| TOI et MOI de GY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:18 | |
| ben oui ça va ma petite voix un IMMENSE coup de pouce! là! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il a compté pour moi les carreaux et il m'a aussi... ben je vais pas ennurer sinon il y en a jusqu'à ce soir!!! | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:30 | |
| Ah ça c'est gentil Datura... Mais je tiens à mes moustaches hein !
bisou aussi ! |
|
| |
Gy!
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : sur une île! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:33 | |
| ben j'ai beau chercher trouve pas moué!! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:41 | |
| Je viens de prendre le temps aprés récupérations de visionner ton pte:) J'ai bien aimé la cadence moi et tu raconte bien la vie je trouve:) A part une foto ou tu dis dans ton texte ici qui est trouble je n'ai rien a dire. Ton style comme le dit vaga est installé Par contre comme tu bosses avec Dan! Ne pourrais tu pas lui pousser le cul a faire un diapo en même temps que de donner son aide? Moi j'aimerais bien en tout cas Tu nous aides a le pousser a bosser pour lui? Bravo en tout cas et bisous :sunny: |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:41 | |
| pffffffffffffffffffffffffff! Ben moi , je ne cherche pas ... Cet Hector me rendrait cafardeuse si je le voyais trop souvent ..... Il à l' air de porter le monde dans ses moustache et ça doit être très lourd , vu sa tronche ?
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:45 | |
| euh comment je fais Cotinne pour Lui pousser les fesses? | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 196 Age : 65 Localisation : sur une île pas sur un pommier! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
DAN*
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 20:54 | |
| Comment voulez vous que je modère un truc pareil, j'peux rien dire c'est délirant. Au fait c'était quoi le sujet. Archi mdrrrrrr | |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 20:54 | |
| non il ne faut pas moderer il faut moduler!! tes fesses à bouger!! lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Gy!
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 21:01 | |
| tu m'as eu là ! "Toi et moi" je pensais que c'était toi et ton ange gardien mais non ! :tongue: Belles images quand au poème , j'adore quand ça se termine par une déclaration d'amour :drunken: | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY Mar 19 Déc - 21:29 | |
| Dan tu as vu je suis la plus sage de toute! :king: Han qui l 'eut cru? Même moi je n'en reviens pas Je dois vraiment être malade :affraid: Dis Dan... J'espère que pour tes veoux tu nous prépares quelque chose! :sunny: Bisous tit père! Gy ce n'est pas vituellement qu'on bouge les fesses m'enfin! Faut le secouer! comme une bouteille d'orangina :king: Bisous et douce nuit les pétéistes :sleep: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOI et MOI de GY | |
| |
|
| |
| TOI et MOI de GY | |
|