part en vrille ainsi c'est le tout de nous, de nos yeux, de nos esprits.

Nous le sommes toujours des imagières m'enfin!!
On a juste mis un frein! Faut que les idées surgissent on en revient au début Faut le déclic!

Robin tu fais comme tu le sens tit père personne n'est forcé de faire c'est cela le feeling Chapeau 1 Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:03

Babyaga...

Je ne parle pas d'images ou de photos... Je parle des diaporamas quand je dis technique, du montage et des logiciels.

Et puis je ne suis pas certain qu'avec le numérique, il soit plus difficile de faire un "film" qu'une photo... Surtout si on reste en automatique... Comme moi ! Rire Joyeux Joyeux Joyeux

Non non ! Le montage d'un diaporama, comme le font certains est un vrai casse tête ! Il suffit de remonter sur vos différents posts à ce sujet pour se rendre compte des difficultés que vous rencontrez...

Et puis si tu veux nous montrer une photo de toi... y en a une qui m'interesserait. Il parrait que comme tu n'a plus que des os, tu fais tenir ta culotte avec des bretelles... Photos ?

Bisous ! Bise tom
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:05

Ah lala !

Des racontars de contes à dormir debout , cette culotte et ces bretelles , en fait je suis une " sans culotte" ..... :D


Voici la photo:

Question - Page 2 200px-Sans-culotte
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:22

Question - Page 2 200px-Sans-culotte... Question - Page 2 37-84

Euh... ça va pas trop ensemble là... Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:26

En croisade ..peut être ?
toujours en révolution l' un et l' autre ....

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! du rêve ça aussi !
Les rebelles .....

Tout ne serait - il que divers langages?

On pense que les mots vont changer les choses ...mais après les faits , cela a t il vraiment changé????????????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
demouche

demouche


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:08

bon pour la Légende noire faut relativiser les choses on le regarde aujourd'hui avec nos yeux de 2007. C'est un montage à qui j'allais donné ses 25 ans (en fait je n'étais pas si loin puisque ses sorties "officielles ont eu lieu en 1983, donc réalisé en 1982 83, je viens de vérifier dans mes archives).

Qu'il fasse polémique aujourd'hui cela ne changera guère il l'a fait aussi en son temps je vous rassure.

Après tout il y a un travail un engagement d'auteur que l'on aime où que l'on n'aime pas c'est affaire de goût. Mais ce montage est intéressant dans la mesure où c'est un des aspects possibles offerts au diaporama (je dirai audiovisuel).

il est certain que l'on écrirai plus un sujet de la même manière mais le travail d'archivage de sauvegarde et de diffusion d'anciens programme mené par Maurice et Laure (les administrateurs du site) est intéressant.

Pour savoir où l'on va il est parfois interssant de savoir d'où l'on vient. Partyager un langage une culture commune.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:05

Demouche merci pour cette information sur la date du diapo.
Mais même s'il est aussi vieux que ma fille...
A cette époque je n'aurais pas aimé non plus car c'est la monotonie qui dérange nos esprits.
Et encore ils sont moins vifs qu'a cette époque( rire)
Sommes nous devenus exigeants?? Non mais ici on donne un avis franc on aime ou pas on ne cache pas.
Quand l'un de nous fait une offre de vision nous y allons ou pas pour voir.
Car en fait c'est pour interpeller les gens cette signalisation on va dire.
Tout comme toi et ton lien avec Eugène le gêne.
Tu dois bien te souvenir Chapeau 1
Ces reflexions n'étaient en aucun cas méchantes en tout cas.
Ici même pour les potes nous ne faisons pas de cadeaux.
La franchise et la liberté d'expressions sont ici nos lois inconditionnelles.
On préfère de loin une critique négative si elle va vers un coté positif.
Tu l'as vu ici nous sommes tous différents dans nos genres.
Mais chacun respecte le droit de regard de l'autre juste pour faire avancer sur un projet qui peut devenir de meilleures qualités, qu'elles soient audio, photo ou techniques.
Bonne soirée Poignée de main

P.S: Bien ce regroupage de ce site mais quand tu lis nouveauté.... tu pense que c'est du neuf :sunny:

au fait et pour ma fonte tu te débinnes?? Riresssssssss Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:39

et bien , j'ai aimé " la legende noire", pour son engagement ...même si la haine couve ....et ces petits bonhommes en bois me donne des idées ....pour exprimer d' autres drames et tragédies de cette fichue vie ....

Et tant pis , si je suis la seule à avoir apprécié ce diapo .
Je savais pour son âge , car j' avais lu l' analyse du diapo sur le site .....
Et au moins , il ne laisse pas indifférent ...et c' est gagné pour un diapo!
Bonsoir .....tous
un dimanche très chargé!
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Nombre de messages : 2379
Age : 75
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:51

Maintenant que je connais la date de réalisation de ce diapo :"La légende noire", je ne peux que saluer la prouesse de l'auteur.
Je respecte le travail qui a été fourni, autrement difficile que de nos jours.

Mais mon impression reste intacte. Ce n'est pas un diaporama qui fera partie de mes préférés.

Sur le site, j'ai également vu une multitude de diapos intéressants, comment peut -on savoir en quelle année, ils ont été faits ... Afin d'en tenir compte pour nos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nanamythe
Michèle Paret




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:19

Bonsoir à tous !
Je viens de découvrir ce forum et de lire tous vos commentaires sur le diaporama et en particulier sur « La légende noire ». Vous l’avez trouvée sur le site du DCCN auquel je participe activement puisque je suis chargée de faire l’analyse des diaporamas en ligne, il y en a déjà un bon nombre. Elles se trouvent dans la rubrique « espace de discussion ». Vous avez même la possibilité de vous y exprimer, non pas pour polémiquer, mais pour donner votre avis. Ce qui est écrit n’engage que moi et j’aimerais bien avoir des retours. Ne croyez-vous pas que vos impressions concernant « La légende noire » ne mériteraient pas d’y figurer ? Le site du DCCN a pour vocation de faire connaître et apprécier des œuvres primées dans différents concours, mais il n’est pas là pour donner des renseignements techniques. Allez y faire un tour, vous verrez qu’il propose beaucoup de choses diverses et variées.
A bientôt dans « l’espace de discussion » !
Michèle Paret
Site du Diaporama Créatif Court Numérique http://diaporama.numerique.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:48

Merci Michèle Paret...

Je pense également, que par égard pour l'auteur et le forum qui héberge les oeuvres, il serait plus normal d'éviter, ici, les critiques de diaporamas ou autres montages si les interessés ne sont pas inscrits sur les Tables.

En effet, la critique n'est constructive que si elle sert à tous, y compris et surtout à ceux qui ont mis en oeuvre les diapos commentés.

Mais s'il s'avère que les critiques formulées sur ce forum sont judicieuses ou pertinentes, les interessés peuvent sans problème, s'ils le veulent, s'inscrire ici. Ils sont également les bienvenus. Les échanges courtois entre forums ont mon total agrément.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Cotinne
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:44

Merci Michèle pour cette visite:)

Personnellement ma critique pour ce Diaporama était entre nous.
( ici c'est un peu comme au bistrot)
Je n'irais pas la faire làbas ne connaissant pas du tout ce monde là.
Je sais que tous les goûts sont sur la Terre.
Il ne faut pas vous fâcher en tout cas de nos mots.
Surtout sur un Diapo finit depuis des lustres.
Nous l'avons regarder comme un autre pour voir une autre façon de visionner. par contre il serait judicieux pour votre site de mettre la date de création a côté du titre ex:
La légende noire (1982)
Bonne journée à vous.
:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Morris

Morris


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Région St Etienne
Date d'inscription : 09/01/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:53

Bonjour à vous tous....

Je suis, avec Michèle et Laure, un des animateurs du Site du DCCN...
Ravi de découvrir vôtre espace...

Je ne pense pas que Michèle soit fachée...
La connaissant bien, je peux même vous affirmer que non !
L'Espace de discussion qu'elle cite est ouvert à tous....
On peut sortir d'un bistrot pour aller dans un autre bistrot !!! :D
Cela ne peut que mélanger, avec profit, les clientèles !! :D

Cotinne, si tu reviens sur le Site, tu pourras voir que la date est indiquée ( sous la vignette-image permettant le téléchargement du diaporama ...)
Il y a la date de réalisation, et s'il s'agit d'un diaporama argentique qui a été numérisé, il y a aussi sa date de numérisation.
Et cela pour les 160 diaporamas actuellement sur le Site du DCCN. http://lesitedudccn.com

Bonne année 2007 à tous ! Pleine de joies....et de belles images.

Maurice GUIDICELLI
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:58

Merci Maurice ,
j' en profite pour te dire ...bravo pour tes diaporamas ....ce sont les " larmes de cherchefs" qui m' ont fait découvrir le site de DDCN

Je suis une fan de DDCN, et dès que j'ai une minute ...et plus de diapos à me mettre sous la dent , j' y vais ....
Je n' avais pas vu cet espace de discussion ...
je me battais assez pour trouver le telechargement des diapos choisis ..;lol!

Bien à toi
Nuage ( Fan)
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Nombre de messages : 2379
Age : 75
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:23

Bonjour Michèle et Maurice

Vraiment contente que les voies du Net (pas si impénétrables Chapeau 1 ) nous permettent de vous lire ici.
Je tiens à vous féliciter pour votre site. Sur l'indication de Fan, notre amie, la grande exploratrice du net, ...rires..nous sommes allés en curieux chez vous et oh joie, il y a plein de trésors à télécharger. J'ai trouvé un diaporama sur le Cao Dai, un sujet que j'aurai bien voulu traiter...mais snifffffffffff, le monsieur m'a devancé..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nanamythe
Cotinne
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:53

Bonjour Morris Chapeau 1
Ravie de voir se mélange entre les forums moi aussi.
J'ai bien noté tout cela en tout cas.
Moi personnellement je n'ai pas facilement trouvé ce diapo dont me parlait Nuage.
Et je n'ai aucune souvenance de date Je vous prie de m'en excuser.
Mais... ( Je sais les filles j'abuse encore)
Je peux une petite question?
Ce sont les stats qui vous ont dirigé ici?
Ca me trotte dans la tête.
Cordialement.

P.S: Ce soir je vais mieux regarder le vôtre. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Morris

Morris


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Région St Etienne
Date d'inscription : 09/01/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:54

La réponse est simple, Cotinne...
Lors de l'inscription sur notre Site, il est demandé (avec réponse facultative) "Comment avez vous connu le site du DCCN ?"....Et lors de son inscription, quelqu'un a répondu à cette question : "Par le forum les Tables de Max".....
Petite recherche sur Google.....car ni Laure, ni Michèle, ni moi ne connaissions ce forum....

Et nous voilà ce soir..... :D
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:38

Bon je constate que Morris ne s'intéresse qu'aux femmes... Un de plus ! Joyeux Joyeux Joyeux

Il répond à Cotinne et moi qui ai ouvert un post exprès pour lui il ne me répond pas !

https://michkeys4.1fr1.net/Forums-de-discussions-c1/A-la-table-des-Diaporamas-f8/Message-a-Morris-t1488.htm

Cotinne demande à Morriss si je dois supprimer une de ses inscription ou pas ça rentre ? ça rentre ? ça rentre ?


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Cotinne
Invité




Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:38

Merci Morris:)
Je pensais à autre chose tout simplement.
Mais vrai pas a celle ci Chapeau 1

Dis moi j'ai regardé ton pte sur nos avons oublié etc..
Je voulais te mettre un post mais je n'ai pas trouvé.
http://lesitedudccn.com/discus/viewforum. j'ai bien vu ta lsite de créations mais ya un truc que je ne comprends pas quand je suis allée l'autre fois il il avait en php un texte défilant qui te conduisait aux téléchargements et là il n'y avait pas de date j'ai bien vérifié hier.
Par contre ce matin je suis allée en direct sur les page du DCCN là j'admets que tout est dit.
http://lesitedudccn.com/Pages_html/Tel_Maurice.
Mais avant on ne tombait pas sur cela:)
Ou ça je ne sais pas je ne trouve plus ce texte défilant:(
Alors le matin je serais un peu plus reveillée ou j'ai raté un truc?
Enfin j'ai bien aimé ton PTE le style engagé j'aime bien moi.
Merci pour ce moment et excuse moi de te répondre ici hein!!
Tu vois je cherche toujours a comprendre
Bonne journée à toi

P.S j'ai supprimé la fin des url pour que cela ne soit pas axé sur mon compte mais tu sauras les retrouver j'en suis certaine
Cordialement Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table des "Diaporamas"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser