Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

essai numéro trois!

+2
Brume
Gy!
6 participants
AuteurMessage
Gy!

essai numéro trois! Empty
MessageSujet: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 15:48

Gy, je ne pensais pas en te conseillant de faire un truc sur la solitude de la ville tu nous offrirais la solitude toute seule.
Ja'i bien aimé ton texte Triste, et ta voix colle bien avec. ainsi que les fotos. Et la musique :sunny:
Belle mise en page je trouve moi, un conte de solitude qui finit sur une note d'espoir avec les deux mariés.
Merci pour cette balade, je comprends mieux pourquoi tu aimes tant la nuit. J'aimerais tant te faire partager ma joie d'aimer le jour. Poignée de main
En tout cas le plus beau que tu ais fait.
Si cela continue ainsi en progression de perfection j'attends de voir des merveilles.
Dan et JL bravo pour votre aide qui là montre qu'elle est précieuse vraiment mais surtout salvatrice.
PTE est vraiment un outil qui peut tout conter. Même la vie. :king:
Brume

Brume

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 16:11

Un coup de blues qui a porté ses fruits par une création hors du commun, et très émouvante... un sacré courage , une façon d'exorciser cette solitude ressentie..

Des images qui expriment bien ton ressenti, ta sensibilté , pour certaines le flou dure un peu trop longtemps, tellement que j'ai cru que ma vue me jouait un tour Clin d'oeil Razz :drunken:

Veille à moduler un peu plus ta voix qui est aigue au début , puis plus grave et douce ensuite
Je te félicite sincèrement de ce magnifique défi, j'attends le prochain diaporama...

Te fais de gros bisous

essai numéro trois! Amoursht3

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:48, édité 1 fois
Gy!

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 17:06

Merci !!
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 18:01

Je viens de visionner ton PTE "Fermeture" Gy...

Je reprends doucement mes esprits... C'est vrai que je me suis laissé emporter par ce refus perpétuel de la lumière, presque de la vie... Pourtant, ton oeuvre n'est pas Triste... Elle laisse percevoir une attente, un espoir.

J'aime.

Merci de nous avoir ouvert un coin de ton coeur. J'espère seulement que tu vis tes joies avec autant d'intensité que tu vis tes moments de doute... En tout cas, je te le souhaite sincèrement.

Bisous :*b:
http://lyonetmoi.supersite.fr
Gy!

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 19:24

oui Robin !! j'apprécie aussi les bons moments je les goute avec délices et ils sont aussi forts que ces moments là mais vrai l'autre soir y a eu un gros coup de bourdon!! mais j'ai peut être plus de mal à les partager va falloir que je puise dans ma réserve de texte et de photos pour faire un truc plus sympa mais ça ça attendra l'aprés vacances Noël!! j'ai des heures de racontées à assurer et va falloir que je plonge dans mes contes!!
datura

datura

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 19:25

Très beau, j'aime.... car on sent que tu le sors du profond de toi même.

Tu te sers merveilleusement bien de PTE pour t'exprimer...BRAVO !
http://spaces.msn.com/nanamythe
nane

nane

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 20:33

Clin d'oeil j'ai quand même vu tes encadrements en vert clair, la petite lueur d'espoir ?

cat :drunken:
Gy!

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 20:39

Bien sûr Nane qu'il ya de l'espoir et comment même quel bonheur ces tpe j'aime trop!! mais tu sais Nane ce soir là il y a un monsieur très très gentil qui m'a parlée sur le net!! bon j'ai pas dit que j'avais le moral en baisse (ça pas possible) et ce monsieur très très gentil il m'a donné le sourire et qu'on ne me vienne pas me dire que le net ce n'est que du virtuel!! Orageux essai numéro trois! Grrrr03 essai numéro trois! Grrrr02 :*_l: (ça c'est pour ceux qui disent que c'est du virtuel pas pour toi Nane oh non ...)
nane

nane

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 20:52

C'est vrai gy! Des personnes qui nous donnent chaud au coeur j'en ai rencontrées aussi sur le net :sunny:
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMar 5 Déc - 21:24

Vrai les filles la toiles fourmille de gens trés biens. Et surtout dans la vie quand ils sont identiques à la toile.
Tchater, forum etc sans rencontrer ce n'est pas possible.
Mais déjà un bon moyen de communiquer Chapeau 1
Vive Gates qui a fait venir sur nos tables les PC.:sunny:
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMer 6 Déc - 2:35

Dommage que le net ne soit que du virtuel ! :affraid: :affraid: :affraid: ...

C'est juste pour rire Gy ! Je voulais savoir si tu exprimais aussi la colère en PTE... Vu les gifs associés à ta phrase, je me fais un peu de soucis pour mon matricule ! Joyeux Joyeux Joyeux

Douce nuit à toi !
http://lyonetmoi.supersite.fr
Gy!

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMer 6 Déc - 6:34

Robin Joyeux j'aimerais parfois être une de ces fées que je rencontre dans les petits bois de Gy :rentrer dans l'oeil de mon cyclope et aller embrasser tous mes amis!!là est le virtuel mais derrière ou devant mon écran la tendresse que j'ai pour vouss ma colère elles sont bien réelle mais ça Pipelettes je sais que vous le ressentez !! euh si il me fallait dire bonsoir à tous mes amis les border leur dire je vous aime (ben oui je dis je vous aime à mes amis pas vous?)... flûte je dévie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (euh là je vais être en retard pour dire 'bonjour" à mes amis!!)
cici

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMer 6 Déc - 9:49

Bonjour Gy,

texte très puissant , bien mis en évidence par tes images et le choix de l'accompagnement musical. J'espère que l'espoir final se concrétise et qu'en ouvrant la fenêtre un monde d'amour te fasse la révérence.

Une bonne journée à toi
http://www.samwhuel.com
Gy!

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! EmptyMer 6 Déc - 9:56

Merci Sam!!
Que les dieux t'entendent !!
je vais dans tes jardins me promener dans les allées admirer ton travail!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai numéro trois!   essai numéro trois! Empty

essai numéro trois!
Page 1 sur 1