Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT

2 participants
AuteurMessage
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Empty
MessageSujet: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
http://lyonetmoi.supersite.fr
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 13:09

Cool cela merci Robin:)
Allez à l'apéro!!
On l'a bien mérité :affraid:
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 13:14

Ben oui Coco...

On a un problème de capacité d'accueil dans les sujets...Moins important que dans les cafés.

Donc il me semble que certains sujets, comme les photos-Compositions pourraient être répertoriés de cette manière.

Il suffit de créer le sujet, avec le même titre que sur les cafés et de coller le lien du sujet...on y est rapidement et sans problème.

A bons entendeurs... :flower: :flower: :flower:
Brume

Brume

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 13:19

C'est une excellente idée! :drunken: , va falloir qu'on synthétise ici , dur dur pour les bavards :lol!: :lol!: :lol!:
Bon apéro à tous , et bon appétit Le fou
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 13:57

meuh non j'ai fait un grand post moi ce matin il est passé tout seul
on va pas réduire nos mots!
non mais:)

nan ça passe les grands textes:) :affraid:
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 14:58

Quand je parle des grands textes..je parle pas de leur taille, mais de leur valeur littéraire... Mdrrrrrrr

Les petites choses de bricoleurs passent sans problème ! :affraid:

Rires...mais je n'ai pas pu rentrer une page de CHEPAKOI, dans une page ici... (message : Votre message dépasse la capacité autorisée)

Non mais ! :alien: :alien: :alien:
Brume

Brume

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT EmptyDim 2 Avr - 15:06

MDR :pirat: :tongue: :D c'est bien ce que je disais, faut faire du CONCENTRE Le fou :lol!: suis pliée de rire, contes mini -rikiki :drunken: Clin d'oeil, faut redéménger Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT   CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Empty

CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT
Page 1 sur 1