| essai numéro trois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 15:48 | |
| Gy, je ne pensais pas en te conseillant de faire un truc sur la solitude de la ville tu nous offrirais la solitude toute seule. Ja'i bien aimé ton texte , et ta voix colle bien avec. ainsi que les fotos. Et la musique :sunny: Belle mise en page je trouve moi, un conte de solitude qui finit sur une note d'espoir avec les deux mariés. Merci pour cette balade, je comprends mieux pourquoi tu aimes tant la nuit. J'aimerais tant te faire partager ma joie d'aimer le jour. En tout cas le plus beau que tu ais fait. Si cela continue ainsi en progression de perfection j'attends de voir des merveilles. Dan et JL bravo pour votre aide qui là montre qu'elle est précieuse vraiment mais surtout salvatrice. PTE est vraiment un outil qui peut tout conter. Même la vie. :king: |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 16:11 | |
| Un coup de blues qui a porté ses fruits par une création hors du commun, et très émouvante... un sacré courage , une façon d'exorciser cette solitude ressentie.. Des images qui expriment bien ton ressenti, ta sensibilté , pour certaines le flou dure un peu trop longtemps, tellement que j'ai cru que ma vue me jouait un tour :drunken: Veille à moduler un peu plus ta voix qui est aigue au début , puis plus grave et douce ensuite Je te félicite sincèrement de ce magnifique défi, j'attends le prochain diaporama... Te fais de gros bisous
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 18:01 | |
| Je viens de visionner ton PTE "Fermeture" Gy... Je reprends doucement mes esprits... C'est vrai que je me suis laissé emporter par ce refus perpétuel de la lumière, presque de la vie... Pourtant, ton oeuvre n'est pas ... Elle laisse percevoir une attente, un espoir. J'aime. Merci de nous avoir ouvert un coin de ton coeur. J'espère seulement que tu vis tes joies avec autant d'intensité que tu vis tes moments de doute... En tout cas, je te le souhaite sincèrement. Bisous :*b: | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 19:24 | |
| oui Robin !! j'apprécie aussi les bons moments je les goute avec délices et ils sont aussi forts que ces moments là mais vrai l'autre soir y a eu un gros coup de bourdon!! mais j'ai peut être plus de mal à les partager va falloir que je puise dans ma réserve de texte et de photos pour faire un truc plus sympa mais ça ça attendra l'aprés vacances Noël!! j'ai des heures de racontées à assurer et va falloir que je plonge dans mes contes!! | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 19:25 | |
| Très beau, j'aime.... car on sent que tu le sors du profond de toi même.
Tu te sers merveilleusement bien de PTE pour t'exprimer...BRAVO ! | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Gy!
| |
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 20:52 | |
| C'est vrai gy! Des personnes qui nous donnent chaud au coeur j'en ai rencontrées aussi sur le net :sunny: | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mar 5 Déc - 21:24 | |
| Vrai les filles la toiles fourmille de gens trés biens. Et surtout dans la vie quand ils sont identiques à la toile. Tchater, forum etc sans rencontrer ce n'est pas possible. Mais déjà un bon moyen de communiquer Vive Gates qui a fait venir sur nos tables les PC.:sunny: |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mer 6 Déc - 2:35 | |
| Dommage que le net ne soit que du virtuel ! :affraid: :affraid: :affraid: ... C'est juste pour rire Gy ! Je voulais savoir si tu exprimais aussi la colère en PTE... Vu les gifs associés à ta phrase, je me fais un peu de soucis pour mon matricule ! Douce nuit à toi ! | |
|
| |
Gy!
| |
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mer 6 Déc - 9:49 | |
| Bonjour Gy, texte très puissant , bien mis en évidence par tes images et le choix de l'accompagnement musical. J'espère que l'espoir final se concrétise et qu'en ouvrant la fenêtre un monde d'amour te fasse la révérence. Une bonne journée à toi | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: essai numéro trois! Mer 6 Déc - 9:56 | |
| Merci Sam!! Que les dieux t'entendent !! je vais dans tes jardins me promener dans les allées admirer ton travail!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai numéro trois! | |
| |
|
| |
| essai numéro trois! | |
|