| Mon dernier PTE avant 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Mon dernier PTE avant 2007 Dim 31 Déc - 10:29 | |
| Merci aux Elfes du Net qui écrivent des messages pour moi.Cela pour vous dire qu'il est né le dernier PTE, mes élucubrations sont à visionner au même endroit que d"habitude, mais pour les économes en énergie voici l'adresse directe : http://diaporamafanadan.free.fr/Diapo/sur_mon_cahier_de_noel.zip Merci de me dire ce que vous en pensez, sachant que j'ai un petit problème de son (bruit de fond) si quelqu'un à des tuyaux pour les supprimer ça m'intéresse, prière de vouloir s'armer de patience, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. Cotinne STP prends bien soins des coussins j'vais en avoir besoin. Inutile de joindre le mode d'emploi, ça je connais. Bonnes Fêtes à tous et à 2007. Bisous PS Mes Elfes feront suivre vos messages jusqu'à ce que France télécon daigne bien vouloir rétablir ma connection. | |
|
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Dim 31 Déc - 12:07 | |
| J'ai beaucoup aimé Gy malgre un son pas extraordinaire, mais peut être que ce sont mes hp. Bonne fête à toi et soignes vite ton micro........... | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Mar 2 Jan - 1:47 | |
| Je vois que tu as trouvé ton genre en tout cas. Jolies les photos de toi:) Et vrai que ton son est pourave enfin chez moi j'ai meme des mots qui passaient pas... :( Tu devrais investir dans un bon micro car jolie ta voix :sunny: Bisous Gy et encore Bonne Année à toi |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Mer 3 Jan - 10:24 | |
| Très poétique... j'ai bien aimé l'écriture d'enfant, j'ai bien aimé tes photos en fin de diapo, j'ai bien aimé le texte lu... Mais la bande son...à revoir sur la 2ème partie, à partir du vent. Sinon, du travail très personnel ! | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Jeu 4 Jan - 1:14 | |
| Bonsoir Gy bravo pour ce ''travail'' encore une fois très personnel. mais si tu pouvais éviter ce continuellement changer de fenêtres (verticales/horizontales) l'ensemble visuel en gagnerait en harmonie. Ne pas oublier qu'à l'origine (diaporamas argentiques, les bons du moins) les verticales étaient absolument interdites et pour cause. je te souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Jeu 4 Jan - 15:58 | |
| Merci!! mais comment puis je faire pour mettre en horizontal ce que j'ai en vertical? euh pour le son je vais aller chez Boulanger voir un micro convenable!! Sam parait que tu as un truc pour supprimer le souffle ou les trucs parasites!! euh l'écriture 'est la mienne !!mdr!! quand je dis que je ne peux pas quitter l'enfance!! | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Jeu 4 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Jeu 4 Jan - 18:00 | |
| Merci mille fois Sam je vais voir ça !! je l'enregistre dans une page de "mes documents!!" | |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 Ven 5 Jan - 16:39 | |
| Avec du retard je viens de le voir ... Tu as en effet trouvé ton style ....
Euh! si je continue à te visionner je vais devenir HOMME ...lol!
Ah! si les hommes savaient un peu mieux caresser avec des mots et des effleurements légers , subtils , ( OUILLE!)..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier PTE avant 2007 | |
| |
|
| |
| Mon dernier PTE avant 2007 | |
|