| Mon deuxième PTE... | |
|
+6reveur69 Brume Nuage datura bbcharLie* nane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 18:11 | |
| Et voilà mon deuxième PTE vient de naître ! Celui là est sur les rizieres du vietnam... pas facile de choisir un thème... ce pays est si beau :drunken: Il est installé chez jlbg et attends vos visites http://jlbrissy.free.fr/Diaporamas_PTE/Index.htm - "Rizieres du VietNam (1)" :bounce: | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 18:36 | |
| Je viens de voir Nane... Dépaysement garanti ! Superbes tes photos... Et encore une fois tout respire la paix et la tranquilité... Mais pas de machines tout à la main... Est-ce partout pareil ? Ce qui serait interessant, ça serait de mettre en opposition la ville grouillannte et les campagnes "endormies"... Non ? Merci en tout cas et bisous | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 18:45 | |
| Attends !!!!!!!!! Roooo !
Le prochain sera peut être sur le commerce (du plus gros au plus petit) :tongue:
Non ça n'est pas artisanal comme ça partout, mais très courant quand même pour les besoins personnels des gens de la campagne, quand le terrain s'y prête :drunken:
De mémoire le Vietnam est le deuxième exportateur de riz ===> Datura ???
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 19:37 | |
| Rires Nane ! J'suis comme un gamin, plus on m'en donne plus j'en veux ! :*b: ... Bon Bon j'attends ! Ralala... :affraid: Mais ne fais pas trop de PTE... Tu sais que c'est assez mal vu en d'autres lieux ! :*a: :*a: :*a:... Tant pis ! J'lai dit ! Bisous | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 19:58 | |
| Très beau diaporama Nane Tes photos sont superbes ...et je redécouvre avec ravissement ces rizières du Nord du pays. (région de Hoa Lu ?). Cette année, je n'ai pu m'y rendre. En effet, le VN est devenu un gros intervenant agricole (avec 2 récoltes /an...2è ou 3ème producteur de riz après la Thailande, et 3ème ou 4ème pour le café).
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 20:01 | |
| Datura, ton prochain pte sur le vn sera sur quoi ? :drunken: | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 20:02 | |
| Je viens de télécharger et vais le visionner dés que j'ai un moment ....;
Bonne soirée à tous ..... | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 20:06 | |
| Rires Nane, il va falloir que nous nous concertions pour ne pas offrir les mêmes sujets à nos "amis"... Les tombeaux de Hue me tentent assez... | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 20:10 | |
| Bon moi je prends vraiment les différentes formes de commerce alors :drunken: Mais ça ne sera pas pour tout de suite rire, je commence à peine à trier les photos sur ce sujet, là. | |
|
| |
datura
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 20:14 | |
| excellent sujet et ohhhhh combien surprenant ...rire (pour le VN) Allez, bonne soirée à vous tous..et à demain ! | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 20:19 | |
| Bonne soirée Dat... et tu sais bien que le commerce libre n'est pas si vieux que ça, mais c'est vrai que ce n'est pas ce qui manque actuellement lol :drunken: | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 21:57 | |
| Super Nane, la seule remarque que je peux formuler est l'arrêt un peu brutale de la musique à la fin..... :*_s: :*_r: |
|
| |
nane
| |
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 22:59 | |
| Clap clap , très beau nane! j' imaginais pas les rizières ainsi avec ces montagnes autour.. Superbes les couleurs changeantes des photos | |
|
| |
Nuage
Nombre de messages : 1027 Age : 79 Localisation : 78 et 30 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 23:08 | |
| OUF! J'ai enfin eu un p'tit moment ...
Super ton DEUXIEME diapo .....
Et surtout tu n' as pas trop " abusé" des effets spéciaux .....des couleurs très vives aux photos ....Normales où tu as " travaillé" les photos ?....
Je me prépare ainsi à mon propre voyage si Datura et toi me laissez quelques photos à faire ....srongneugneu? | |
|
| |
reveur69
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 23:30 | |
| Bonjour nane
je viens de visionner ton PTE et ce qu'il a fait vibrer en moi me fais sortir de ma taniere.
Je le trouve magnifique et malgré l'amateur que je suis, je peux te dire que le mixage entre le son et les images colle parfaitement.
J'ai adoré ces passages musicaux bien adaptés avec le passage du noir et blanc a la couleur.
Pas facile je suppose de trouver la musique qui colle avec le sujet.
Va falloir te trouver un compositeur pour les prochains. !!
Juste la meme remarque que DAN , la fin est brutale et c'est dommage.
Te fais un gros bisous | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Sam 9 Déc - 23:51 | |
| - nane a écrit:
- c'est un truc que j'ai du mal à maitriser ça grrrr !
Bonsoir nane, avec Audacity, pourtant c'est très simple: tu sélectionnes la partie finale sur laquelle tu désires faire un fondu. Tu cliques sur ''Effet/fondre en fermeture et le tour est joué. Pour ce qui concerne ton diapo: de fort belles photos (une ou deux devraient, à mon avis, être redressées) Mais je te suis régulièrement (même si je n'en ai pas l'air) et je suis certain , d'après l'opinion que je me fais en te lisant, que ce voyage t'a procuré des émotions fortes et intéressantes, surtout qu'il s'agit d'une nature et d'un mode de vie différents de ce que nous voyons tous les jours. Pourquoi donc ne nous avoir pas parlé de ces émotions et rendre ainsi ton diapo beaucoup plus personnel? Et il suffit de peu pour personnaliser un diapo: une brève introduction, par exemple, qui soit le fil conducteur du choix des photos. Ceci-dit, je tiens à te féliciter pour la synchronisation à laquelle tu me sembles avoir prêté beaucoup d'attention. Pour un deuxième diapo, bien entendu, tous mes compliments. Je te souhaite un bon dimanche. | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 0:27 | |
| Cici houuu je n'en suis pas encore à la parole ! :drunken: Je crois qu'il va déjà falloir que je me familiarise avec autodacity (en fait j'y vais à tatons là, j'avoue ne pas prendre le temps d'approfondir). Merci de ton tuyau pour la finale et bon week end à toi | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 0:30 | |
| Reveur heuuuu j'ai adapté l'image au son car le début me plaisait trop :drunken:
Je suis d'accord avec toi pour la fin brutale :oops:
Bon le troisième je fais ça tout en douceur (sourire) voilà, enfin je vais essayer ! | |
|
| |
nane
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 0:32 | |
| Vaga le pays est si beau que tu pourras prendre encore bien d'autres photos différentes de celles de datura et des miennes :drunken: J'ai peu travaillé les photos, c'est un pays plein de couleurs et de lumières et franchement, n'hésite pas à y aller, tu vas te régaler | |
|
| |
Nuage
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 5:54 | |
| Waouh!
Rêveur qui cause ..... :D
Bonjour toi!
Nane ! c' es vrai que la synchro entre musique et image est super ....Je pense que tu as réussis à maitriser cette fameuse synchro dans la configuration generale de PTE .... J' y arrive pas avec le PTE 4, je passe par la configuration de chaque image ... et qand je veux passer de l' un à l' autre ...patatrac , tout se dérègle ??????? Y a certainement un truc qui m' échappe ... :D | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 10:13 | |
| Coucou NANE,
Je vois que ton travail porte ses fruits et j'en suis très heureux pour toi comme tu t'en doute.
Continue à nous faire rêver et à nous apporter un peu de toi même.
Big bisous ma cop.
J-L | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 11:45 | |
| - datura a écrit:
- Rires Nane, il va falloir que nous nous concertions pour ne pas offrir les mêmes sujets à nos "amis"...
Les tombeaux de Hue me tentent assez... Mais enfin Datura, tu n'as pas l'âge de penser aux tombeaux ! Voyons, tu es malade ? :affraid: ... Est-ce que Mr HUE est d'accord d'abord ? ... Et puis "amis"... avec des guillemets... Euh... Hem ? En plus Rêveur qui sort de son antre... ça fait plaisir mais c'est louche ! Il se passe de drôles de choses là ! Enfin, bon dimanche à tous ! | |
|
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 12:14 | |
| Je n'ai pu résister au plaisir de venir voir ton PTE , c'est superbe Anne mais sans le son ce matin pour moi. Aprés le blanc de ma fenêtre qui commence à s'estomper mais lentement... Pour audacity approfondis tu m'expliqueras car je ne maitrise pas trop non plus. Bises Datura à toi maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... Dim 10 Déc - 12:17 | |
| Salut Benjy !
Tu te fais rare dis donc... J'espère que tu vas bien... Bon dimanche à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deuxième PTE... | |
| |
|
| |
| Mon deuxième PTE... | |
|