| PTE v5 | |
|
+4bbcharLie* Nuage datura jLbg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 12:09 | |
| Robin* j'ai voulu suprimer le poste ci-dessus pour le mettre au rayon maquettes. Mais je m'aperçois que j'ai plus (pour l'instant) la fonction "suprimer" lorsque je réédite mon post.
Je le virerais dès que cette fonction sera de nouveau opérationnelle.
Amitiés
J-L | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 12:15 | |
| Je n'ai rien touché au forum JL... Donc ça devrait sans doute revenir.
Amitiés à toi aussi | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Mar 7 Nov - 12:31 | |
| Euhhh Robin je ne suis pas de bois comme toi:) Je ne veux pas l'exiter du tout:) Juste la faire rire un peu, ELLE ...Elle ne me connait que taquineuse. Allez Rions C'est mieux que Prions! Voilà une nouvelle religion que ne fera pas de guerre ! Je pars en croisade pour le Rire Parceque j'ai une idée en tête de PTE. J'ai fait plein de genres, mais j'aimerais essayer non plus de vous faire pleurer de rire mais vraiment voir si les mots, les images peuvent faire sortir les larmes.... Je ne crois pas qu'on ait essayé . Ah Men !:affraid: |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Mer 8 Nov - 3:03 | |
| Bonjour jLbg, - Citation :
- Demande à Sam il sait le faire il m'a encubé Oui oui j'ai bien dit encubé
Je n'ai plus trouvé mon effet, mais je constate que tu as fait de grands pas dans ta recherche et ton dernier effet est excellent et même plus complexe que le mien. Tu as mis des photos de fleurs; moi j'avais mis la photo de Cotinne. Femme et fleur c'est la même chose. Bravo pour ta pesévérence. Je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Mer 8 Nov - 10:10 | |
| Robin?
QUOI MON CARACTERE?
J' ai foutu un remue- menage monstre chez diapositif et je t' assure que je ne l'ai pas voulu .....lol! Juste dit ce que je ressentais en tant que petite nouvelle ....lol! et en langage BCBG s' il vous plaît .... Que j' en avais un peu ras le bol d' être transparente et que je devais répèter mes questions deux fois pour avoir une réponse , et si on me répondait , on me disait , et bien trouve la réponse dans les posts ....Ils sont mignons ????? ben dites donc , quelle levée de bouclier ....lol! Enfin soyons juste pour quelques uns , pas tous , car j'ai quand même rencontré des gens charmants et polis là bas .... J' ai essuyé les restes qu' avaient laissé la belle flamboyante ( merci , Cotinne ...)...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et soulevé certainement un petit lièvre qui courait depuis un moment chez eux ..... bref! je les laisse se calmer sur le " comment faciliter la tâche des nouveaux" et donc je vais trainer ma langue charmante chez Diapoforum , où j' espère trouver de quoi faire de beaux diapos ....
Presque fini, mon PTE sur les Nuages .....brrrrrrrrrrrr casse gueule ce sujet ....car rien de plus ennuyeux un nuage qui se répète à l' infini .... | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: PTE v5 Mer 8 Nov - 11:03 | |
| - Citation :
- et donc je vais trainer ma langue charmante chez Diapoforum , où j' espère trouver de quoi faire de beaux diapos ....
retrouver ta bobine qui se marre là bas est un plaisir. et rassures toi les forums c'est fait pour poser des questins. et comme j'aime à la dire il n'y a pas de questions idiotes mais les réponses peuvent l'être. question galanterie choumi est un des représentants "modèle" | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Mer 8 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Mer 8 Nov - 22:29 | |
| Euh! Demouche me connaît peut être , mais ....pas moi ?
Et si c' est sur diapositif qu'il m' a aperçue .. Oh lala ????? J' ai honte! J'ai failli y être lynchée par une prof et un anesthésiste ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ils m' ont fait la note que madame Cotinne avait oublié de payer ....mdrrrrrrrrrrrrrrr Et evidemment pas de sous , sur moi ! Une vagabonde ivre...ça n' a pas plu ... Je n' étais pas dans mes plus beaux atours , d' autant plus que par amitié pour des amis de diapositif , je ne me suis pas faite " cinglante" mais ma langue me démangeait ...lol! J' ai pris " les voiles" avant que cela dégénère .....et par respect pour ceux que j'aime bien la bas ....
COTINNE , tu me dois de l' argent ...là! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 2:12 | |
| Si on pouvait ne plus parler ici de cette histoire avec Diapositif, moi, ça m'arrangerait bien... Merci A ma connaissance, vous m'avez demandé un forum pour parler diaporamas... Pour le reste, il y a les Pipelettes. Bonne nuit à tous ... Restons polis !
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 3:14 | |
| mais non ivresse tu vas aussi ailleurs inutile de te culpabiliser.
Mais c'est vrai que tu as parfois la tête ailleurs disons dans les nuages (sans être dans la lune).
je vois que l'administrateur sait rester sage et de bon conseil, un avis de michkeys qui en vaut bien d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 3:23 | |
| Merci Demouche... Mais à mon avis, il serait de bon ton de dire d'où tu connais Ivresse...
Tu peux le lui dire en privé si tu ne souhaites pas le dévoiler ici. | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 8:17 | |
| Et là la rouquine passe en sifflottant.... De l'argent? Non mais pis quoi encore??? Chuis pas blonde! Ni banquière! Chuis Imagière hi hi:affraid: Laissons le passé dérrière nous l'avenir nous tend les bras:o)))) Faute de nous tendre la main:) Nous avons eut de la chance de rien voir d'autre se poindre à l'horizon:))) Va en paix Vaga.... Respire... Gonfle ta jolie poitrine et Expectore! Les mecs en seront ravis:) enfin je crois:affraid: Dis Vaga...C'est qui le Demouche??? |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 9:42 | |
| rires!
Honnêtement ,Cotinne , je n' en sais absolument rien ....lol!
Mais peu importe , nous apprendrons à le connaître ....lol! J'aime bien ces rencontres nouvelles et impromptues sur l' Océan du Net.... De plus , Demouche semble ne pas manquer d' Humour ....lol!
Cela me manquait un peu!
Bien à vous les Peteistes et autres ....
bonne journée ...
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 10:00 | |
| Bon, l' ami Robin .... Je suis ce matin de BONNE HUMEUR! ( quelle chance pour toi )
Mais tu ne vas pas commencer à me parler de mon désordre verbal....je suis née avec ..... Le vent de l' instant porte mon discours ...( ouille!)
Mais bon , je t' accorde la RAISON , cette fois ci ....je vais sortir mon beau mouchoir de nuage et je vais le mettre sur mon ivresse des mots ....
Voilà !
J'suis bouche cousue ( jusqu'a la prochaine fois ...lol)
hélas Demouche , je dois faire partie des rêveuses, pas toujours les deux pieds sur le sol de notre terre ...Un sur terre et un qui imagine ailleurs comment cela pourrait être ?
Et pour enfin parler de Diaporama , je pense que Dan va nous sortir ma première maquette ici sur "es couleurs des Nuages "avant de m' essayer sur diaporamaforum ...Ils m' intimident , la bas par leur Savoir ( y a des cracks!), mais par contre sont cool , dans leurs répliques ...lol!
Je suis une besogneuse à défaut d' être très douée , aussi , je m' absente souvent du Net quand je bosse sur un diapo ou sur un conte ...et là j'ai mon conte sur " l' importance du secret du courrier" en chantier d' écriture ....(Je dis cela pour mon ami Robin , qui m' "engueule" dès qu'il me voit et qui me cherche derriere l' église , dès que je ne viens plus ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
.....et peut être en ferais je un diapo ...mais le PTE v4, si prète pas trop ( je persiste et signe ). JBLG , dés que le V5 est en version officielle , je te prends comme prof! .....
je n' oublie pas mon tuteur ....je suis une élève qui a beaucoup de sympathie pour lui .
A+ | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 10:36 | |
| |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 10:41 | |
| ALORS OUVRE SKYPE cher frangin ....Grrrrrrrrrrrr
Je t'ai mis sur fizilla ma derniere mouture
mais toi et robin , j' adore vos maladresses avec la faible petite personne que je suis . | |
|
| |
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 10:43 | |
| Rooooooh ! Ivresse, moi je t'engueule ? :affraid: Une simple phrase demandant qu'on cesse de parler ICI, des problèmes que certains d'entre-vous ont rencontré sur Diapositif ! Tout ça est très excessif tout de même. Dan, quand vas-tu te décider à me dire si tu es d'accord pour modérer ce forum diaporamas ? Bonne journée à vous tous ... Restons polis ! | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 11:06 | |
| Allez !
Je t' aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Cher ami ...... | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: PTE v5 Jeu 9 Nov - 18:36 | |
| - Citation :
- Et pour enfin parler de Diaporama , je pense que Dan va nous sortir ma première maquette ici sur "es couleurs des Nuages "avant de m' essayer sur diaporamaforum ...Ils m' intimident , la bas par leur Savoir ( y a des cracks!), mais par contre sont , dans leurs répliques ...lol!
loin de là nos intentions de te faire perdre ton charmant sourire Nuage ou Ivresse des nuages je sais plus après tout :D Et c'est pas Choumi qui va me contredire sur le sujet. L'essentiel est de rester ouvert au monde. - Citation :
- Mais à mon avis, il serait de bon ton de dire d'où tu connais Ivresse...
le clin d'oeil me semblait assez clair pourtant (juste prendre le temps de bien lire, et faut bien s'amuser) - Citation :
- Citation :
- Citation:
et donc je vais trainer ma langue charmante chez Diapoforum , où j' espère trouver de quoi faire de beaux diapos ....
retrouver ta bobine qui se marre là bas est un plaisir.
et rassures toi les forums c'est fait pour poser des questins.
et comme j'aime à la dire il n'y a pas de questions idiotes mais les réponses peuvent l'être. | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 13 Nov - 14:58 | |
| A propos de la V5:) Je suis entrain de faire un PTE privé une commande d'une amie... Jusque là pas de soucis parciculier sauf les images sont toutes a moins de 450ko pffffffffff Je prends V5 pour faire des trucs un peu fous on va dire... Les images en gros plan sur mon écran et presque pas changée. Je m'interroge et comme ya un texte a coller dessus je commence a taper. J'avais oublié que je ne pouvais pas le faire sans être des objets. Pas envie de me tracasser, je repars donc sur la V4 qui elle ne redimmentionne pas du tout l'image. Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela moi sur la V5 et vous?? Cela nous aidera pour les photos au non format non??? |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 13 Nov - 15:17 | |
| Tu me parles ARABE là ( ou Anglais ) vu que je n'ai pas encore télécharger V5.....
:D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 13 Nov - 15:38 | |
| Cotinne en ce qui me concerne la v5 n'a plus beaucoup de secrets à me livrer (du moin en ce qui concerne la version actuelle).
Pour ta gouverne je t'informe que sur la version actuelle tu ne peut pas inserer du texte (fonction non activée) il te faut donc faire un calque de tes écrits.
J-L | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 13 Nov - 16:02 | |
| Je sais JL j'ai fait des calques gifs pour le texte :sunny: Vaga ne sois pas butée essaie! tu verras s'est amusant:):sunny: |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 13 Nov - 16:26 | |
| Euh!
Attends que je possède déjà un peu mieux le V4.48!!!!!
Déjà que j' en bave ! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: PTE v5 Lun 13 Nov - 17:29 | |
| Et vous voudriez que je m'y mette à ce PTE ?... Pfffft Rien que de vous entendre en parler, ça décourage ! Rires... Mais c'est vrai que lorsqu'on voit certains diaporamas qui sont de pures merveilles on a aussi envie de pouvoir faire à son tour. La question est : Est-ce à la portée de tout le monde ? Je viens de mettre à la poubelle l'un de mes Lanterne Magique après l'avoir refait entièrement. Mieux mais franchement bien pâle en comparaison. Ce qui me réconforte, c'est que j'imagine Jlbg en train d'enregistrer ses déclarations enflammées pour Cotinne ! Arffff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTE v5 | |
| |
|
| |
| PTE v5 | |
|