Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Il est passé où Demouche?

3 participants
AuteurMessage
Cotinne
Invité

Il est passé où Demouche? Empty
MessageSujet: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyMer 6 Déc - 14:10

En vacances?
En dérive sur l'Océan net?
En préparation d'un super PTE??

What else?? :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyJeu 7 Déc - 11:23

Alors pas de nouvelle de Demouche ?... Perso je ne sais pas.
http://lyonetmoi.supersite.fr
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyJeu 7 Déc - 12:36

Robin :sunny:
Si j'en ai eu il va bien juste surbooké le tit père:)
Donc No soucy mais faudrait voir pour perline :(
Robin tu mets un mot sur création d'image ?? Poignée de main
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyJeu 7 Déc - 12:56

Tant mieux pour Demouche Cotinne ! C'est fou ce qu'il y a comme "tits pères" dans ton entourage ! Joyeux Clin d'oeil

Rearque que je le vois se connecter de temps en temps, l'ami Demouche... Tiens ce matin à la première minute par exemple... à 0h01 ! Joyeux

Pour Perline, d'après ce que j'ai vu elle a rejoint les "secessionnistes" Joyeux de la Croisière... Nos "anciens amis" comme l'écrit si bien Apache ! Je n'y peux rien.

Bisous toi et bonne journée
http://lyonetmoi.supersite.fr
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyJeu 7 Déc - 13:06

Ok pour Perline la Toile est en libre chemin, le principal c'estque les gens ailles bien Ou ils sont peu importe:)
Vi des tits père j'en ai plein Chapeau 1 Ca fait partie de mon langage gentil pour les hommes ( sont rares les mots gentils pour eux hi hi hi !!) :affraid:
demouche

demouche

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyJeu 7 Déc - 21:21

oui surbooké de chez surbooké

si je suis passé rapidement hier ou plutot ce matin tot 0 h c'était pour rassurer Cotinne qui s'inquiétait de mon absence. Mais ce sont les lois des métiers liès à l'évènementiel (on ne peut jamais reculer un délais) faut donc faire avec.

la tendance à la désorganisation des grandes structures fait que les choses arrivent au dernier moment moment alors que l'on sait pertinament que l'évènement est prévu depuis des semaines puisque le lieu est reservé les cartons envoyés le traiteur prévu. Ce qui n'empêche pas les gens de vous envoyer les éléments au dernier moment (comme si c'etait nouveau).

en gros quand le boulot vous est commandé vous etes dejà en retard :D
Bref cela a donc été un "mi-temps" poussé (mes mi temps sont des jopurnées de 12 h) et me suis donc fait un week end boulot avec deux tres petites nuits (deux nuits qui auraient pu en en faire une seule normale quoi).

tout ça est passé reste à gerer ce qui a été en suspend toute la semaine

et penser à se reposer ce week end mais c'est pas gagné (le tel a encore sonné cet am)
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyVen 8 Déc - 10:57

Ben voilà au moins c'est clair:)
Allez file bosser Demouche T'as pas le choix! :affraid:
Nuage

Nuage

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyVen 8 Déc - 11:04

RIRES!

c' est un forum biberon ?????

Je n' y vois que des bambins ....lol!
http://fanadan.free.fr/
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? EmptyVen 8 Déc - 11:07

Vi nuage et bonjour:)
Je ne sais plus qui a eu cette idée mais voilà on se montre ainsi pour deux ou trois jours:)
J'espère que tu as fait de jolies photos pendant tes virées:o)))
Bisous à toi en tout cas :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est passé où Demouche?   Il est passé où Demouche? Empty

Il est passé où Demouche?
Page 1 sur 1