bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Dim 2 Avr - 13:03 | |
| | |
|
Cotinne Invité
| Sujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Dim 2 Avr - 13:09 | |
| cela merci Robin:) Allez à l'apéro!! On l'a bien mérité :affraid: |
|
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Dim 2 Avr - 13:14 | |
| Ben oui Coco...
On a un problème de capacité d'accueil dans les sujets...Moins important que dans les cafés.
Donc il me semble que certains sujets, comme les photos-Compositions pourraient être répertoriés de cette manière.
Il suffit de créer le sujet, avec le même titre que sur les cafés et de coller le lien du sujet...on y est rapidement et sans problème.
A bons entendeurs... :flower: :flower: :flower: | |
|
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Dim 2 Avr - 13:57 | |
| meuh non j'ai fait un grand post moi ce matin il est passé tout seul on va pas réduire nos mots! non mais:)
nan ça passe les grands textes:) :affraid: |
|
| Sujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Dim 2 Avr - 14:58 | |
| Quand je parle des grands textes..je parle pas de leur taille, mais de leur valeur littéraire... Mdrrrrrrr
Les petites choses de bricoleurs passent sans problème ! :affraid:
Rires...mais je n'ai pas pu rentrer une page de CHEPAKOI, dans une page ici... (message : Votre message dépasse la capacité autorisée)
Non mais ! :alien: :alien: :alien: | |
|
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT Dim 2 Avr - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEPAKOI...LE PETIT IROQUOIS HESITANT | |
| |
|