| PTE v5 | |
|
+4bbcharLie* Nuage datura jLbg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 15:37 | |
| Impec Jl Clap Clap:) Vrai que si on regarde bien ce n'est pas si compliqué hein? Je teste pour faire tourner mon étoile a ma lune moi mais mdr ça ne me plait pas ces 4000 de durée obliatoire :( |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 15:43 | |
| Cotinne en fait c'est pas dans "effet" qu'il faut modifier la durée mais dans "général" pour mon test j'ai remplacé la durée d'affichage de 4 par 30 s.
Objets et Animation - Vue - général.
kiss. | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 15:49 | |
| en fait JL moi j'aime les longs effets je préfère taffer entre 4000 et 15000 c'est le trop court tu ne peux pas dépasser le programme t'affiche une erreur et apres ça bugue:( |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 17:06 | |
| Je trouve plus doux le deuxième:) Je préfère.:sunny: |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 17:08 | |
| Vi vi Cotinne moi aussi. | |
|
| |
Dan Invité
| |
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 17:49 | |
| Mdrrr DAN, Justement je suis en train de chercher comment faire tourner un cube sur lui même ! Mais pour l'instant je sèche. :affraid: Amitiés J-L | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 18:09 | |
| Re ici:) Demande à Sam il sait le faire il m'a encubé Oui oui j'ai bien dit encubé chuis écroulée de rire sur ce coup là :o))))))))))))) Sam comme ton internet remarche tu nous expliques? Please tu peux montrer ton essai avec ma bouille no soucy :sunny: Je retourne à mon éclipse |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 20:12 | |
| Concernant les cubes et autres fonctions de PTE... Je vous avait donné le lien pour la Lanterne Magique, mais ce forum compte aussi bon nombre de PTEiste... Au vu des soucis de communication que vous semblez rencontrer chez Diapositif, je vous suggère d'aller voir là-bas aussi. Ils me semblent plus accessibles Pour le cube : Petite démo qui en vient... http://www.diaporamaforum.com/forums/index.php?showtopic=4436Ce sont aussi des encubeurs apparemment ! | |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 20:33 | |
| Hello l'ami, Super cette démo - faut juste que je me crée un cube en 3D pour tenter d'en faire autant. Amitiés J-L | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 20:36 | |
| Robin! Là tu m' interesses ...lol! Car sur diapositif , plutôt machos et entre copains " plan-plan"....lol... Par contre , ce qu'ils font pour certains est à vous couper le souffle ....lol!
mais ils sont d' UN SERIEUX monolithique!
lanterne magique m' interesse aussi ....
Donc dés que j'ai un moment je vais voir sur ce forum ....voir si les peteistes accepteront les " drôles de dame" que nous sommes ..;mdrrrrrrrrrr
Ouh là ...je viens juste de lire déjà le début du " parler" sur ce forum....moins GUINDE que sur les pros !!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr Ils osent utiliser la langue verte ?
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 20:38 | |
| Robin tu ne pourrais pas ranger l'adresse quelque part stp pour qu'on la retrouve facilement, ralala ces hommes sont d'un fouillis rire ! | |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 20:49 | |
| Mais , jean Louis c' est presque du dessin animé ....ce que tu nous fait !
Ah! si seulement ce fichu V5 était au point , je ferais des contes moins raides que les deux premiers en fixe.....
Bravo ..... | |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 22:51 | |
| Voila l'adresse en question Nane... Tu la mets où tu veux... Moi j'sais pas où... Ah ces femmes ! Quelles râleuses ! | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 6 Nov - 22:58 | |
| Tout simplement dans "Infos et tutoriaux sur PTE et autres" Voila. Bonne soirée àtoutes et tous DAN |
|
| |
| |
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 9:46 | |
| Bonjour à toutes et tous Super ton cube, faudra que tu me dises comment tu as fait. Le gros pbl c'est les perspectives pendant la rotation, pas facile à règler je pense. |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 9:46 | |
| ah! tu vois Robin, tu regrettes déjà mon sourire....lol! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 10:26 | |
| Rigole rigole Vaga ... T'as les dents qui poussent regarde!! Pis.... surtout les rides du sourire!! Nous deviendrons des ptits vieux ridés mais.... Nos rides montreront que nous avons toujours bien rigolé. Allez haut les coeurs, et vive la bonne humeur. Souriez vous êtes filmés:king: |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 11:38 | |
| Coucou les Maxou's,
Je retrouve pas mon post ou je suis sensé avoir mis mon test_002 sur les cubes.
Je l'ai fini hier soir vers minuit. On peut encore faire mieux, mais patience.
Du coup je vous le mets ici.
http://jlbrissy.free.fr/Test_Cube_002.exe
Bonne journée à vous tous.
Amitiés
J-L | |
|
| |
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 11:44 | |
| Vous avez tout de même de bonne "bouilles" ! Même Dan qui s'est déridé Ne change rien à ton sourire Fan... Euh si tu pouvais faire quelque chose pour ton caractère ? Cotinne, ne l'excite pas voyons ! Jl... Un de tes post a été supprimé. Tu donnais un bon point à Dan pour ses liens. Désolé. J'ai ouvert un message annonce pour caser tous ces liens techniques ou informatifs. Voilà bonne journée à vous tous ! ... Restons polis !
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTE v5 | |
| |
|
| |
| PTE v5 | |
|