| Le tout dernier PTE; en direct du VN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 15:04 | |
| http://diaporamafanadan.free.fr/Diapo/calendrier%202007A.zipLe calendrier nouveau est arrivé, celui de 2007 ! Je me suis dis qu'avec cette période de fin d'année, faire un petit calendrier avec les récentes images du VN serait sympa. Voici pour chaque mois, un aspect de la vie quotidienne ...dans toute sa simplicité. Un grand merci à Cici et Dan, pour leurs avis d'experts mais surtout pour leur amitié. :D
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 15:20 | |
| Excellente idée que de nous présenter Ton VN sur le fil du temps. Jolies photos, plein de douceur comme toi, et j'aime bien ta façon de prendre les gens en photo et ce n'est pas d'uajourd'hui. Coté technique rien a dire pour moi ça se laisse voir et revoir. Et la zic bien sur colle exactement. Joli travail Dat' Dis moi G c'est qui??? :sunny: J'en veux encore moi du VN tout frais comme cela |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 15:51 | |
| Belle idée en effet Datura :*b:
Et jolies photos "dépaysantes" de ce pays qui a l'air si calme. Pourvu que ça dure...
Je pense aux guerres qui l'ont ravagé, mais aussi au cyclone passé sans doute chez ces gens il y a quelques jours.
Bisous dat' et merci ! | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 16:58 | |
| merci Cotinne et Robin. S'il n'y avait pas tout le travail de tri de photos avant, réaliser un PTE est une joie. Contente que cela vous ait plu. PS. Cotinne, tu sais bien que G. c'est monsieur "datura", | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 17:44 | |
| Datura je n'ai qu'un mot à dire BRAVO ! joli travail et superbe idée de présentation.
Bisous ma cop.
J-L | |
|
| |
datura
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 20:02 | |
| merci JLBG, venant du PTEiste virtuose que tu es devenu...le compliment n'en a que plus de valeur :D Tu verras ...quand j'aurai une carte graphique plus puissante, tu ne pourras plus me décrocher de ta remorque, j'aurai bien des questions à te poser sur la V5 de PTE. pour l'instant, je n'ose même pas ouvrir tes tutos...mon ordi plante à chaque fois. Bisous toaaaa | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
datura
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 22:17 | |
| Merci nane .... c'est le dernier plaisir du voyage que de se retremper dans les souvenirs et les photos... A quand ton PTE , j'aimerai bien voir ta vision du pays. Il y aura certainement des choses que je n'ai pas remarquées. | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Mer 6 Déc - 23:05 | |
| datura déjà un p'tit pte sur les rizières sous le coude ça arrive arf ! et puis après on verra :drunken: | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Jeu 7 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Ven 8 Déc - 10:26 | |
| Me voici en RETARD de quelques PTE ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
De plus comme DEMOUCHE , je suis surbookée de boulot ...avec mes diverses Provinces que je viens de faire ( et oui , pas que la garrigue , les auvergnats se sont rappelés aussi à moi ...grrrrrrrrrrrr).....
Enfin , vous m' en voudrez pas de passer plus rarement qu' avant ....j'suis pas une partante mais une revenante sans beaucoup de temps .....
AH! la retraite ! | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Ven 8 Déc - 10:48 | |
| Tiens tiens tiens ! Bonjour Nuage vagabond ! J'espère que tu vas bien et que ton voyage dans les "Provinces reculées" de notre beau pays ne t'a pas trop fatiguée... :suspect: Pas prudent de t'y aventurer ainsi ! Fouchtri fouchtra chez les Auvergnats ! Heureux de te revoir... Bisous et bonne journée | |
|
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN Dim 10 Déc - 13:08 | |
| oups, excuses Datura mais suis plus trés au courant ! superbes tes photos , je mets ton calendrier dans mes favoris tout prés de celui de clara Morgan... Pourquoi les cochons en couverture, c'est l'année de ces petites bêtes? J'ai remarqué aussi que tu tournais les feuilles en les roulant, les transformes tu en nems aprés par une formule magique en VN? Pour le son , idem que pour anne, mon ordi est toujours muet! Je t'embrasse et pour ton prochain,fais nous un coup de pub comme pour le beaujolais nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tout dernier PTE; en direct du VN | |
| |
|
| |
| Le tout dernier PTE; en direct du VN | |
|