Les Tables de MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tables de MAX

j'ai le regret de vous informer que ce forum est fermé définitvement ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde

Aller en bas 
+4
nane
DAN*
Brume
jLbg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gy!




Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 20/11/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:29

Dan ?????????????????, Colère Colère Colère Colère Colère ????????????ou: :*_o: :*_o: :*_o: :*_o: Vaporeux Vaporeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Coucouuu Coucouuu Coucouuu Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 196
Age : 65
Localisation : sur une île pas sur un pommier!
Date d'inscription : 15/12/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:31

Gy????????????? encore une fois tu n'as pas fait dans le raisonnable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:47

Que c' est donc compliqué....

bon
ben
faisons comme avant ...
Plaçons les contes chez les pipelettes et tampis pour les oubliettes ...
Je placerai ceux que je veux retrouver sur le bateau . Je faisais comme ça jusqu'à maintenant ...lol!
Je vais reprendre mes navigations , je voulais juste me stabiliser , un peu ....dans un lieu ...;mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les auteurs de contes , chez les ecrivains créateurs ....et les " copier-coller" chez les pipelettes ...

car là , cela me paraît indécidable ...a moins que la lumière fuse chez l' une de nous ...lol!

Lorsque j' avais proposé ce "coin du feu ", comme d' ailleurs pour "les ateliers photos" , je ne savais pas les difficultés du Système ....donc , refaissons SIMPLE....lol!
Puisque c' est impossible !

Bonsoir les cafés !
Désolée que nos propositions est autant perturbé les tables de cafés !

Perplexe Perplexe Perplexe Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
jLbg

jLbg


Nombre de messages : 1981
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/04/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:09

Ivresse a écrit:
... Désolée que nos propositions est autant perturbé les tables de cafés !

Perplexe Perplexe Perplexe Perplexe

Ivresse que tu pertubes les Tables de cafés ! M'importe peu puisque ici tu es sur les Tables de Max ! vapeurs

Amitiés et Bise homme
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporama.jlbg.free.fr/
datura

datura


Nombre de messages : 2379
Age : 75
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/03/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:26

Vaga a dit
Citation :
je voulais juste me stabiliser , un peu ....dans un lieu ...;mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Affreux ! Affreux ! est ce possible ?

Problème que ces contes...mais il y a des contes qui plaisent, et d'autres qui ne parlent pas..Et j'ai aussi remarqué qu'à partir d'un certain nombre de lignes, on se lasse et on ne lit plus...(sauf ses propres chefs d'oeuvre!!!)

A mon humble avis...le mieux est de les mettre en public pour que les gens en prennent connaissance, et en discutent. Et ceux à qui le conte plait, ils n'auront qu'à le copier coller dans leurs fichiers et les garder pour leur travail ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nanamythe
DAN*




Nombre de messages : 117
Age : 85
Date d'inscription : 11/12/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:39

Avons tentés de répondre à vos attentes, mais il semble que cela ne va pas et j'en conviens (à noter que je m'en doutais). Donc retour à la case départ, vous faites ce que vous voulez du Post-it, à moins que vous décidiez qu'il soit purement et simplement retiré car il ne sert à rien......
C'est pas grave mais à l'avenir je pense qu'il va falloir réfléchir un peu plus aux projets proposés.
Bisous
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 1649
Age : 78
Localisation : devinez
Date d'inscription : 04/05/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:43

dan!

Les forumeurs proposent mais l' administration dispose ..

Pas de ma faute si tous vous avez couru plus vite que je ne le pensai ....Scrongneugneu.....
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Nombre de messages : 3178
Age : 76
Localisation : PACA et brumes du littoral....
Date d'inscription : 29/03/2006

VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:48

Dan pour ce qui me concerne tu supprimes les contes que j'ai déposés ,çà allègera le forum Clin d'oeil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde   VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEILLEES AU COIN DU FEU : Contes et Légendes du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONTES et HISTOIRES de SAGESSE du MONDE
» CONTES et HISTOIRES COURTES de MAUD (GY)
» Textes de Devin
» Le monde de l'eau au Vietnam
» autour du monde (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de MAX :: Forums des CREATEURS "Images et Textes " :: A la Table des "Poètes" et "Plumes Imagées"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser