Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages autour de PTE ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 1027
Age : 78
Localisation : 78 et 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Bavardages autour de PTE .... Empty
MessageSujet: Bavardages autour de PTE ....   Bavardages autour de PTE .... EmptyVen 10 Nov - 16:59

Ben Dites donc ...je reviens de chez le " grand frére" forum...

Je m' y perds complètement ...A vouloir trop ordonner, je pense que l'on emmêle encore plus nos neuronnes....
Si sur un forum , il fallait se tenir au "garde à vous" ,sur l' autre on cherche ,on cherche et on cherche et si on trouve ben vous êtes mure pour votre chef d' oeuvre en diaporama....
j' admire leur organisation ...Remarquez dans tous mes errements j'ai rencontré jusqu' à là que gentillesse pour la nouvelle que je suis ...en MP on me reconduisait et conseillait ....
mais même leur MP , c' est pas simple ...lol!
Pas un programme de forum simple , en plus !

Entre deux errements j'ai regardé des montages faits par eux ...Histoire de me reposer de mon chemin initiatique .

MAZETTE , nous en sommes encore loin ! quelle merveilles !

voilà voilà ...après mon odyssé ...je vais me reposer .... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
demouche

demouche


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2006

Bavardages autour de PTE .... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour de PTE ....   Bavardages autour de PTE .... EmptyVen 10 Nov - 21:59

courage nuage tu y es arrivée à le poster ton montage

c'est vrai que les choses sont pas mal ordonnées, mais avec un peu d'habitude tu vas t'y retrouver. cela permet de ne pas passer à coté de quelque chose d'apporter une réponse à celui ou celle qui la pose. Et l'experience des un profites aussi aux autres (principe élémentaire net).

Et puis si tu postes pas au bon endroit 2 administrateurs et 3 modérateurs sont là pour corriger le tir et t'expliquer. Et puis avec un si grand sourire en avatar les gens ne peuvent que courtois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 1027
Age : 78
Localisation : 78 et 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Bavardages autour de PTE .... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour de PTE ....   Bavardages autour de PTE .... EmptyVen 10 Nov - 22:20

C' est vrai , je le reconnais , malgrés mes erreurs d' aiguillage , tout le monde à été gentils avec moi ....ouf!

De plus je suis si habituée aux interfaces des "forums actifs" que de me retrouver sur d' autres fenêtres me déstabilisent ....

mais bon ça y est ....Nuage est en place ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bavardages autour de PTE .... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour de PTE ....   Bavardages autour de PTE .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages autour de PTE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTOUR DU TIPI
» autour du monde (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums de discussions :: A la table des "Diaporamas"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser