| Qu'est-ce qui se passe ici ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Qu'est-ce qui se passe ici ? Ven 17 Nov - 10:33 | |
| Y a un bug ici ? A moins que vos petites ciboules de diaporamistes manquent d'énergie ? On ne vous entend plus Bonne journée à tous | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Ven 17 Nov - 10:40 | |
| Euhhh moi j'arrive juste:) Et je suis sur l'épisode2; dans la compo à fond sur la V5 bêta7. Pour l'instant pas de soucis alors pour une fois qu'on ne dit rien mdr Tu t'inquiètes! Quand on cause de trop tu nous ouspilles.... Et quand on ferme nos jolies bouches en coeur tu te dis: Mais ils ont quoi? :affraid: Perso je vais bien. Pis je te préviens que ce WE je vais encore chez les Elfes. Donc absente. Mais pourvu qu'il fasse un peu beau il me faut des photos. Voilà Robin lol de lol:o)))) Bon les pétéïstes vous allez bien??:sunny: Vous faites quoi??? si vous me répondez... L'amour! là je serai aux anges! Pensez a faire des fotos! pour des PTE XXX ( écroulée de rire là) Je file voir les pipelettes:) Bisous Robin :sunny: |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Ven 17 Nov - 12:59 | |
| Je crois simplement que tout le monde travaille sur de nouveaux Diapos et la malchance veut, que ce soit tous en même temps. vela explique le silence radio sur cette partie du Forum. Voila voila..... :*_i: |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Ven 17 Nov - 13:17 | |
| Coucou!
Vi vi .. Je bosse sur les couleurs d' automne sur les IBIS .....et euh! c'est passionnant et casse gueule, comme les nuages ....lol!
A+
RIRES!
Je vois que les pipelettes fonctionnent hyper bien ...( hélas pas le temps de les lire , trop de chose en chantier actuellement ...snifffff!)
Bisous à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Ven 17 Nov - 14:25 | |
| t' as intèrêt le beau Robin .....et j' espère que tu sais courir vite ! hahahahahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Sam 18 Nov - 11:20 | |
| Ouf ! Le Nuage s'est dissipé ! J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée ici !... Et un bon week end :sunny: A plus mes p'tits :albino: ! | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Sam 18 Nov - 20:50 | |
| Revoici le nuage , en vitesse, qui a passé une super belle après midi à voir de beaux costumes Vénitiens avec un petit gala de diaporama à la suite à , Triel !.... Une de mes photos brut de brut ( je viens de rentrer) Même "Monsieur Espace" qui est loin de ce monde des diaporamistes à aimé....c' est pour vous dire ! :D :D :D :D :D | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Sam 18 Nov - 23:29 | |
| En voici une autre |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Sam 18 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 0:30 | |
| Bref!
Ce fut une belle journée ......! | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 10:04 | |
| Vrai qu'elle comprend pas toujours très vite la Nuage, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut qu'on lui explique très très longtemps :D :D Ya pas que dans l'appareil qu'il faut changer la mémoire....lol... :*_j: |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 10:41 | |
| Tout ceci pour dire...lol! Qu' à un moment de la journée , mon appareil photo ne marchait plus . Changement de piles , secouement brutal de l' engin , mots d' oiseaux à son égard....bref! Il ne fonctionnait plus ... Je m' imaginais déjà le retrourner à sa maternité avec tous les tracas des papiers à faire . Quand se cher Dan , perplexe devant cette grève de photo , regarda dans le visuer et vis " PLUS de MEMOIRE" .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Les appareils sont comme moi , faut pas s' arrêter aux apparences , faut décrypter ...arf! Bonjour à tous ! Demouche fait de super belles photos , mais vous verriez son appareil????????? Un vrai pro! Cotinne , J'ai pas pu résister .... Une photo POUR TOI.....Pour ta collection ! Tu vois même le W.E , j'ai du mal à t' oublier!!!!! | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 12:26 | |
| - Citation :
- Cotinne ,
J'ai pas pu résister ....
Une photo POUR TOI.....Pour ta collection ! Tu vois même le W.E , j'ai du mal à t' oublier!!!!! qui a dit qu'il y avait que les mecs pour regarder une paire de fesses ? bon je sors | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 13:29 | |
| Vraiment très belles vos photos les cop's. Vous avez en effet du passer une journée agréable. J'avais remarqué pour la mémoire de Nuage elle navigue avec le vent ! :*a: Bonne journée à vous tous. J-L | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 14:14 | |
| - Citation :
- J'avais remarqué pour la mémoire de Nuage elle navigue avec le vent !
mieux vaut être nuage que girouette non ? | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 14:41 | |
| vi vi demouche, je ne pense pas que notre amie soit du style "girouette". | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Dim 19 Nov - 19:48 | |
| je viens de voir " Paysage" jlbg.... Bravo ...très agréable ....
Bon , maintenant je me mets au V5 .... | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 10:06 | |
| Bonjour Vaga:) Déjà merci pour la paire de fesses: ) Je sais que si tu penses à moi ( rires ) Ma réputation de croqueuse de fesses me suivra jusqu'a ma mort et encore! Je suis certaine qu'avant de monter là haut je mattrai celles des porteurs de cercueil :affraid: Jolies ces photos de masques en tout cas . J'ai hâte de voir le PTE sur ce sujets. Quant à ta mémoire ce n'est pas grave sachons garder notre forme!! ces hommes en ont! mais ils en font quoi hein??? Rien! Si tu veux de l'aider pour frapper ton frère tu me le dis chuis là! :affraid: Bisous :sunny: |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 10:46 | |
| Fan, on voit que Cotinne n'a pas vu la bête, même à vous deux cela risque d'être difficile malgré mon âge certain, j'ai conservé du nerf :D |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 11:51 | |
| Euh! vi! Moi je CONTOURNE la bête Jamais de front ! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 13:06 | |
| Dan a dit: - Citation :
- Fan, on voit que Cotinne n'a pas vu la bête, même à vous deux cela risque d'être difficile malgré mon âge certain, j'ai conservé du nerf
Euh que des mots ça! On veut des photos nous! Nan mais croire un homme sur parole Pffffffffff Faut des preuves! Et ne triche pas avec le Zoom ( PTDR) :affraid: |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 13:27 | |
| Hum , fais gaffe quand même , Cotinne hihihihihi | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 14:57 | |
| Euhhh je viens de manger.... Pis je vois cela Hannnnnnnnnnnnnn Avec ça dans mon lit aprés on s'étonne que je préfère les femmes! Dis moi tu ne pouvais pas surveiller sa ligne?? Euhh sa canne à pêche doit être dans le saindoux non?? Moi je préfère ce genre:) http://media.vivastreet.com/v1/3/0/e/photo_1486630Eh éh : o)))))))))))))) |
|
| |
jLbg
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? Lun 20 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui se passe ici ? | |
|