Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+7
Michèle Paret
bbcharLie*
jLbg
datura
Brume
Ivresse
demouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DAN*




Nombre de messages : 117
Age : 85
Date d'inscription : 11/12/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 11:39

Bonjour et bienvenue Michèle et Maurice,
Suis heureux de constater que des échanges commencent à poindre entre nos différents Forums. Les Diaporamas des " tables de Max" n'ont certes pas la qualité de ceux que vous présentez, mais cela s'améliore de jour en jour et nous espérons égaler DCCN d'ici peu Joyeux Joyeux
Merci de votre visite, et quand vous reviendrez n'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les Diapos des "Tables".
Amicalement
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:00

Grrrrrrr

Dan à dit:
Citation :
Les Diaporamas des " tables de Max" n'ont certes pas la qualité de ceux que vous présentez,

Non certes! Ce n'est pas une histoire de qualités je crois!! Mais une histoire de genre.
Tu sais je préfère voir un pte dont le fond, l'histoire, les photos et les qualités de textes sont a préférer à technique du verborama ou du photorama.
Dan ici on met nos tripes dans les PTE et nous sommes des novices.
Mais nous donnons notre âme pour les faire, même si notre savoir faire reste leger pour la plupart d'entre nous. Mais il y a Sam et là non lui est un pro! Je ne suis pas d'accord du tout Fleurs pour vous

Ces forums sont différents! Les créateurs aussi! nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:07

Aujourd'hui ! Grand Match de Boxe !


COTINNE contre DAN !


Entrée gratuite ! Distribution de marrons et châtaignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
jLbg

jLbg


Nombre de messages : 1981
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/04/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:24

Garde moi une place Robin* la salle va très vite être comble. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporama.jlbg.free.fr/
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:40

Eh! eh!

Là , je rejoins DAN .... :D :D :D :D

Soyons honnête et humble et reconnaissons que si nous sommes en route sur la voie de l' apprentissage, nos Diapo n' ont pas la qualité et la technique que ceux que je visionne sur DCCN...
En tous cas , pour les miens ....

Je fais ce que je peux , mais bon .....J'ai encore beaucoup de chemin à faire ....

Et toc! la rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
jLbg

jLbg


Nombre de messages : 1981
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/04/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:44

C'est quand même beau l'esprit de famille ! Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporama.jlbg.free.fr/
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:46

Jean louis :D :D :D :D
et pourtant ...quelles bagarres mémorables entre Dan et Fan ...deux êtres bien différents mais qui s' aiment et donc s' acceptent comme ils sont ,
Mais je reconnais aisémment que c' est moi qui ai le plus de mérite à le supporter.

OUILLE!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:09

Porte ses gants de boxes Roses!!
Ses bottes de cuirs Parme!
Et son sac de mots :p


Vaga...
Je respecte ton avis, mais je suis désolée, car là je rabâche encore, c'est agaçant des fois quand même.

Si toi tu préfères un pte fait de superbes images, d'une qualité techinque incomparable à une création ou là ya un sujet, un fil conducteur, une histoire etc...
Cela te regarde, mais personnellement MOI et cela n'engage que MOI.

Combien de fois j'ai zappé sur un PTE qui ne montrait rien sauf des images à la file! T'as jamais fait échape avant la fin toi? Même en sachant que c'est Mr ou Mme untel qui l'avait fait?

Regarde le dernier de nane, ya une suite logique même si ce n'est que des photos. ya l'arrangement! Ya la finesse.

Regarde le PTE de Sam Rencontre et dis moi qu'il n'est pas bien fait et non proféssionnel?

Je ne prenais pas partie pour moi mais justement pour vous les autres créateurs, je préfère regarder un pte comme celui de Gy ou elle s'ouvre, un comme celui des poupées chinoises de Dat'
Un comme Eugène le Gêne de Smithore Un qui mérite le pompom et là je n'ai pas peur de le dire c'est JPD lui est un des rares à allier le savoir, la technique et en même temps la douceur comme pour Sam.

C'est du corps que je parlais pas de la technique!
Je préfère une pte pas trop bien fait niveau technique qu'un truc chiant a regardé qui n'apporte rien même pas 1 sec de rêve.

Alors tu peux prendre la défense de Dan...Pas de soucis mais ton compte sur le Troll me plaisait mieux que bien des tas de choses vues!

Chuis désolée Vaga mais si on dénigre les créateurs ils ne vont plus créer de peur de la critique, de la technique!

Regarde notre JLBG! Avec tous les ennuis qu'il a eu l'année dernière!
Et bien je préfère voir les progres, le fond de son âme en PTE que ceux de certains autres.

Tu le sais que choquer m'indiffére Je l'assume. PTE est un bon outil c'est vrai mais il doit permettre a ceux qui sortent du moule de montrer qu'avec ce programme on peut faire autre chose que des séries d'images.

Tiens je vais revenir sur un sujet posé ici meme sur ce post auquel Demouche ne m'a toujours pas répondu.

A ton avis pourquoi la fonction d'écriture fonctionne si mal sur PTE??
A mon avis c'est que peu avaient des choses a dire et surtout à écrire car depuis le temps cette fonction devrait fonctionner comme il faut!

J'ai regardé venant de Diaporama "Etre né quelque part".
Là il n'y a pas de texte mais l'auteur a fait avec la musique, tout comme Morris de DCCN avec son "Nous avons oublié"

Même si des trucs ne sont pas des fois terribles le fond est bon et le fil tient la route.

On ne va pas parler des autres ici, mais il faut respecter le travail de ceux d'ici.
Je l'ai dit nous avons plein de progrés a faire niveau technique mais pour certains l'esprit créatif et bien là.
tu veux que je te dise!!
J'ai fait une série image... Pour une commande privé de gens que je ne connaissais pas! J'y ai mis tout mon coeur, mais l'humour est ressorti quand dans cette meme série j'ai trouvé 3 photos de Lama plantées là!
J'ai incrusté les images et comme c'etait pour un papa et ses filles!
J'ai mis des musiques d'amour bien sur mais aussi un :
Et moi tu m'aimes sur une photo ou le lama regardait l'objectif.
tu vois un truc con mais des belles images sur un pte pâle et ennuyeux... Non

D'ailleurs si tu te souviens bien pour le Struthof et Le chateau ils étaient d'une longueur infernale et pourtant ils me plaisaient je débutais.
Aprés correction dans l'autre monde Tout a été changé.
Je répète nous sommes bons dans un autre domaine, même si niveau qualité technique nous avons encore des lacunes.
Enfin quand je dis nous!!! Ya nous tous sauf Sam!!

Là faut pas déconner!


Je pose mes gants roses, mes bottes, pour reprendre ma plume je dois aller me baigner dans la Mer Ionniene prés d'Agrigente!
J'enfile mon maillot de bains, enfin juste le bas... Et je replonge dans l'O .


:sunny:


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:23

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J' suis pas d' acc
mais tu me plais , car je me marre bien avec tes réponses ,
car en fait , nous disons souvent la même chose mais sous une forme différente
En fait , nous "chipoter" , nous permet d' aller au fond de nos propres pensées .
Sur DCCN , je n'ai jamais regardé une suite d' images mais que des scenarios ....des fils conducteurs ...parfois des diapos que je juge prétentieux , avec trop de recherche ,trop d' effets , mais comme j'aime la sobrieté , ce jugement ne regarde que moi .....

Mais tous les diaporamistes ne sont pas à la même longueur du chemin .....

Pour JPD, je respecte beaucoup ce monsieur ( JPD est un ami que je tiens beaucoup à garder , )....qui souvent dans ses tutoriaux me dépasse car je n'y comprends rien , trop technique , on sent l' ingenieur ....
mais Marcel et gerard de diapoforum me viennent en aide avec leur site .
Ils m' apporte ce complément d' explications plus simples .
De plus ici , nous avons un excellent pedagogue dans JLBG et j' aimerai bien qu'il continue ses tutoriaux .....là , je comprends TOUT.

...hahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:36

Vaga... Je suis toute mouillée encore attend je prends mon bain de plage....


Ecoute tu viens de prouver un de mes dires:

De toi:

Citation :
De plus ici , nous avons un excellent pedagogue dans JLBG et j' aimerai bien qu'il continue ses tutoriaux .....là , je comprends TOUT.

Sur les forums de pro.... Bien souvent leurs métiers sont aussi leurs passions, informaticiens, photographes ( quand tu vois des fois leurs matos tu te demandes coment ils peuvent tenir en main un tel engin!)
( aucune connotation séxuelle déconnez pas je parle des téléobjectifs)
Les moyens de ces gens sont à l'opposé des notres.
Et vrai qu'ils n'ont jamais pensé qu'un lamda pourrait AUSSI faire ce genre de création avec PTE.
Ce n'est pas notre domaine, nous y allons à tatons, et là je suis d'accord avec toi JL lui sait se mettre à la portée du LAMDA.
Un autre est bon pour cela pas pour rien que je me permets de le défendre c'est mon Maître Sam, car sur son temps il a su lui aussi partager son savoir.
Les pros aident bien sur... sur les autres forums mais les comprendre n'est pas forcément du domaine de tous.
Et pis moi perso je préfère fouiller l'antre d'une programme et m'amuser avec ...Apres je pose mes questions de blondasses qui je sais parfois font peurs.


Au fait ton frangin il fait quoi là?? Il se rogne les ongles? Il fait l'amour?? Ou il se dit....Mince j'aurais du me mordre la.... Avant de parler hi hi :affraid:

Déconne pas je pensais avoir fini ce matin mon texte pfff je n'ai même plus la tête à écrire avec tout ce que je vous ai dit ici:(
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:41

:D :D :D
Dan est un silencieux...lol!

J'ai toujours , à la maison , parlé pour deux .....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:12

Ben tiens... On t'as reconnu Dan !

Question - Page 3 Silenc10

Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:13

Ben t'aurais pas dû!!
Tu nous a fait un compléxé des mots a trop parler!!
Mets donc un baillon!!
Dan....
Enferme ta frangine dans le placard ce que je faisais avec la mienne quand elle m'em... ( on en rigole encore maintenant que nous sommes grandes)

Et viens donc t'asseoir là, prend un café, et parlons un peu Chapeau 1
J'aimerais connaître le fond de ta pensée. Poignée de main
Bon je file cuisiner pour l'amour de ma vie Je vous surveillerai aprés:) :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:05

Je vous en ai parlé plus haut
Là pas de texte mais un style impec enfin pour moi.
Les images les effets le fil la relation entre le texte et les images.
un CQFD Chapeau 1

Par contre si vous aimez allez lui dire labas hein!!
C'etait juste pour confirmer ma régle de pensée.

Je vais sur DCCN voir si je trouve un truc qui me plait ! :sunny:
Et je vous donnerai le lien.
Voir ce qu'ailleurs ils produisent ça donne des idées. Et cela permet des fois... de voir de belles choses ( et des moches ) :sunny:
http://www.diaporamaforum.com/forums/index.php?showtopic=4972&st=50&gopid=52916&
Revenir en haut Aller en bas
demouche

demouche


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:34

je vois Cotine que tu te contente de "peu" : le meilleur :D sans aucun doute un des nouveau grands talents de la creation numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:15

Bonjour Demouche je te croyais mort...Ou... occupé a préparer le PTE du siècle :p

Pas du peu mais de scenarios qui tiennent la route, des thèmes ou les textes collent avec l'image, j'aime c'est tout Poignée de main Ca tient la route rien a dire d'autre.
J'ai j'ai pris le temps de visionner des tas d'autres... Je n'ai rien encore a vous donner Même si pour certains le côté technique était là :affraid:
Chacun ses goûts :sunny:
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
juliette06

juliette06


Nombre de messages : 642
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:19

Bise tom Bise tom ma Question - Page 3 GSAn_f828868784a116a4333402e0e737504d
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:34

Juliette Chipie!!

Tu veux me faire brûler encore plus vite??

Dis moi tu pourrais me faire des fotos de mimosa?? J'ai vu aux infos qu'il était bien fleuri??

Bise tom tu sais ou:o)
P.S chuis meme allée te chercher au pays des fous de l'irc... Pour te dire!!:(
Revenir en haut Aller en bas
DAN*




Nombre de messages : 117
Age : 85
Date d'inscription : 11/12/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 11:56

Je te rassure Cotinne, je ne suis pas sans avoir lu les lignes ci-dessus. Je persiste, en disant que sur les tables l'amélioration est déjà bien avancée et en particulier sur les Diaporamas qui font passer un message, ce qui n'est pas toujours le cas de grand nombre de Diapos, même chez DCCN. Je préfère et de loin le style qui existe sur les Tables, et que l'on retrouve sur DCCN dans certains Diapos où même, sans aucun texte, le message passe bien, et j'ai plaisir à regarder jusqu'au bout. Je t'accorde aussi que la technique c'est bien à la condition qu'elle ne soit pas seule à faire l'intérêt du Diapo, il n'en reste pas moins vrai que l'amélioration de celle-ci avec nos petits moyens ne peut qu'apporter un plus non négligeable.
Pour le reste, il est vrai qu'en ce moment je ne produit plus rien, trop de temps consacré à d'autres activités qui présentent pour moi tout autant d'intérêts que la photo ou les Diapos, et qui en ce moment me font beaucoup de bien en m'obligeant à ne pas rester les fesses sur une chaise face à un écran. Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:02

Au moins tu n' auras pas de cals aux fesses ...cher DAN

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moi , c' est mon homme qui m' empêche d' avoir des cals , encore plus vagabond que moi , monsieur Nuage ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toujours en voyage avec lui ......
D' ici qu'il m' emméne un jour dans sa passion : l' ESPACE....grrrrrrrrrrrrrrrrrr! Vous seriez pas prêts à me revoir ...

Pas de soupirs de soulagement SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:28

Vaga je vois que tu surveilles ton frére comme la soupe:) :sunny:
Dan je suis ravie que tu ais répondu quand même je pensais que ta frangine t'avais cousu la bouche :sunny:
Tu as de la chance de pouvoir sortir pour éviter les cals:) Moi je te promets que j'ai hâte de remonter sur mon vélo et d'aller voguer au gré de mon planning et retravailler.
Tu peux toujours nous faire des photos et apres un pte sur tes autres passions :o)))) ( si c'est les femmes encore mieux un peu de beauté ne gâche rien) :p

Vaga... Laisse toi donc porter vers l'espace, c'est trés intéressant! Moi j'ai le téléscope de monté en pleine salle à manger!! Et mon fils et moi nous trépignons de ne pouvoir scruter le ciel!!
En attendant que ces fichus nuages disparaissent enfin!
Ya une cométe qui va passer on ne va encore rien voir la pluie est annoncée grrrrrrrrrrrr Sale temps pour les visions de nuits des galaxies!

Au fait tu n'etais pas dans la RP pour arriver à t'en sortir de la sorte?? :sunny:

RP: Relation Publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:45

Non
pas dans les RP :D comme tu dis ...

mais si mon homme grimpait dans les étoiles , moi je descendais faire de la speleologie en profondeur ...lol!
Chacun son truc!

je ne te dis pas , nos conversations lorsque de temps en temps sur terre nous nous rencontrions ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité




Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 13:40

Arff pour RP c'etait pour Dan j'ai oublié le pseudo!!!
Tu vois quand je suis en colère je zappe même les zommes riressssssssss!!


DAN:

Au fait tu n'etais pas dans la RP pour arriver à t'en sortir de la sorte?? :sunny:

RP: Relation Publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 13:55

Faut vous suivre , tous ......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

JE SUIS UN COQ RAISONNABLE!

Allez y molo sans quoi je vais y perdre ma crête !
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*


Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)
Date d'inscription : 29/03/2006

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:05

Un coq ?

Une gallinacé Question - Page 3 Dinde110 je veux bien Ivresse... Mais un coq ! :suspect:

Quelle prétention !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Contenu sponsorisé





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table des "Diaporamas"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser