Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

hISTOIRES LYONNAISES!!!

+4
bbcharLie*
demouche
Nuage
Gy!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brume

Brume

hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:55

Je crois pas que ce soit possible 2 avatars en même temps...à moins de faire nous même un montage photos , mais là je ne saurai pas faire en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
cici

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:59

Gy! a écrit:
Choqué Choqué Choqué j'ai oublié bonjour monsieur bisous plein

je suis ...Sam :D
http://www.samwhuel.com
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:11

Effectivement Brume, ça n'est pas possible sur les profils, sauf montage préalable... Mais les photos seraient minuscules.

Mais dans une gallerie des portraits ça l'est... Ceci dit je ne peux le faire que si ça interesse tout le monde. on l'avait fait dans l'ancien forum et très peu de membres avaient suivi le mouvement.

Bisous toi et bon dimanche !
http://lyonetmoi.supersite.fr
Dan
Invité

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:07

Sur un montage de Datura voici ma bobine en plus jeune. Allons mesdames un peu de tenue, le visage c'est plus haut. :D
En passant. J'en profite pour vous signaler que je sens comme une certaine dérive de ce post, qui ne me paraît plus tellement coller au sujet Joyeux Joyeux

hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 Angedanys1

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:49, édité 2 fois
Gy!

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:28

Dan ça s'appelle du pourrissagge de fil comme je suis maître dans cet art là je ne peux pas en vouloir à qui que ce soit et c'est un fil qui vit ..
.. tu sais Dan comme dans une conversation les sujets filent à droite à gauche par ici et par là!! merveilleux toutes ces conversations qui partent tout azimut!
Merci encore pour toute ton aide Dan tu es un I love you x 1000000000 puissnace dix et plus encore !! (oui un peu excessif mais c'est mon côté latin qui ressort!!)

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:29, édité 2 fois
Gy!

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:28

J'ai oublie de dire : Dan, les ailes depuis quand tu ne les as pas lavées !!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
hum j'édite pour corriger les fôtes d'or taux gras feu
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69)

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:31

Arffff ! Dan, si un jour on fait une page d'accueil pour les nouveaux... C'est cette photo que l'on mettra !

Pour le visage je sais...Mais je me demande où Datura est allé checher le reste... Elle fréquente de drôles d'endroits à mon avis ! :twisted: :twisted: :twisted:

C'étai quoi le sujet déjà ? Joyeux Joyeux Joyeux

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:33, édité 1 fois
datura

datura

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:26

Dès que j'ai le dos tourné, il faut toujours que Robin médise de moi...
ben, comme je fréquente les anges ..j'ai été chercher ces photos au...paradis bien entendu !
:twisted: :twisted:
http://spaces.msn.com/nanamythe
bbcharLie*
Administratrice
bbcharLie*

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:36

Bon je sens qu'on va encore dévier un peu plus... Mille excuses Dan ! Joyeux Joyeux Joyeux

Dois-je préciser que les anges du paradis n'ont pas de sexe ?... Et là, à moins qu'il s'agisse d'un trucage pour ne pas offenser Dan... :*a: :*a: scratch

Et c'est reparti avec le sexe des anges ! ça rentre ? Franchouillard
jLbg

jLbg

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:33

En fait je pense que Datura c'est servi de son propre corps pour faire le montage de Dan ! Joyeux Joyeux Joyeux
http://diaporama.jlbg.free.fr/
datura

datura

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:43

Mon propre corps JLBG ??? tu ne m'as pas bien regardée Père Noel...:twisted:
je ne me rappelle pas avoir un tini wini comme l'ange...lol ! Joyeux
http://spaces.msn.com/nanamythe
Cotinne
Invité

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:02

Ecroulée Chapeau 1
Ca fait du bien de rire de bon matin:)
Dat' merci pour la photo de Dan toujours aussi excellente dans le trucage Chapeau 1
Par contre tu aurais pu lui coller le corps de Siffrédi j'aurais apprécié ( rires)

Dan qu'un post dérive ce n'est pas grave et arrête de nous mettre des coups de régles sur les doigts! Ca fait mal! Et a ce jeu moi je suis excellente.... Je vais venir avec mon fouet et mes cuissardes tu vas voir !! :sunny:

Gy pense à ce sujet sur la solitude et écrit un texte toi qui dit aimer les nuits. Allez fonce! Et merci pour les carottes :o)))) ( rires )

P.S: euhh pour la foto je ne sais pas mdr! la seule que j'ai ici c'est moi mais...... nan chuis pas nue vous rassure mais ...... Blonde!
Voilà tite comme 3 pommes:)

Pfff ça marche pas Robin pour les images!! Grrrrrrrrr
http://corinne.parisot.club.fr/galerie_portraits/cadre_cotinne_01.jpg Voilà le lien pfffffffffff Attention !

hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 Cadrecotinne01no6Bien sûr que ça marche..... DAN
:sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hISTOIRES LYONNAISES!!!   hISTOIRES LYONNAISES!!! - Page 2 Empty

hISTOIRES LYONNAISES!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2