| Voeux 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cotinne Invité
| Sujet: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 13:37 | |
| Comme vous le savez d'habitude je vous offre un calendrier.... Cette année je vous offre l'amour. Que 2007 vous apporte tout ce dont vous rêver. Je vous embrasse pour les femmes sur la joues gauche, pour les hommes mêmes les vieux! C'est pas tous les jours Nouvel An... Sur le bout des lévres déposant délicatement un parfum rouge-passion.:sunny: http://corinne.parisot.club.fr/zip/voeux.zip En V4 pour que tout le monde puisse le lire :sunny: |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 14:11 | |
| Bonjour Cotinne,
Un très grand merci pour tes vœux. Ton message est vraiment très beau et émouvant. Et je tiens à te féliciter pour son originalité, pour le contenu hautement humain et aussi pour la façon pleine de délicatesse, de sensibilité et douceur , avec lesquelles il a été exprimé.
A mon tour , de te souhaiter que la nouvelle année apporte à toi et aux tiens, tout ce que ton cœur désire.
| |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 14:13 | |
| Il va me falloir patienter jusqu'à ce soir... :bounce: :drunken:
| |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 14:21 | |
| Superbe Cotinne , félicitations pour cette composition et tes voeux présentés d'une manière originale A mon tour, recois les miens les plus chaleureux, que 2007 permette la réalisation de tes voeux les plus chers , les plus tendres Bisous la pétillante | |
|
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 14:53 | |
| ma petite juliette m'a envoyé les siens sur msn ce matin, trés mimi. Cotinne tu les as surement eu aussi! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 15:10 | |
| Merci les potes en tout cas:) l'amitié ça c'est un beau sentiment. Je vous embrasse :sunny: Ben ma douce me ferait des infidélités?? Hammmmmmmmm je n'ai rien reçu moi je viens de vérifier! Mi amoré tu oublies ton amoureuse! Hannn je vais donc de ce pas retourner aimer les Zommes :affraid: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dit elle le sourire aux levres :sunny: Bisous Benjy et bon Reveillon si je ne te revois pas |
|
| |
benjy
Nombre de messages : 1555 Age : 76 Localisation : larzac Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 15:22 | |
| Merci cotinne pour toi aussi! J'ai deux dames à faire souper ce soir qui randonnent dans mon secteur. Là c'est l'aventure, on ne sait jamais comment ça finira... Bisous | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 15:51 | |
| Deux femmes pour toi tout seul tit pére le veinard! J'en connais qui vont encore baver:o)))) Tu vas faire comme dans les bronzés?? Les perdre dans un chalet refuge?? :sunny: |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 16:45 | |
| Cotinne, j'ai regardé 3 fois tes voeux...MERCI !! Beauté, Tendresse, et Finesse...Bravo pour cet instant de parfaite harmonie. Je m'imprègne de tes souhaits qui sont à ton image, sensible et sincère et je t'en remercie. Puisse ton année 2007 répondre à tes souhaits les plus chers, et t'apporter BONHEUR & REUSSITE. Bisous Cotinne ! | |
|
| |
jLbg
Nombre de messages : 1981 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 17:20 | |
| Bravo Cotinne ! Merci pour cet instant d'originalité, j'ai beaucoup aimé. En échange reçois également tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette future année (là je sais de quoi je parle), même si parfois je me demande si les pro's ont bien fait de me ramener à la vie. En tout cas tu m'étonneras toujours, merci pour ce message de bonheur et d'humanité, il est à ton image. Je t'embrasse très fort "La flamboyante" Bisous du fond du coeur mon amie. J-L | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 18:24 | |
| Merci les amis je suis ravie que cela vous plaise en tout cas Vrai qu'il me ressemble mais chutt Faut pas le dire heing! Mais vrai que l'amour, la joie, et la solidarité font une vie belle comme je l'aime. JeanLouis moi en tout cas je suis ravie que la grande faucheuse ait eu peur de toi! Regarde toutes ces créations! Hein! Nous aurions manqué cela! |
|
| |
dream
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 19:38 | |
| ralala que dire de plus la rouquinne
je me ralie en tout et pour tout avec les autres sur ce coup
merci beaucoup, ce fut un moment de pur délice empreint de délicatesse, d'harmonie et de sensibilité
hein vi c'est cela qui mène le monde en tout cas qui devrait le mener (voeux pieux je sais)
bonne année à toi Corinne, à toi et aux tiens et à tous ceux qui te sont chers, en tout cas la meilleure qui soit.... In chalah
Sincèrement, du fin fond de ma campagne | |
|
| |
Brume
Nombre de messages : 3178 Age : 77 Localisation : PACA et brumes du littoral.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Voeux 2007 Jeu 28 Déc - 20:04 | |
| Arrêtez mdr j'ai déjà l'habitude d'avoir les seins gonflés par le désir mais là c'est mes chevilles qui vont éclater! ( riresssssssssss) Merci Brume Je l'ai fait en pensant à mon papa et surtout ce qu'il m'a enseigné. |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Ven 29 Déc - 0:35 | |
|
Voilà des mots qui me donnent chaud au coeur Voilà un langage que je comprends sans peine Voilà un message qui pourrait être le mien Merci Cotinne de nous offrir toute cette chaleur Merci pour l'amitié sans compter que tu amènes Merci et en retour bonne année à toi et aux tiens ! | |
|
| |
demouche
| Sujet: Re: Voeux 2007 Ven 29 Déc - 17:25 | |
| merci pour tes voeux Cotinne
bon week end | |
|
| |
DAN*
| Sujet: Re: Voeux 2007 Sam 30 Déc - 1:13 | |
| Merci pour tes Voeux Cotinne, Et bravo pour la présentation que tu as réalisée avec PTE BISOUS dan | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: Voeux 2007 Sam 30 Déc - 10:02 | |
| Merci Patrick et Dan:) De même pour vous:) Et Bon WE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux 2007 | |
| |
|
| |