| mes voeux 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: mes voeux 2007 Ven 29 Déc - 2:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous Voici un diapo vous présentant mes voeux En réalité ce diapo était prévu pour s’exécuter automatiquement à la fin d’un premier diapo : ‘’RENCONTRE’’. Malheureusement, la fonction qui devrait le permettre n’est pas encore fonctionnelle dans la version V5 de PTE. A l’ouverture de fichier zip vous trouverez donc deux diaporamas à ouvrir tous deux par vos propres soins, séparément. Désolé pour l’inconvénient qui est toutefois indépendant de ma volonté. ‘’Rencontre’’ reprend deux textes des ‘’ Correspondances In Ouies’’ : l’aubade ‘’La Rose et le Feu’’ (de moi-même) et ‘’Cœur de Lilie ‘ , réponse à mon aubade de Cotinne, dont elle vous a déjà présenté un diaporama. Je vous en souhaite une bonne vision http://www.samwhuel.com/download/rencontre.zip (je vous prie d'excuser les sifflantes de la bande son) | |
|
| |
datura
Nombre de messages : 2379 Age : 76 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Ven 29 Déc - 9:35 | |
| Merci Cici, pour tes voeux, empreints de douceur nostalgique et de sensibilité. Tes diaporamas sont toujours impeccables et c'est un grand bonheur de commencer la journée par les visionner. Je te renouvelle ici mes souhaits pour l'année 2007, une année d'Amour, une année de Santé, une année de Réussite et d'Accomplissement. Pour Rencontre...c'est vrai que si la fonction d'ouverture automatique des Voeux se faisait à sa suite..Cela aurait été la perfection ! :D Mais je te rassure de suite...c'est déjà le top du top! | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Ven 29 Déc - 10:35 | |
| Mon cher Ami On peut le dire, surtout que ce mot est important. L'amitié est un joyau, Un complice des mots Un cadeau... Cette rencontre écrite, imagée, représente bien l'esprit du conte, l'esprit de l'amour et du don de l'autre. En fait toi et moi nous aurions aussi pû mélanger nos souhaits. Nos esprits sont à l'ouverture vers un monde meilleur, un monde d'amour, de joie, de paix mais surtout coloré de rires. Pour le côté technique rien à dire, et tes compositions sont aussi douce que toi. Tu vois Sam je serais Présidente je te choisirais comme Premier Ministre. ( Oui faut pas rêver JE serais la Présedente rires) Tu le sais moi pour 2007 ce que je souhaite à tous le monde je le réitère pour toi, et ta famille. A tous ceux que tu aimes. que la santé soit au beau fixe, mais surtout garde ton esprit libre et passionné. Mes Zommes se joingnent à moi dans les souhaits. Je t'embrasse. Coco :sunny: P.S: Avoir un homme de ta qualité comme Maître d'apprentissages pour Picture Le must.Tu vois là ce matin la coco elle est fière de lui ( comme toujours) Car là ta personnalite ressort dans chaque composition , dans chaque mot. Encore bravo mon ami de la Vie. Merci Dat' pour le prêt de ta jolie voix! Il te faudra me la prêter heing! Je crois de nous tous et ce n'est pas pour faire du mal aux autres ou te frotter le dos( te masser peut être? rires) Mais de nous tous tu as la plus jolie voix. Bisous Tite Princesse :sunny: |
|
| |
nane
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Ven 29 Déc - 20:45 | |
| C'est toujours un enchantement, j'adore la douceur de tes transitions et l'harmonie des couleurs dont tu sais si bien jouer. Merci Sam, regarder tes diaporamas est un régal. :drunken:
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
DAN*
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 30 Déc - 1:19 | |
| Tous mes voeux pour 2007 SAM, et un grand bravo pour cette présentation merveilleuse que j'ai eu une réel plaisir à visionner DAN | |
|
| |
cici
Nombre de messages : 356 Age : 123 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 30 Déc - 3:09 | |
| Bonjour Datura, Cotinne, Nane, Dan, merci pour vos messages chaleureux et émouvants m'exprimant votre appréciation, qui m'est très chère. Un grand merci aussi pour vos voeux. Cotinne, je vais de ce pas commencer à prendre la nationalité française, ainsi quand tu seras Présidente, tu pourras me choisir comme Premier Ministre; à moins que tu ne vises à la Présidence Européenne, mdr, Merci , en tous cas pour ton amitié. | |
|
| |
Cotinne Invité
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 30 Déc - 10:00 | |
| Vite fait avant de filer:) Reste Belge Sicilien! Ne change rien moi c'est la Présidence d'un monde libre que je veux tenir! Et là l'utopie est bien réélle . Gros bisous à toi et bon WE. |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Ven 5 Jan - 19:25 | |
| Coucou ,
Cici ....je viens de visionner " Rencontre" sur diapoforum , c' est donc là bas que je t'ai écrit pour ce diapo ....
En tous cas , BRAVO ! C' est un enchantement.......
Euh!
babayaga un vieux rôle de la comédienne Nuage ....... | |
|
| |
cici
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:07 | |
| Bonjour Babayaga, un grand merci pour ton beau message , j'y ai répopndu. je te souhaite une excellente journée | |
|
| |
Ivresse
Nombre de messages : 1649 Age : 79 Localisation : devinez Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:10 | |
| Cici ...gentil de me souhaiter une bonne journée ...lol!
Mais avec Aurore et ces fichus lutins , c' est plutôt mal partie ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:14 | |
| Waouh! Je reviens de chez nos voisins diaporetistes ...
Je suis donc une sorcière noire qui vire au rouge ...là!
Tu m' as fait changer de couleurs ...je ne sais plus où me mettre ...;lol! Je vais finir par devenir une sorcière gentille ...brrrrrrrrrrrr Merci! | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:20 | |
| Tu vois vieille sorcière ! Juste un peu d'amour Et Hop il abat ta colère! La preuve du Jour! Sam merci aussi pour ce que tu as noté perso je n'ose poster. Mais ici c'est notre coin à nous, comme ce coin des Dieux. Mille bravo encore Ils ont raison t'es bon! T'es le meilleur même :sunny: En plus en deux lignes tu as fait tomber le masque de l'ombre noire Bravo! :king: |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:22 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Pas dit mon dernier mot noir.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:29 | |
| Tu ne pourras résister Vieille Sorcière Sam et moi Contre toi Tu vas avoir des idées Roses d'en faire! Sam nous allons l'avoir J'ai foi en toi :sunny: Mdrrrrrrrrr |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 13:33 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Les hommes seront ils donc toujours ma faille ? Mon point faible ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Comment faire pour colmater cette faille ? Je vais y réfléchir ? | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 14:05 | |
| Je viens seulement de visionner tes diapos Sam... A chaque fois, ça me fiche le moral en l'air ! Comment-veux-tu qu'on s'y mettent si tu mets la barre aussi haute ! C'est superbe tout simplement ! En tout cas, merci encore pour tes voeux... J'ose à peine te dire à nouveau bonne année ! C'est tellement petit à côté de ce que tu fais ! Mais bon je suis quand même plus grand que toi na ! Bonne journée à toi le magicien ! De jouvence... Cadeau ! | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 14:12 | |
| Eh! le père ROBIN ...
Chacun son style ...arf! J' attends le tien ..... ...qui déjà dans les fleurs de Nancy , montrait le bout de son nez ..... lol! | |
|
| |
bbcharLie* Administratrice
Nombre de messages : 3952 Age : 50 Localisation : anciennement près de nancy (54), actuellement près de guingamp (22) , prochainement à lyon (69) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 15:51 | |
| Quand ça me toquera Babayaga... Pour l'instant, je n'ai pas envie de me casser la tête sur des diapos... On a ou on n'a pas le virus... Pour l'instant j'ai pris des antibiotiques ! Je suis admiratif des efforts que vous réalisez et souvent des résultats, mais je ne suis pas un passionné acharné... | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Sam 6 Jan - 15:53 | |
| Attends que je retrouve mon elixir , le Robin et tu verras ...hihihihihihi! | |
|
| |
cici
| Sujet: Re: mes voeux 2007 Dim 7 Jan - 23:53 | |
| - Robin* a écrit:
Mais bon je suis quand même plus grand que toi na !
Bonsoir Robin, C'est bien vrai mdr tu me rappelles une histoire à propos de Napoléon, l'empereur, qui ayant demandé à un officier de lui prendre un livre plutôt haut placé, celui-ci lui dit "Sire, je suis plus garand que vous" et Napoléon de répondre: "plus haut" Mdr Je te remercie beaucoup pour ton appréciation ci gentillement dite et pour tes voeux. Et un grand merci aussi pour l'elixir de jouvence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes voeux 2007 | |
| |
|
| |
| mes voeux 2007 | |
|